|
|
| "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Dim 20 Avr - 17:22 | |
| Silver spoon est plus cool et plus jolie. Sinon argh, apprenez à faire de la transparence. |
| | | #Thefastpegasus A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Dim 20 Avr - 21:49 | |
| Hi there, 'm here ! puisque je vois qu'on a parlé de moi (the one and only enfin même si j'ai un bon paquet de points communs with you ) Je te souhaite la bienvenue parmi nous d'ailleurs ! Pourquoi ne pas dresser une liste des points communs? : la folie de l'ordinateur, musique (24/24h ♪ ), dormir qui est aussi ce que je sais faire de mieux (en deuxième position derrière manger ) chanter, magnifiquement bien d'ailleurs (i rot nid. ) et jeux vidéos aussi. Même poney préféré, d'ailleurs j'ai exactement le même ressenti envers elle, Rainbow Dash, même relation en gros, et genre exactement les mêmes arguments et paroles 0_0 limite flippant la ressemblance.. °w° Je suis également à fond complet sur le ship AppleDash, c'est un peu ce qui me fait rêver tout l'temps haha (...reste cool Rainbow.) J'aime aussi presque tout les styles de musiques, et aussi particulièrement le rock et le métal Je fais également mon possible lorsque je veux faire quelque chose, et la loyauté c'est aussi mon truc J'adore également les animaux, dont les chevaux oui oui oui Et enfin, je suppose que mes potes ont été assez clairs là dessus, mon orientation yeh. Par contre des différences (logique ) pas du tout adepte des bars ni des boîtes de nuit, j'aime tous les animaux mais vraiment TOUS doooonc les insectes, araignées j'adore ça ensuite depression nononon comme l'a dit Albi mais c'est justement parce que j'ai réussi à en sortir, et pour finir, je ne recherche personne ("I work alone" comme dirait Daring Do ) ( Et Albi moi aussi ye t'adore ! Et ça me fait toujours plaisir quand je vois que tu penses à moi ) Bon, pardon pour tout ça, je ne suis pas ici pour parler de moi à la base, parlons de toi. Beaucoup de mes questions ont déjà été posées, donc je vais dire, hmmm... - Quels groupe de musiques aime tu? - Dessine tu, ou écris tu des fanfics? - Ton plat préféré? (morfaleeee) - eeeet quelles sont tes musiques préférées de My Little Pont (si tu les connais bien ) Je crois qu'on a de quoi bien s'entendre. Voilà voilà... Oh oui, au fait ; si jamais tu te fais quoi que ce soit sur tes bras ou poignets, arrête immédiatement ou je viens à Compiègne, je prend tout ce qui est coupant et je me barre avec, t'en reverra même plus la couleur, j'te préviens sugarcube. (et crois moi, y'a pas pire que de devoir passer sa vie à découper des cadavres couper sa nourriture avec des fourchettes et des cuillères. '-' ) Encore bienvenue à toi, brohoof /)*(\ And Brohug ! http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131209122423/mlp/images/8/80/Daring_Do_hugs_Rainbow_Dash_back_S4E04.png |
| | | #Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 2:07 | |
| |
| | | #Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 7:57 | |
| Sois la bienvenue, Heyson.
Je compatis pour ce que tu as du subir. Un jour peut-être, on n'opprimera plus sur les gens pour ce et ceux qu'ils aiment. Un jour même, peut-être qu'on acceptera que les gens aiment des gens, et qu'on ne se posera plus guère la question de qui choisit qui et quoi en fonction de quels critères. ("Je ne suis pas homosexuel ou hétérosexuel. Je suis sexuel". Dave. faire une citation d'un musicien d'un goût douteux ? Check.) Peut-être bâtirons nous un peu de ce monde, qui sait ? Un beau jour... ou peut-être une nuit. (faire une vanne musicale d'un goût douteux ? Check.)
Mais trêve de déprime, c' est l'heure des questions. As tu déjà entendu parler d'une superbe- et déjantée -série de science fiction britannique mettant en scène un alien appelé le docteur, voyageant à travers de sa cabine téléphonique bleue hyperstellaire à travers le temps et l'espace ? Dr Who. Ex æquo avec mon petit poney, la série la plus cool et la plus épique de l'univers. Série qui a même été ponifiée de façon quasi officielle récemment.
Connais tu la réponse à la grande question de l'univers et de tout le reste ? Aime tu les muffins ?
Voilà, je pense que ce sera tout.
PS : ils ont vraiment des bars gay ouverts aux mineurs ? J'ai bien lu ? |
| | | #Heyson Petit nouveau
Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 27 Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)
| Sujet: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 11:07 | |
| Et bien je vois qu'en effet j'ai BEAUCOUP entendu parler de toi en une journée ce qui m'a fait très plaisir et j'aimerais beaucoup faire ta connaissance si cela est possible - Quels groupe de musiques aime tu? Alors j'en es plusieurs mais je dirais Nickelback en particulier ^^ - Dessine tu, ou écris tu des fanfics? J'en écris mais pas sur MLP ^^ - Ton plat préféré? (morfaleeee) Japonais ! :p - eeeet quelles sont tes musiques préférées de My Little Pont (si tu les connais bien) ? C'est pas vraiment MLP c'est plutôt Equestria Girls et ma préférée est la chanson de la cafétéria *-* - As tu déjà entendu parler d'une superbe- et déjantée -série de science fiction britannique mettant en scène un alien appelé le docteur, voyageant à travers de sa cabine téléphonique bleue hyperstellaire à travers le temps et l'espace ? Ah non jamais entendu parler ^^ - Dr Who. Ex æquo avec mon petit poney, la série la plus cool et la plus épique de l'univers. Je n'aime pas Dr Who malheureusement x) - Série qui a même été ponifiée de façon quasi officielle récemment. Je savais même pas '-' - Connais tu la réponse à la grande question de l'univers et de tout le reste ? Pas du tout ! Je ne suis pas intelligente du genre Einstein xD - Aime tu les muffins ? J'adore (vive Derpy!) *-* |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 11:35 | |
| - Heyson a écrit:
- Connais tu la réponse à la grande question de l'univers et de tout le reste ? Pas du tout ! Je ne suis pas intelligente du genre Einstein xD
La réponse est 42, c'était facile pourtant. Si tu ne connais pas, c'est une référence à un livre de science fiction nommé Le Guide du voyageur galactique ou H2G2. |
Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 27 Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)
| Sujet: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 11:39 | |
| Ouais mais moi et les question de ce genre ça fait 2 |
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 12:00 | |
| On ne peut pas tout savoir comme on dit. |
| | | #Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 12:02 | |
| Bienvenue sur french brony Heyson je compatis pour ce qui t'es arrivée question préfère tu le chocolat ou les tourte voila voila ah et a bientot |
| Sujet: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 12:08 | |
| J'vous remercie, c'est gentil ^^ Ouais c'est vrai qu'on peut pas tous savoir dans la vie x)
- Préfère-tu le chocolat ou les tourtes ? Le chocolat :3
Oh ! J'ai oublié de dire qu'en danse, je danse plutôt le breakdance, le jump et je danse aussi sur le l'électro *-* (juste pour préciser, j'aime préciser :p) |
| | | #Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 13:33 | |
| "..." .....quoi ? "T'as pas l'impression que tu devrais faire quelque chose, là ?" Quelque chose comme ajouter ma modeste touche personnelle à ce sujet de présentation qui mesure trois pages en vingt-quatre heures, sujet où mes amis ont posté, initié par une jument ressemblant fortement à cette chère Astrid ? "Un truc du genre, oui. Mon pronostic : magne-toi, crétin." Merci Théo. C'était Théo Riquement, mon pronostiqueur personnel. Oui, oui je viens te souhaiter la bienvenue, Heyson et si tu te poses la question, oui, je suis fou. Avant toute chose, un jeu de mots laid que je regrette déjà de formuler et pour lequel je te présente mes plus sincères excuses : Hey, son ! Do you know where your mother is ? ..............voilà, ça c'est fait. Maintenant je vais me suicider avant qu'on ne m'assassine et ensuite je reviens finir mon message. Non, sérieusement, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Je ne recommencerai plus. Mais revenons à nos mouflons et c'est couvert de honte que je te dis : BIENVENUE !!!!! Tiens, je t'envoie Derpy pour qu'elle te fasse des muffins Ouïe. T'as pas été gâtée, toi. Mais passons outre car je suppose que tu n'as pas forcément envie qu'on te rappelle sans cesse tous ces malheurs qui démolissent ton moral. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'on est tous de tout coeur avec toi. Et je rappelle qu'il n'y a rien de plus triste qu'une étoile qu'on empêche de briller. (j'adore dire cette phrase ) Voyons voir ce qu'on peut éplucher sur cet oignon.... - Heyson a écrit:
- (non, non, je ne suis pas schyzo)
Hm. INTERESSANT n'est-ce pas Théo ? "Oh si, très..." Non, je ne suis pas dangereux, pourquoi ? Tiens, moi aussi au début je croyais qu'EG était une série. (encore un autre point commun, Albi, je vais finir par croire que tu le fais exprès ) Bars et boîtes de nuit ? Beurk. Pour mes dix-huit ans, des copains de la classe m'ont traîné dans un bar où il y avait une soirée, je suis sorti au bout de trente secondes en croyant que j'allais avoir une attaque. Non, pour moi, les bars et les boîtes, c'est définitivement NIET. (nous aussi, un autre point commun, Astrid ) Oh, jolie citation Pr_Mafrost, je la ressortirai. Bref, voici mes sempiternelles questions que vous attendez tous : -Ton film préféré ? -Babybel ou Vache qui rit ? -Qui s'attendait à me voir sur ce sujet ? (juste par curiosité ) -Attention, question piège : peut-on rire de tout ? Voilà. Je crois bien que mon message touche à sa fin. Que reste-t-il à dire ? Que j'espère n'avoir pas trop dérivé et n'avoir pas été trop ch**** comme je sais que je peux l'être parfois. Et que l'ange que tu es, Heyson, sortira bientôt de l'enfer. Sur ce, encore bienvenue et brohoof /)*(\ et BROHUG (\0/) C'était Greg Burner (dit Greg le fou et Burnie pour les intimes) en direct de Corse, pour vous servir |
| Sujet: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 13:46 | |
| O.O J'ai bien lus ton message du début à la fin, mais j'ai tellement la flemmardise de répondre, que je vais répondre à tes très intéressante questions ! :3 -Ton film préféré ? La reine des neiges (sinon à la base j'en es pleins *-*) -Babybel ou Vache qui rit ? Babybel -Qui s'attendait à me voir sur ce sujet ? (juste par curiosité ) Moi ? '-' -Attention, question piège : peut-on rire de tout ? Réponse exact: Non ! :') |
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 13:53 | |
| La flemme ? Boh, pas grave Après tout, elle et moi sommes mariés depuis ma naissance. La réponse exacte et universelle était : on peut rire de tout, mais pas devant tout le monde. Avec mon esprit blagueur, je m'en suis vite rendu compte |
| Sujet: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 14:00 | |
| Owww, bah pleins de bonheur :'D
Hawn ._., j'ai été piégé. |
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 14:03 | |
| - Greg Burner a écrit:
-Qui s'attendait à me voir sur ce sujet ? (juste par curiosité )
Je n'ai pas pensé à y penser, d'ailleurs ça m'étonne de ne pas y avoir pensé, mais je ne suis pas étonné que tu sois ici. Bah quoi? |
| | | #Sevenn Frony
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 14:23 | |
| A mon tour ! A mon tour !
Pepsi ou coca ? Frite ou potato ? Chat ou chien ? Aime tu les patte au beurre ?
Bienvenue et *Brohoof* ! |
| Sujet: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 14:44 | |
| - Pepsi ou coca ? Les deux :p - Frite ou potato ? Frites *-* - Chat ou chien ? Les chiens :3 - Aime tu les patte au beurre ? Owi j'adoooooooooooooore *-* |
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 17:52 | |
| - Pr_Mafrost a écrit:
Peut-être bâtirons nous un peu de ce monde, qui sait ? C'est si vrai ! - Pr_Mafrost a écrit:
Un beau jour... ou peut-être une nuit. (faire une vanne musicale d'un goût douteux ? Check.) Good job ! - Heyson a écrit:
- J'aimerais beaucoup faire ta connaissance si cela est possible
Avec grand grand plaisir, je le veux aussi, car je pense que l'on a de quoi bien s'entendre. c: On aura qu'à continuer par MP pourquoi pas. - Greg Burner a écrit:
Initié par une jument ressemblant fortement à cette chère Astrid ? Très fière d'entendre ça à nouveau. (D'ailleurs, salut Théo, Théa et moi allons très bien mais ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu - oui, oui! ) - Greg Burner a écrit:
Hey, son ! Noooooon, tu m'as piqué ma blague !!! J'y ai pensé cet aprem' et je comptais la faire en revenant Y__Y - Greg Burner a écrit:
-
(nous aussi, un autre point commun, Astrid ) Yehhhhhhhhhhhhh - Greg Burner a écrit:
-
Et que l'ange que tu es, Heyson, sortira bientôt de l'enfer. Tu en sortiras, comme moi j'en suis sortie, comme d'autres en sont sortis, oui tu en sortiras Heyson. - Greg Burner a écrit:
-
Qui s'attendait à me voir sur ce sujet ? (juste par curiosité ) Ehh bien, me, à fond! Après Albi et mon cher blaze (je vois que t'as pensé à moi toi aussi blaze ) il ne manquait plus que toi pour venir nous dire qu'elle te faisait penser à moi ! |
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 18:08 | |
| - Thefastpegasus a écrit:
- Noooooon, tu m'as piqué ma blague !!!
Ah, j'aurais pourtant juré que tu allais me dire de sortir désolé alors ! ...près d'un lac, où je m'étais endormie... Ca y est, j'ai la chanson dans la tête. - Thefastpegasus a écrit:
- Ehh bien, me, à fond! Après Albi et mon cher blaze (je vois que t'as pensé à moi toi aussi blaze ) il ne manquait plus que toi pour venir nous dire qu'elle te faisait penser à moi !
Comme quoi, tu me connais bien ! héhé Albi, à vrai j'aurais pensé que tu y penserais, mais ça ne m'étonne pas non plus que tu n'y as pas pensé ni que ça t'étonne de ne pas y avoir pensé ni que ça ne t'étonne pas de me voir ici (vas-y, regarde si il n'y a pas d'erreur...) Et bien sûr que tu sortiras de l'enfer, Heyson. Le temps finit toujours par faire son oeuvre. Une seule chose : n'oublie jamais qu'il y a des gens qui t'aiment qui sont là pour t'y aider. "Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light." Helen Keller
Dernière édition par Greg Burner le Lun 21 Avr - 18:15, édité 1 fois |
| Sujet: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 18:09 | |
| Youpie, awesome ! Bah en MP, why not *-* - XD la blague x) - En effet, j'en sortirais bientôt Mouhaha, mouhahahahahah, MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! :okok: :sors: |
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 18:28 | |
| |
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! Lun 21 Avr - 18:35 | |
| - Captain Obvious a écrit:
- T'as oublié le "dire" à "à vrai dire", t'as oublié le "dire" à "à vrai dire", t'as oublié le "dire" à "à vrai dire" !!!
Idiot que je suis. Concentré sur la cohérence de mes propos alambiqués, j'en ai oublié l'essentiel Je n'édite même pas mon message, tiens |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! | |
| |
| | | | "Heyson", nom d'étalon, étalon manqué, mais jument réussie! | |
|