|
Auteur | Message |
---|
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 14:34 | |
| Salut, Je m'appelle adridri99 et j'ai 14 ans. Mes loisirs sont: l'escalade,glander sur internet, les jeux vidéos et la programmation même si je suis plutôt mauvais. Ma Cutie Mark ? aucune idée, mannque total d'inspiration. J'aime aussi les cookies. Et j'ai découvert le forum grâce à google. Sinon mon poney préféré est Discord même si n'est pas réellement un poney. N'hésitez pas à me poser des question. Sinon : Je suis un affreux floodeur ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 14:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
#Pimalie Petit nouveau
Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 23 Localisation : Dans le crépuscule
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 14:45 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu est bien accueillis ! Voici quelques questions : Plutôt ou ? Ton épisode favoris de mlp ? Ton poney secondaire favoris ? Journée ou nuit ? Question qui n'a rien à voir : Tu est débutant en escalade ou tu gère plutôt bien ? (Moi aussi j'en fais ^^ ) |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 16:33 | |
| Merci à vous deux! Pour répondre aux questions: plutôt Mon épisode favorit de mlp? Je dirais le final de la saison 4 et mon poney secondaire favori est scootaloo. Je préfère la nuit . et en escalade je dirais que je suis plutôt bon. |
|
| |
#krapette A la réponse
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 17:27 | |
| Bienvenue!! Tu dessine? Si oui, traditionnellement ou digital (tablette ou souris)? Qu'est-ce que tu aime chez cette hideuse créature ? Pégase, licorne ou terrestre? Voilà ^^ Edit Tyralosse : Comme a dit Mafrost |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 19:03 | |
| Merci à toi!
Non, je ne dessine pas. D'ailleurs je suis très mauvais en dessin.
Ce que j'aime chez Discord: son talent à faire "chier" le monde qui me fait bien rire. Aussi son humour et ses sorties délirantes.
Et plutôt pégase pour moi. |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 19:05 | |
| Hum. Dois-je rappeler qu'il est peu recommandé de confier le nom de certaines vidéos à caractère très violent et très gore entre les mains de gens âgés de moins de 16 ans ?
Vous faites ce que vous voulez mais bon... traumatiser quelqu'un avec des poneys égorgeurs, vaut mieux y réfléchir à deux fois. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 19:40 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Questions : Aimes tu manger des pantalons ? Aimes tu les arcs en ciel ? Aimes tu Trixie ? Aimes tu Dark Vador ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof* suivi d'un calin *brohug* |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Dim 18 Mai - 21:40 | |
| Merci bien! Pour les questions déjà : OUI j'adore manger des pantalons. oui j'aime bien les arc-en-ciel, Trixie et Dark Vador. Calin *hug* |
|
| |
#BronyCacao Petit nouveau
Date d'inscription : 28/04/2014 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde :)
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Lun 19 Mai - 6:02 | |
| Hello ! Bienvenue ! Places aux questions habituel : -Que fait tu en ce moment même ? ( j'adore l'utilité de cette question.) -Derpy ou Dr.Whooves ? -Aime tu les muffins ? Amuse-toi bien ici ! |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! Lun 19 Mai - 16:15 | |
| Merci!
Ce que je fais en ce moment? Ben tiens c'te question j'y répond bien sûr! (à question utile réponse utile!)
Pour moi plutôt Derpy
et Oui j'adore les muffins. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surtout : yuuup! | |
| |
|
| |
|