Sujet: Presentation Sirius Dash Mer 2 Avr - 19:26
Pseudo : Sirius Dash sur le Forum mais Sirius en gégérale Loisirs : Informatique Gestion de Datacenter et Annimation radio /Streaming Poney Préféré(1) : je pense que j'aipas besoin de le presiser Rainbow dash bien sur ! méme si je met a la suite Pinkie Pie (pour son fun !) Cutie Mark(2) : j'avoue ne pas y avoire penser heu voyons voire ... ah un mirroire voila Blabla : blabla ? si je part sur ce sujet j'en ai pour des heures ! Comment avez vous connu le forum ?(3) : bah simplement au debut je trouvais mlp debile (toujour le méme avis pour la VF) et j'ai connu elarcis qui un joure as dit "Souvent les gens ne regarde pas MLP de peur d'aimer " et c'est ce qui m'as pousser a regarder et j'ai adorer pour finire ! puis 'ai decouvert le Site New Lunar Republic et j'ai decouvert le forum ! voila voila
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: Presentation Sirius Dash Mer 2 Avr - 19:41
Welcome to the herd Sirious' ! Aimes-tu Applejack ? Aimes-tu Fluttershy ? Qui préfères-tu entre Rarity et Twilight ? Aimes-tu les fruits rouges ? Aimes-tu les légumes ? Chocolat noir ou chocolat blanc ? Passes un excellent moment parmis nous !
Dernière édition par YanderePonyNeko le Mer 2 Avr - 19:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Presentation Sirius Dash Mer 2 Avr - 19:43
Bienvenue me frappe pas mais ta cutie mark me fait penser au symbole d'un des camps de Black Ops 2 (l'ISA pour etre exact) je te jure qu'il y ressemble presque... Bref questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ? Aimes tu les frites ? Aimes tu les chameaux ? Armee de terre / de l'air ou marine d'Equestria ? Si tu devais jouer a BO 2 , (et meme si tu y joue) , tu prendrais quel camp entre l'ISA ou les mercenaires ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof*
Sujet: Re: Presentation Sirius Dash Mer 2 Avr - 20:26
Bienvenue M'sieur !
Questions:
Pourquoi as-tu un lion comme Cutie Mark ? Préfères-tu les lasagnes ou les bouchées à la reine ? Joues-tu aux jeux vidéo ? Si oui, lesquels ? Quel age as-tu ? Cordon bleu ou Steak ? Ecoutes-tu de la musiques bronies ?
Sujet: Re: Presentation Sirius Dash Mer 2 Avr - 20:34
Merci
Reponce dans l'ordre
C'est pas un lions c'est un loups Discretion Rapidité Attaque ! (pour vous servire m'sieur)
Lasagne !
Yup heu en ce moment Arma III si non pleins tel que Wow Fear ETS2 MLP Fighting is magic :)et pleins pleins d'autre truc (je suis streamer donc je varie)
j'ai 17 Ans !
Steak !
Ouais ! Radio Brony !
et en ce moment je suis a fond sur cette musique ->
Spoiler:
@Snyders ho j'oubiais j'aime ton avatar il est fun
Pense à utiliser la fonction éditer au lieu de faire un double post. Et pense aussi à mettre les vidéo sous spoiler. tounicoon
Sujet: Re: Presentation Sirius Dash Jeu 3 Avr - 1:25
Bienvenue à toi
Tiens, ce remix de Raise This Barn, j'ai la version longue, y'a une intro qui met bien en valeur le début de ta version, et une outro, un peu chiante, il faut dire.
Encore un fan de RD >< Lyra elle est meilleure. Ou Twi au moins quoi