| Les jouets My little Pony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 9 Sep - 21:19 | |
| J'ai fais l'acquisition cet été d'une figurine de Rainbow Dash (toute simple, la moins chère). [oui, je fais partie des gens qui se tapent des délires bizarres dans les supermarchés et qui vont jusqu'à se bagarrer avec une autre brony sur le carrelage du magasin]J'ai été très déçue par le manque de soin apporté aux figurines: -aucun effort dans la forme des yeux -couleur des crins non respectée (ma pauvre Dashy a la queue bleue) -forme de la tête non fidèle au dessin animé Je trouve que les jouets des Happymeals MLP sont carrément mieux! Mais bon, ma Dash est heureuse, et entre de bonnes mains...
Dernière édition par Rainbow Dash le Sam 10 Sep - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 9 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Ven 9 Sep - 21:55 | |
| Google is your friend. (mais si tu veux, j'ai mon amie brony [avec laquelle je me suis battue sur le carrelage du magasin] qui a des photos de ma Dash devant un magasin de lingerie féminine)
Dernière édition par Rainbow Dash le Sam 10 Sep - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Sam 10 Sep - 6:22 | |
| C'est officiel: Hasbro se fout de notre gueule. J'ai vu une figurine si moche en Italie que je regretais de n'avoir mon téléphone sur moi. |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Sam 10 Sep - 9:14 | |
| Etant donné qu'il connaissent l'existence des briony... il n'ont pas le droit de nous décevoir. Ou alors ils font semblant de nous ignorer.
Dernière édition par Rainbow Dash le Sam 10 Sep - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Sam 10 Sep - 9:50 | |
| Faut dire que les jouets, c'est le produit de base... C'est la série qu'ils ont créé pour essayer de les vendre. |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Sam 10 Sep - 10:59 | |
| Yep, les jouets son resté des jouets pour gamines de 4ans, normal. C'est le phénomène autour de la série qui est complètement anormal grâce à Lauren Faust et une équipe talentueuse. Les jouets sont resté ce qu'il étaient et je ne pense pas que Hasbro va faire un effort pour les bronies, c'est une boite qui fabrique des millions de poneys en chine... Au mieux, il pourrons vendre la licence à une autre boite qui sait faire des figurines de qualité, mais les prix seront bien différent et faudra pas espérer les trouver en hypermarché.
Pour l'instant, la seule façon d'avoir des figurines fidèles à la série, c'est de les faire soit-même. Ou de faire une impression 3D à partir des modèles de KP-ShadowSquirrel : http://hgblonewolf.deviantart.com/art/3D-Rainbow-Dash-243880743 |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 11 Sep - 19:53 | |
| Les modèles 3D sont full awesome. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Les jouets My little Pony Dim 11 Sep - 21:29 | |
| Les modèles 3D seraient parfait pour une aventure de poneys en 3D . |
|
| |