#Pinkie Dash Petit nouveau
| Sujet: Présentation de Pinkie Dash c: Sam 9 Fév - 23:39 | |
| Bonjour/bonsoir à tous, alors alors..
Pseudo : Pinkie Dash
Loisirs : Je ne fais rien de spécial, je suis une grosse fénéante , mais j'aime beaucoup le graphisme, je dois pratiquer depuis quelques mois mais je n'avance pas trop, je m'amuse juste
Poney Préféré : RAINBOW DAAAASH
Cutie Mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364767157-1364759410-we-are-searching-our-cutie-marks-copie.png
Blabla (déchaînez vous!) : mmh.. et bien je ne sais pas trop quoi dire Irl j'ai un chat qui s'appelle Miaou parce que j'avais la flemme de lui donner un nom Je vous donnerais une photo plutard Ah oui et j'adore le bleu mais bon, c'est pas intéréssant et j'habite en Corse (Bastia) C:
Comment avez vous connu le forum? : C'est pas compliqué, je regardais l'épisode de MLP : FIS ep 11 saison 3 sur youtube donc je suis aller sur la chaine de la personne qui postais les épisodes en vostf pour voir si je pouvais trouver l'episode 12 et j'ai vu qu'il avait un blog alors j'ai cliqué et j'ai vu dans "liens utiles" votre forum alors j'ai cliqué, j'ai regardé de nombreux topics et ça m'a intéressée donc je m'inscrit
Voilà je ne sais pas quoi d'autre ajoutée, j'espère avoir bien remplie ma candidature
Au passage, comment changer mon avatar ? :I
Dernière édition par Pinkie Dash le Dim 31 Mar - 23:08, édité 1 fois |
|
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Présentation de Pinkie Dash c: Dim 10 Fév - 3:19 | |
| Terroriste !Welcome in da herd ! Pour changer un avatar, rien de plus simple : tu cliques sur l'onglet "profil" en haut de la page, et tu as des petits liens (informations | Préférences | signature | etc...). Tu n'as qu'a cliquer sur ce qui t’intéresse pour modifier ! |
|
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Pinkie Dash c: Dim 10 Fév - 11:23 | |
| J'aime bien ta cutie mark , je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
#Pinkie Dash Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Pinkie Dash c: Dim 10 Fév - 11:24 | |
| Non je suis pas une terroriste Sinon merci pour l'explication |
|
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Pinkie Dash c: Dim 10 Fév - 14:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! |
|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Présentation de Pinkie Dash c: Dim 10 Fév - 16:21 | |
| Bienvenue ^^ MON DIEU TA CUTIE MARK ASSURE! Bref,si tu as un disque tu dois aimer la musique,donc je veux savoir si tu connais Tombstone,Mic,Jackle et les autres!8D [Quoi,je suis en droit d'agresser les nouveaux!] |
|
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Présentation de Pinkie Dash c: Dim 10 Fév - 17:53 | |
| Bienvenue parmi nous. Fan de Rainbow? Très bon choix! (Ouais, elle gère). |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pinkie Dash c: | |
| |
|