AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:31

En effet, leurs allures n'est pas assez élancées et retoucher leurs têtes ne serait pas une mauvaise idée, elles sont parfois assez difformes vers l'arrière.Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Yut35
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:15

Après c'est pas parce que certains aiment pas que c'est mauvais pour autant
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:32

Kuroi-Neko a écrit:
Après c'est pas parce que certains aiment pas que c'est mauvais pour autant

Et c'est pour ça que Steev reste une expérimentation Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2085074178 pour voir si j'arrive à faire d'autres styles ou à améliorer le mien à la convenance des autres rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:33

Améliorer oui mais si tu te fais un style sur ce que veulent les gens je rase ma crinière ! (c'est pas facile)

...

Euh... Finalement, non... Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:41

M'oui ... je pense que je vais redessiner chaque dessin que j'ai mis dans cette galerie et voir quel style je préfère après coup Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:38

Bonjour !

... bonsoir, en fait.

Je viens de revenir de trois semaines de vacances ... bon, ça excuse pas mon inactivité, hein, mais j'ai fait quelques dessins pour rattraper le coup ... un peu.

D'ailleurs, je repars pour deux semaines, donc n'espérez pas grand chose côté fanfics et fanarts pour les semaines à venir Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2123717884 

Voici :

David Pujadas. Si, si, c'est lui.:

Éric Antoine et Bernard. Pour ceux qui connaissent.:

Curtains Fall revient de sa tournée au royaume des griffons.:

...

Bon, si vous arrivez pas à comprendre l'accent aufinois, sachez que le boucher dit "Alors, est-ce qu'ils ont aimé ma viande ?"

Voilà, voilà ...

"Elle met du vieux pain sur son balcon ...":

Curtains Fall va à la pêche:

Ses sept arts:
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:34

Je passe par là, et je trouve que c'est pas trop mal toussa toussa.

Après, ayant quelque expérience non négligeable sur paint...utilise-tu les outils de courbes que le logiciel met à ta disposition? Si non, je te les conseille vivement, ça sera peut-être plus long, mais le rendu en vaudra la peine c:

exemple de ce que tu pourrais obtenir::
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:32

Ah ? Je n'ai utilisé que le crayon, à sa taille minimale, jusque là. J'aime bien travailler à l'échelle du pixel en zoomant sur l'image plusieurs fois Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2085074178

Je ne manquerai pas d'essayer ces outils dès que j'en aurai l'occasion Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

L'outil crayon c'est cool pour sketcher rapidos quand on maîtrise, mais pour faire des courbes propres et précises, il vaut mieux utiliser les outils de traçage. Surtout ces trois: https://i.servimg.com/u/f39/11/04/86/69/lalw10.png
Après selon les cas, même avec ces outils tu seras amené à zoomer bien sur, histoire d'être le plus précis possible (surtout si tu fais des ombres).

C'est plus long comme je l'ai dit plus haut, mais ça en vaut la peine! Deviantart doit être truffé de tutos pour paint, faut pas hésiter à fouiller c:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:56

Les outils de Paint t'aideront fortement et t'ouvriront de nouvelles ouvertures (comme ce que je fait), mais ils risqueront aussi de changer ton style de dessin.

PS:
Klenfer a écrit:
Ses sept arts:
Magnifique  Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:30

Bon, bon, bon ... je sais pas exactement comment je suis censé utiliser les courbes, alors j'ai continué mes dessins au crayon le plus fin de Paint avec un zoom suffisant.

Voici donc un test d'effets d'explosion, alias
Michael Bay:

TwitchPlaysFrenchBrony:

Les "Chubbies", ou "Blobs" selon notre cher OhPonyBoy, vous connaissez ?:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:12

Klenfer a écrit:

TwitchPlaysFrenchBrony:

Je ... je ... what ? Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Mlp-twut

Pourquoi que je suis ici moi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:14

tounicoon a écrit:
Klenfer a écrit:

TwitchPlaysFrenchBrony:

Je ... je ... what ? Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Mlp-twut

Pourquoi que je suis ici moi ?

Parce que tu es le seul modérateur avec Demopan? dont j'aie pu rapidement identifier l'OC ._.

Et qu'il me semblait naturel que deux modérateurs soient en contact avec ... heu, ce que j'ai considéré comme étant un OC acceptable pour Tyralosse.

Car quoi de plus remarquable qu'un administrateur contrôlé par les dizaines de milliers de voix de Twitch en même temps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Diiijoooon

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:42

Klenfer a écrit:
Voici donc un test d'effets d'explosion, alias
Michael Bay:
Nooooon ! Pas Michael Bay  Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 1342659158 !

Jolie référence à Twitch au passage et oh, un blob xD !
Je suis toujours impressionné de ce que toi -et d'autre sur le forum  ;-)-  arrivent à faire avec Paint.

HS total:
En fait, ça m'a toujours fait penser au "Portail Lapin", si vous connaissez. C'est un site qui regroupe beaucoup de webcomics pour la plupart dessinés sur Paint et très anciens (certains ont commencés en 2001).
J'ai un coup de cœur particulier pour celui-ci qui a un style très particulier traduit en francais ici .
Voila, je vous apprend surement rien. Mh, blague à part, certains webcomics ont peut-être un langage vulgaire, attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:55

OhPonyBoy a écrit:
Je suis toujours impressionné de ce que toi -et d'autre sur le forum  ;-)-  arrivent à faire avec Paint.
Je ne sais pas si j'était directement visé, mais ça fait plaisir.
OhPonyBoy a écrit:
En fait, ça m'a toujours fait penser au "Portail Lapin", si vous connaissez. C'est un site qui regroupe beaucoup de webcomics pour la plupart dessinés sur Paint et très anciens (certains ont commencés en 2001).
Yay, montrons au monde que ce qu'on sais faire avec Paint ! Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 1500273347 

Bon, quitte à être là et pour pas faire du flood, autant parler des dessins.
Klenfer a écrit:
Michael Bay:
Même si je lui l'un des rare fan de cinéma qui défend Michael Bay (au mon dieu, je vais tellement me faire égorger pour avoir dit ça Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 1342659158 ), j'avoue que la blague me fait bien rire. Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2085074178 
Klenfer a écrit:
Spoiler:
Tien, je m'attendais à plus de modos sur le forum.
EDIT :
*Mode chieur activé*
J'ai noté une erreur dans un de tes dessin
Celui-là:
La marque de beauté de Seven Arts est à l'envers ^^
*Mode chieur désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:21

Râââââh ! Me voilà sorti des tréfonds des enfers de l'oubli d'un site que j'adore !

Sérieusement, j'ai complètement oublié votre existence ces derniers mois Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2123717884

Mais je suis de retour ! Pour combien de temps ? J'en sais rien, mais me revoilà ! ... Personne n'en a quoi que ce soit à faire ? Je sais ! C'est pour cela que voici quelques dessins que je viens de faire, pour en venir aux faits :

Iris:

L'Engineer de TF2:

Et un collègue qui n'a rien demandé mais que je dessine parce que je le peux :

Je fais de l'anti-shipping primaire. Les proportions, ça me réussit pas. Pour le moment.:

Alors ? Hein, que ça vous en bouche un coin ? ... Non ? Bah, toujours est-il que j'ai suivi les conseils de mes comparses et que j'ai utilisé les courbes sur paint Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2750068867

Bon, bon, bon ... c'est tout. Si quelqu'un veut que je lui fasse un dessin de la même ... heu, qualité, que ceux-ci, qu'il m'envoie un MP. Je mets rarement plus de deux heures de travail dans mes œuvres, donc il devrait voir sa requête effectuée assez vite. Mais je n'garantie rien. Il se peut que je m'y mette en une heure comme en une semaine.

J'aime le fromage.


Dernière édition par Klenfer le Dim 9 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

Il est de retour !!!!!! Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 1500273347
ça fait du bien de revoir ses collègues de Paint
Klenfer a écrit:
Bah, toujours est-il que j'ai suivi les conseils de mes comparses et que j'ai utilisé les courbes sur paint
Spoiler:
Appart ça j'aime bien ton nouveau style, t'a réussit à donner un coté moins brouillon tout en gardant ton style graphique. Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:10

Tu ponifie David Pujadas, et sous Paint?!
Mec, t'es juste mon héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:08

Flash envoyé au Zimbabwe...toi j't'aime bien! Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33
Localisation : Diiijoooon

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:27

Klenfer a écrit:

Et un collègue qui n'a rien demandé mais que je dessine parce que je le peux :

Huhuhu je n'avais pas vu, désolé de la latence ^^
Ça me touche, merci pour le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:06

Salut, salut, je viens de vous faire quelques bricoles en une, deux heures, avec mon style précédent très pixellisé, que je préfère avec le recul  :

Le Purificateur:

Essai à la bande-dessinée:

-----

In Memorem un RP inachevé:

-----

J'ai pris les quatre premiers utilisateurs qui passaient et j'ai fait un écran de RPG.:
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:44

Oh mon dieu ! 'o' Ma tête ! Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2085074178 (en plus c'est moi qui ai le plus de PV :squee: ) oh c'est quoi les pm ? Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2907559942 Points de mana ?
Merci beaucoup Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 3577569528 Je trouve ça très mignon ! Bon j'ai l'air un peu : oh mon dieu un monstre *peur* Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 3680594977 J'aime aussi la tête de Slobbery XD
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:42

What, oh my mdr, j'adore xD
Je vois que j'ai le plus servie aux combats mdr.

Vraiment super, merci. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 28
Localisation : True lab.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:10

Oh god j'adore les petits icônes de l'image RPG !

*Musique de boss de FF VII*
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:14

Divine Light -> Oui, oui. Enfin, je pensais plutôt à "Points de Magie", mais "Mana" va aussi bien. En fait, j'ai basé les miniatures pixellisées sur l'image de profil de leurs créateurs respectifs.

Vanelia -> Ah ben, pas de quoi, et de rien, ça fait toujours plaisirs de se faire apprécier pour à peine une heure des plombes et des plombes de travail Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 2085074178

Linkins -> Dragon Quest master race Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 3776516532 et merci. J'aime bien faire des miniatures pixellisées. J'aime bien les pixels, en fait. C'est objectivement moins professionnel, mais ... je sais pas, je dois préférer ça pour la même raison que la majorité de mon entourage aime les huîtres ._.

Sinon, j'ai essayé autre chose. En rapetissé. Toutes mes excuses.:


Dernière édition par Klenfer le Sam 3 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?   Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seven Arts sous toutes les formes
» Quand quelqu'un qui sait pas dessiner mélange pony creator, gimp, paint et windows, ça donne ça
» I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3
» Logiciel tablette graphique
» Logiciel de dessin pour MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-