| Les jouets My little Pony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 29 Juil - 18:09 | |
| Et ils peuvent être manipulés dans gmod, ce qui vous fait une raison supplémentaire de vous procurez ce jeux. (Moi, faire de la pub ? Jamais !) |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 29 Juil - 18:37 | |
| - Florent a écrit:
- Et ils peuvent être manipulés dans gmod, ce qui vous fait une raison supplémentaire de vous procurez ce jeux. (Moi, faire de la pub ? Jamais !)
Yep, et en plus y'as Derpy hooves ! http://www.equestriadaily.com/2011/07/garys-mod-ponies.html Perso, je ne suis pas gamer, et je connais steam seulement de nom, si tu as téléchargé ce pack, pourrais-tu faire des aperçu du modèle de Derpy ? |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 29 Juil - 22:41 | |
| J'ai que ces 2 images qui traînaient dans mon dossier gmod, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, je peux t'en faire d'autre si tu veux - Spoiler:
|
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 29 Juil - 22:45 | |
| Je ne peux actuellement pas accéder à gmod sans provoquer une auto-immolation de mon PC et ne peux donc pas prendre de screenshots sur ce jeux. Tu m'en vois désolé ^^'. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 29 Juil - 23:11 | |
| Merci Olderika ! Pas grave Florent, j'en ai aussi trouvé ici : http://gmod-ponies.deviantart.com/gallery/31506587
Je vais créer un nouveau topic sur les modèles 3d pour pas trop polluer celui-là. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Sam 30 Juil - 22:58 | |
| ENFIN ! Après plus de 2h de bataille, je peux vous donnez le lien de DL des photos que j'ai prise chez mon amie après que nous soyons revenus de la grande récré ! Fluttershy et applejack pour elle, pinkie pie pour moi ! Enjoy http://www.megaupload.com/?d=QCD0H7SJ |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Sam 30 Juil - 23:40 | |
| Je les consulterais demain,dès que je serait sur l'ordinateur . |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:13 | |
| Donc, sur la demande, voici mes deux poneys de compagnies: Rainbow Dash et son...truc, Rainbow Tâche (non, je déconnes, Rainbow Flash) De face De profil Et là, elles se parlent |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:17 | |
| Et ça c'est elle qui les peignes: Huhu :3 |
|
| |
#Creepy_Sparkle A la réponse
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:26 | |
| hu hu tout pleins de petits poney !!! j'essaierai de prendre une photo des miens ( mais j'ai malheureusement preté mes anciens poney a ma soeur;.. j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! )
Par contre, savez vous si Princesse Celestia est sortie en france ? j'ai fais 2 magasins mais je ne l'ai pas trouvé : / |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:26 | |
| J'ai vraiment très honte... *Princess se cache dans un trou de souris* |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:28 | |
| - Creepy_Sparkle a écrit:
- hu hu tout pleins de petits poney !!! j'essaierai de prendre une photo des miens ( mais j'ai malheureusement preté mes anciens poney a ma soeur;.. j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! )
Par contre, savez vous si Princesse Celestia est sortie en france ? j'ai fais 2 magasins mais je ne l'ai pas trouvé : / Oui... Est elle est hummm comment dire... Horrible ? Pourquoi rose hasbro ? POURQUOI ! >_< |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:29 | |
| Aaawwww, et moi j'en ai même pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:32 | |
| - Otak a écrit:
- Creepy_Sparkle a écrit:
- hu hu tout pleins de petits poney !!! j'essaierai de prendre une photo des miens ( mais j'ai malheureusement preté mes anciens poney a ma soeur;.. j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! )
Par contre, savez vous si Princesse Celestia est sortie en france ? j'ai fais 2 magasins mais je ne l'ai pas trouvé : / Oui... Est elle est hummm comment dire... Horrible ?
Pourquoi rose hasbro ? POURQUOI ! >_< Merci ! Je la trouve pas si moche que ca, c'est mignon quand meme! ( meme si ca ne ressemble pas du tout à la Princesse que l'on voit dans la série ! ) L'as tu deja vu en magasin ? je l'ai seulement vu sur le petit catalogue petit poney a l'interieur des boites... Je me demandais si elle était déjà sortie... Pourquoi je n'en ai pas acheté quand j'étais à miamiiiii !!!!!!! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:35 | |
| Il y en avais plusieurs a la grande récrée, donc ça dois se trouver facilement Disons que je ne supporte pas le non respect des couleurs, si j’achète une figurine j'aime qu'elle sois fidèle quand même ! J'ai l'impression d'acheter une sorte de contrefaçon sinon =\ Pis zut du blanc c'est pas bien dur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:43 | |
| Voila la réaction de Celestia : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:44 | |
| - Otak a écrit:
- Il y en avais plusieurs a la grande récrée, donc ça dois se trouver facilement
Disons que je ne supporte pas le non respect des couleurs, si j’achète une figurine j'aime qu'elle sois fidèle quand même ! J'ai l'impression d'acheter une sorte de contrefaçon sinon =\ Pis zut du blanc c'est pas bien dur ! Oki j'essaierai d'y jeter un oeil ! ( la grande recrée pres de chez moi, il n'y en avait pas, et en plus, ils vendaient les poneys beaucoup plus cher que dans le super marché, ca m'a choquée... 2 à 3 euros de différences... ) Je comprends ce que tu veux dire, je trouve ca dommage aussi.. Apres, comme beaucoup l'ont dit, on peut toujours les custo, ca prend du temps et tout.. mais le resultat peut etre magnifique !! Mias c'est sur... ca serait mieux si les jouets etaient plus fideles à la série ! EDIT : j'adore la petit BD sur leurs reactions, c'est excellent XD |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 20:47 | |
| - Citation :
- Oki j'essaierai d'y jeter un oeil ! ( la grande recrée pres de chez moi, il n'y en avait pas, et en plus, ils vendaient les poneys beaucoup plus cher que dans le super marché, ca m'a choquée... 2 à 3 euros de différences... )
Je te confirme pour la diff de prix, j'ai acheté une twilight cette aprèm dans un match, 4E de différence Tranquille la marge commercial >_< Du coup jette un œil sur le net et hésite pas a faire plusieurs boutique ! Ponies are serious buisness EDIT : Trollestia is not amused TO THE MOON ! |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 5 Aoû - 21:42 | |
| Le pire reste la poupée Sweetie Belle (grand format.) sur le papier que l'on trouve dans les boîtes MLP,mon Dieu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 7 Aoû - 12:55 | |
| Après les jouets, voici les accessoirs! - Spoiler:
Et ça, c'est le collier qu'il y avait avec le magasine |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 7 Aoû - 13:22 | |
| j'aimerais bien un porte clé je suis en train de penser... Vous en avez déjà vue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 7 Aoû - 13:30 | |
| Non, jamais...Mais peut-être sur internet! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 7 Aoû - 13:35 | |
| - Otak a écrit:
- j'aimerais bien un porte clé je suis en train de penser... Vous en avez déjà vue ?
Les éditions crystal que j'ai postées quelques pages avant sont des portes clés EDIT : Page 3 exactement si tu veut y jeter un coup d’œil |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 7 Aoû - 20:17 | |
| voici ma petite collection ! Ya un bambi caché parmis les poneys xD je n'ai pas encore fini l'étagère, car je les trouves mal rangés pour l'instant... hi hi |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 7 Aoû - 20:26 | |
| Fanatique numéro 2 ^^ je sais pas si t'en a plus ou moins que RainbowDashFr qui avait posté un peu avant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony | |
| |
|
| |
| Les jouets My little Pony | |
|