AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Les jouets My little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Les jouets My little Pony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:09

Et ils peuvent être manipulés dans gmod, ce qui vous fait une raison supplémentaire de vous procurez ce jeux. (Moi, faire de la pub ? Jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:37

Florent a écrit:
Et ils peuvent être manipulés dans gmod, ce qui vous fait une raison supplémentaire de vous procurez ce jeux. (Moi, faire de la pub ? Jamais !)
Yep, et en plus y'as Derpy hooves !
http://www.equestriadaily.com/2011/07/garys-mod-ponies.html

Perso, je ne suis pas gamer, et je connais steam seulement de nom, si tu as téléchargé ce pack, pourrais-tu faire des aperçu du modèle de Derpy ?
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:41

J'ai que ces 2 images qui traînaient dans mon dossier gmod, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, je peux t'en faire d'autre si tu veux

Spoiler:
http://www.livestream.com/olderika
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:45

Je ne peux actuellement pas accéder à gmod sans provoquer une auto-immolation de mon PC et ne peux donc pas prendre de screenshots sur ce jeux.
Tu m'en vois désolé ^^'.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:11

Merci Olderika !
Pas grave Florent, j'en ai aussi trouvé ici : http://gmod-ponies.deviantart.com/gallery/31506587

Je vais créer un nouveau topic sur les modèles 3d pour pas trop polluer celui-là.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:58

ENFIN ! Après plus de 2h de bataille, je peux vous donnez le lien de DL des photos que j'ai prise chez mon amie après que nous soyons revenus de la grande récré !

Fluttershy et applejack pour elle, pinkie pie pour moi !

Enjoy Wink

http://www.megaupload.com/?d=QCD0H7SJ
http://mylittlepodcast.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:40

Je les consulterais demain,dès que je serait sur l'ordinateur Wink .
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:13

Donc, sur la demande, voici mes deux poneys de compagnies: Rainbow Dash et son...truc, Rainbow Tâche (non, je déconnes, Rainbow Flash)
Les jouets My little Pony - Page 3 Photo013
De face
Les jouets My little Pony - Page 3 Photo014
De profil
Les jouets My little Pony - Page 3 Photo015
Et là, elles se parlent
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:17

Et ça c'est elle qui les peignes:

Les jouets My little Pony - Page 3 Photo110

Huhu :3
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:26

hu hu tout pleins de petits poney !!! j'essaierai de prendre une photo des miens ( mais j'ai malheureusement preté mes anciens poney a ma soeur;.. j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! )

Par contre, savez vous si Princesse Celestia est sortie en france ? j'ai fais 2 magasins mais je ne l'ai pas trouvé : /
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:26

J'ai vraiment très honte... *Princess se cache dans un trou de souris*
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:28

Creepy_Sparkle a écrit:
hu hu tout pleins de petits poney !!! j'essaierai de prendre une photo des miens ( mais j'ai malheureusement preté mes anciens poney a ma soeur;.. j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! )

Par contre, savez vous si Princesse Celestia est sortie en france ? j'ai fais 2 magasins mais je ne l'ai pas trouvé : /

Oui... Est elle est hummm comment dire... Horrible ?

Les jouets My little Pony - Page 3 Lens17864072_1303181958my-little-pony-princess-c

Pourquoi rose hasbro ? POURQUOI ! >_<
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:29

Aaawwww, et moi j'en ai même pas... Les jouets My little Pony - Page 3 2123717884
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:32

Otak a écrit:
Creepy_Sparkle a écrit:

Oui... Est elle est hummm comment dire... Horrible ?

Les jouets My little Pony - Page 3 Lens17864072_1303181958my-little-pony-princess-c

Pourquoi rose hasbro ? POURQUOI ! >_<

Merci !
Je la trouve pas si moche que ca, c'est mignon quand meme! ( meme si ca ne ressemble pas du tout à la Princesse que l'on voit dans la série ! )
L'as tu deja vu en magasin ? je l'ai seulement vu sur le petit catalogue petit poney a l'interieur des boites...
Je me demandais si elle était déjà sortie...
Pourquoi je n'en ai pas acheté quand j'étais à miamiiiii !!!!!!!
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:35

Il y en avais plusieurs a la grande récrée, donc ça dois se trouver facilement Wink

Disons que je ne supporte pas le non respect des couleurs, si j’achète une figurine j'aime qu'elle sois fidèle quand même ! J'ai l'impression d'acheter une sorte de contrefaçon sinon =\ Pis zut du blanc c'est pas bien dur !
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:43

Voila la réaction de Celestia :
Spoiler:
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:44

Otak a écrit:
Il y en avais plusieurs a la grande récrée, donc ça dois se trouver facilement Wink

Disons que je ne supporte pas le non respect des couleurs, si j’achète une figurine j'aime qu'elle sois fidèle quand même ! J'ai l'impression d'acheter une sorte de contrefaçon sinon =\ Pis zut du blanc c'est pas bien dur !

Oki j'essaierai d'y jeter un oeil ! ( la grande recrée pres de chez moi, il n'y en avait pas, et en plus, ils vendaient les poneys beaucoup plus cher que dans le super marché, ca m'a choquée... 2 à 3 euros de différences... )

Je comprends ce que tu veux dire, je trouve ca dommage aussi.. Apres, comme beaucoup l'ont dit, on peut toujours les custo, ca prend du temps et tout.. mais le resultat peut etre magnifique !! Mias c'est sur... ca serait mieux si les jouets etaient plus fideles à la série !

EDIT : j'adore la petit BD sur leurs reactions, c'est excellent XD
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:47

Citation :
Oki j'essaierai d'y jeter un oeil ! ( la grande recrée pres de chez moi, il n'y en avait pas, et en plus, ils vendaient les poneys beaucoup plus cher que dans le super marché, ca m'a choquée... 2 à 3 euros de différences... )

Je te confirme pour la diff de prix, j'ai acheté une twilight cette aprèm dans un match, 4E de différence Shocked Tranquille la marge commercial >_<

Du coup jette un œil sur le net et hésite pas a faire plusieurs boutique !

Ponies are serious buisness Laughing

EDIT : Trollestia is not amused Laughing TO THE MOON !
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:42

Le pire reste la poupée Sweetie Belle (grand format.) sur le papier que l'on trouve dans les boîtes MLP,mon Dieu...
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:55

Après les jouets, voici les accessoirs! Smile
Spoiler:

Les jouets My little Pony - Page 3 Photo016
Et ça, c'est le collier qu'il y avait avec le magasine Smile
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:22

j'aimerais bien un porte clé je suis en train de penser... Vous en avez déjà vue ?
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:30

Non, jamais...Mais peut-être sur internet!
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:35

Otak a écrit:
j'aimerais bien un porte clé je suis en train de penser... Vous en avez déjà vue ?

Les éditions crystal que j'ai postées quelques pages avant sont des portes clés Les jouets My little Pony - Page 3 3371923627

EDIT : Page 3 exactement si tu veut y jeter un coup d’œil Les jouets My little Pony - Page 3 3371923627
http://raveponay.tumblr.com/
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:17

voici ma petite collection !
Les jouets My little Pony - Page 3 2011-08-062124371

Ya un bambi caché parmis les poneys xD je n'ai pas encore fini l'étagère, car je les trouves mal rangés pour l'instant... hi hi
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:26

Fanatique numéro 2 ^^ je sais pas si t'en a plus ou moins que RainbowDashFr qui avait posté un peu avant
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jouets My little Pony   Les jouets My little Pony - Page 3 Icon_minitime

Les jouets My little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant