Waaaaah trop de questions
C'est parti !
Pegasisteria:Alors mon épisode préféré est le 25 de la saison 1 (Party of one), où Pinkie devient
Ma musique de mlp préféré est Bab's seed et celle d'Equestria girl est celle de la cafétéria.
Au niveau du caractère... je pense ressembler à Pinkie justement
car comme elle j'aime m'amuser mais je peux virer dans le côté obscur aussi (bon je fais pas parler des navets tout de même.)
Après je n'achète pas de dvd mais par contre j'ai quelques magazines c'est vrai (y ades figurines dedans !)
Et du coup pour Pinkie
ou Dark Pinkie
ben je sais pas je trouve que les deux sont pareils en fait, l'une est positive et l'autre négative c'est tout du coup j'adore les deux
Au niveau des chercheuses de talents ben j'aime bien Apple Bloom car elle a toujours des idées
débiles originales.
Et crumble aux pommes sans hésiter car j'aime les pommes
Et merci
Cookieshay:Oh oui rajouter des trucs inutiles entre parenthèses j'adore ça ! (à quoi servent les parenthèses sinon?
)
Alors pour ma cutie mark ben je sais pas trop j'ai pas trop de talent particulier
Mais je dirais néanmoins un œil de faucon (ou griffon vu la série) car j'ai une vue perçante
Applejack ! Car j'aime les pommes (c'est bon, mangez-en !) et j'aime bien son côté protectrice.
Ponyville pour les habitants ! Bon après à Canterlot y a moins de problèmes généralement et y a plus de trucs à faire.
Alors une zap apple... ben je dirais que c'est sucré et que c'est la fusion de toute les variétés pommes existantes.
Et j'aime bien les cookies mais je préfère le crumble aux pommes
(c'est bon, mangez-en !)
Et merci aussi ^^.
Blaze:Meuh oui c'est cool la vf, c'est plus simple à comprendre et les voix sont bien faites, on est loin de Ken le survivant tout de même !
En fait je suis souvent très indulgent avec les vf, même quand elles sont un peu pourri.
Alors j'aime les crêpes, j'aime le Nutella mais je suis pas un gros fan des crêpes Nutella (ce truc à base d'huile de palme pourri tout le goût de la crêpe
).
Et je dirais Luna
, car Celestia à part des sermons elle fait pas grand chose (Hey Twilight j'ai un problème, ok je suis genre 4 fois plus puissante que toi, mais tu voudrais pas y aller à ma place ? Car je dois aller faire un shampoing à ma crinière qui déchire.
) et de toute façon Luna c'est full charisme.
Et merci aussi, aussi.
Snyders:Ahah tu connais beaucoup de gens qui s'appellent Skriimir ?
Si c'est le cas je veux les rencontrer.
Sinon c'est tiré d'un perso de Fire Emblem: Radiant Dawn (excellent jeu sur wii) qui à le pouvoir de se tranformer en lion et qui est... un bourrin, clairement.
Pour les jeux de mots pas drôle il devrait surement en avoir dans ce pavé (césar) que je suis en train de taper
Non je ne suis pas insomniaque c'est juste que je peux dormir entre 4h et 8h ça change pas grand-chose (bon sauf le réveil ok
)
J'habite dans le sud aux alentours de la ville rose (m'enfin rose c'est un bien grand mot)
J'adore le film Equestria Girls, notamment les chansons
pour moi il reste cohérent avec l'univers, c'est mignon et à la fin c'est le pouvoir du cheat/bullshit qui l'emporte.
Non je ne connais pas deadmau5 mais du coup j'irais voir ce que c'est.
Alors là actuellement je suis en CDI chômage chez Popol mais je vais tenter le concours gardien de la paix en septembre. (et oui
)
Et je vais dire Octavia
sans hésiter car je suis fan de Lindsey Stirling mais aussi des Piano Guys par exemple. =)
Et merci aussi, aussi, aussi
ChocolateToaster:Oui j'adore les ornithorynques car mine de rien malgré ça tête
de con singulière, ce truc là empoisonne ses proies.
Pour WTF et
quand c'est la fin du monde !
Parce qu'on a les questions qu'on mérite sans doute
Effane celle d'hier.
Parce que, parce que et je dirais même parce que pourquoi n'est pas le pourquoi du parce que.
Et merci aussi, aussi, aussi, aussi
Voilà je crois que j'ai répondu à tout le monde pour l'instant, c'est décousu, les smileys dégomment les paragraphes mais bon tant pis
Merci encore pour toute ces questions.