|
Auteur | Message |
---|
#Noukii Petit nouveau
| Sujet: Place à... Noukii ! o/ Ven 28 Mar - 18:56 | |
| Salut à tous !
Pseudo : Euh bah, tu bouge tes fesses puis tu regardes quelques pixels plus loin, au dessus de mon avatar. Loisirs : La cuisine ! *0* Avec l'informatiques ! *0* Sans oublier, MLP ! Poney Préféré : Twilight Sparkle ! Cutie Mark: Blabla : Blabla. Non, plus sérieusement, je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, et j'aime assez MLP, même si ce n'est pas mon animé préféré... J'ai plutôt était forcé de venir, je ne vous le cache pas. Mais après avoir vu 1 ou 2 voire 3 épisodes, je trouve MLP super, et je ne regrette donc pas d'être venu ! =D Comment avez vous connu le forum ? : Par SZP-Claptrap !
|
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Ven 28 Mar - 23:54 | |
| Personne ? Bon alors c'est moi le premier : Bienvenue sur le forum et ravi de te rencontrer Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer et ta princesse preferer ? Aimes tu le pain ? Aimes tu e poivrons ? Aimes tu les poneys ? Armee de terre / de l'air ou marine d'Equestria (reponse obligatoire ) ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof* |
|
| |
#kobikobo Frony
Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Sam 29 Mar - 9:14 | |
| Salut Noukii, Bienvenue a toi Mais Mais est - ce l'heure de La question Time !! 12) Une cmc préféré ? 45) Tu est a quel épisode de la série ? 78) Vostfr ou Vf ? 89) une couleur préféré ? 16) Aime tu pinkie pie ? Pssss: Clique sur le rectangle qui est pas vraiment un rectangle de Shy et choisie un groupe entre - Nouvelle pégase - Nouveau Poney(terrestre)- Nouvelle licorneBref /)*(\ |
|
| |
#DetunedBrony A la réponse
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Sam 29 Mar - 10:02 | |
| Bienvenue a toi Noukii :-) (plutot jeune pour un brony, mais bon, je peux me taire, j'ai que 14 ans ) |
|
| |
#Noukii Petit nouveau
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Sam 29 Mar - 10:24 | |
| Héhé ! Merci à tous ! =D
Blaze > Alors, comme je l'ai dit, je n'ai vu que 2 épisodes, alors je ne pourrais te répondre franchement... Mais de style, Scootaloo est classe :3 Ma princesse préférée est Princess Luna, de style toujours. J'adore le pain, le poivrons et les poneys ! *^* Armée de l'air ? x) Brohoof ! ;D
Kobikobo > Scootaloo, comme dit plus haut =) ! Je n'ai vu que deux épisodes ! x) Mais j'ai vu le 7 et le 8 de la première saison. VOSTFR ! Les couleurs sombres :3. J'l'aime bien ! =) Je ne vois pas le rectangle, mais je choisis Nouvelle Pégase x) !
DetunedBrony > Merci à toi ! =D |
|
| |
#kobikobo Frony
Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Sam 29 Mar - 10:39 | |
| Se n'est pas l'age qui fait d’être un brony, c'est sa connaissance sur la série, moi se qui me remet en doute qu'il soit un brony c'est le nombre d'épisode qu'il a visionné |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Jeu 3 Avr - 12:42 | |
| Well Well Well welcome to my lair ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Eclate toi ! P.S : Rejoins mon antre !!! |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Jeu 3 Avr - 17:15 | |
| - Noukii a écrit:
- Salut à tous !
Pseudo : Euh bah, tu bouge tes fesses puis tu regardes quelques pixels plus loin, au dessus de mon avatar. Loisirs : La cuisine ! *0* Avec l'informatiques ! *0* Sans oublier, MLP ! Poney Préféré : Twilight Sparkle ! Cutie Mark: Blabla : Blabla. Non, plus sérieusement, je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, et j'aime assez MLP, même si ce n'est pas mon animé préféré... J'ai plutôt était forcé de venir, je ne vous le cache pas. Mais après avoir vu 1 ou 2 voire 3 épisodes, je trouve MLP super, et je ne regrette donc pas d'être venu ! =D Comment avez vous connu le forum ? : Par SZP-Claptrap !
Génial,t'as l'air beaucoup plus mature que lui.Je vais me sentir moins seul avec un type de la même tranche d'âge. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| Bienvenue jeune gentlemans ! |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Lun 7 Avr - 11:06 | |
| Rainbow Slash je tiens à te dire que je suis mature et je peux être très série.....Ho regardez une antilope qui conduit une voiture ! |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Lun 7 Avr - 18:09 | |
|
Dernière édition par Rainbow Slash le Lun 7 Avr - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ Lun 7 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue! (peut-être un peu tard) Bref quel est ton background pony préféré ? Sinon moi aussi je connait szp-claptrap, malheureusement... Bref passe un bon temps sur ce forum ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place à... Noukii ! o/ | |
| |
|
| |
|