|
Auteur | Message |
---|
#Maliches Petit nouveau
| Sujet: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 16:04 | |
| Bondour ! Bon bha, commençons par le commencement... Mon pseudo? Maliches (you don't saaay?) Je suis passionnée des arts graphiques et du dessin. Autrement je passe mon temps devant mon ordinateur ou autre console... (vie sociale, jamais tu ne m'atteindras !) Je sais pas si on peux vraiment appeler ça des loisirs, m'enfin. Ah... Mon poney préféré... Je sais pas si on peut dire ça comme ça, mais ça dépend des jours. Ca varie entre Rainbow Dash, Pinkie Pie et Applejack Quel rêve ce serait d'avoir une cutie mark... Enfin bon, je vois bien un crayon accompagné de quelque chose, mais je n'ai toujours pas trouvé quoi. Blabla ? Um... Je ne cache pas du tout le fait que je suis brony, autant irl que virtuellement. Et j'aime beaucoup rire des gens qui traitent notre ma-gni-fique communauté de gens immatures, homosexuels et pédophiles (oui, oui, j'ai lu ça dans un article sur les BronyDays...). J'ai connu ce forum parce que un brony est venu m'aborder au Polymanga (les Suisses sauront !) parce que j'étais en cosplay de Rainbow Dash et il m'en a parlé. Ouiiii, il m'a fallu presque un an pour me décider à m'inscrire...
Ah, ui ! J'aimerai beaucoup être un Nouveau Pégase. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 16:06 | |
| Et un dessinateur de plus, quelle bonne nouvelle Et geek en plus Ben bienvenue dans le troupeau. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 17:46 | |
| Tiens un(e) Suisse ?
Bienvenue parmi nous, au moins ca fait plaisir une bonne présentation |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 18:43 | |
| Bienvenue à toi ! - Maliches a écrit:
- Autrement je passe mon temps devant mon ordinateur ou autre console... (vie sociale, jamais tu ne m'atteindras !) Je sais pas si on peux vraiment appeler ça des loisirs, m'enfin.
Un loisir, c'est une chose que t'aimes bien faire. Si ramasser les chewing-gums pas terre dans la rue et les donner à manger aux clients des bars en les jetant dans leur café de fait plaisir, alors c’est un loisir ! (c'est un peu bizarre ce que je viens de dire là ....) Et tu as raison, nous sommes une magnifique communauté ! |
|
| |
#Ovnize Petit nouveau
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 18:43 | |
| You've just joined the herd ! Et juste, c'est quoi l'article sur les bronies pédophiles ? |
|
| |
#Maliches Petit nouveau
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 21:16 | |
| Oui, oui je suis bien suisse. Haha, je sais bien mais un loisir pour moi c'est quelque chose de plus au moins productif. (enfin bon c'est ma vision) L'article dit: (je vous l'écris, vu qu'il est introuvable sur Internet et il est paru dans un journal suisse) "Les Bronies ont 20 ans pour la plupart et disent être attirés par "Mon Petit Poney" parce qu'il prône l'amitié, la tolérance, l'entraide ou la générosité. Des valeurs contraires à la violance que l'ont voit dans la plupart des fictions. Bien sûr, ils sont ralliés. Certains médias aux Etats-Unis les accusent de pédophilie, d'homosexualité et d'immaturité. Les Bronies répondent qu'on ne se moque pourtant pas des filles qui regardent Transformers." Et ils ont dit que les filles ont FINALEMENT été admises dans la communauté... |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 21:40 | |
| Oh une suissesse (et de quelle partie de la suisse exactement? moi j'habite à coté de genève ) Bon sinon: - Spoiler:
sinon tu joue à quoi? |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Mer 30 Oct - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse toi bien Si non, est ce que tu as un Steam ? A, Bientôt |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 21:59 | |
| - InspectorPimp a écrit:
- Oh une suissesse (et de quelle partie de la suisse exactement? moi j'habite à coté de genève )
Peut etre qu'on est pas loin tous les trois ? Tiens, voila un bon article pour les haters de mon lycée |
|
| |
#Maliches Petit nouveau
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:06 | |
| J'habite au dessus de Lausanne (à une heure de Genève). Non je n'ai pas de steam, je suis toute nouvelle. Alors, mes jeux c'est compliqué, je te dis les actuels, ce sera plus simple pour toi comme pour moi: League of Legends Assasin's Creed Revelation (PC) GTAV (XBOX) Pokémon Platine (DS, parce que on s'en lasse JAMAIS) Et évidemment le jeu MLP sur mon portable |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:09 | |
| Tu t'arrete au pokemon platine ? Bon c'est vrai que a partir de blanc et noir ca devient un peu le bordel (desolé ceux qui ont la suite)
Tu a un compte gameloft ? Si oui donne le qu'on t'ajoute en ami pour les coeurs |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! C'est vrais qu'il y a de quoi rire quand on écoute les haters parler de MLP:FIM mais surtout quand on ne le prend pas au sérieux bien sûr, il y a de quoi peter les plombs.. Une image de ton cosplay ?? |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:22 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- InspectorPimp a écrit:
- Oh une suissesse (et de quelle partie de la suisse exactement? moi j'habite à coté de genève )
Peut etre qu'on est pas loin tous les trois ? Yeah!!! laisse moi deviner t'habite a Genève? Sinon Maliches j'ai envie de dire GTA V BEST GAME EVER!!! (meme si en se moment je joue a Black Flag) et en plus tu y joue sur XBOX!!!! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:24 | |
| Pour pas trop flood ici : Non j'habite pas a geneve, mais je suis pas trop loin (dans la logique) |
|
| |
#Maliches Petit nouveau
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:41 | |
| Pinky Fly, non je ne m'arrête pas à Platine, je n'ai simplement pas d'argent pour me les acheter héhé. Mais vraiment hâte d'avoir une 3DSXL pour Y. Oui, j'ai un compte, c'est aussi Maliches. (c'est mon pseudo de partout même LoL, si jamais vous voulez m'add)(j'ai aussi Instagram, c'est pareil et Twitter c'est Malyches au cas où hihi) Et oui j'ai une photo, je vais tenter de la mettre (ça fait très longtemps que j'ai pas écrit sur des forums et je suis blonde et surement le cerveau qui va avec) Mon cosplay RB avec Pinkie Pie (fait un jour à l'avance donc pas parfait...) - Spoiler:
J'ai cosplayé de manière rapide Ondine la championne de l'Arène d'Eau si ça peut intéresser. Non, j'habite pas loin de Lausanne ! Ouiiii, j'aime pas les Playstations |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:46 | |
| Achete Y et tu verra que tu regrettera... A partir de noir et blanc, pokemon commence une chute libre Pas mal le cosplay de Pinkie (je parle sur le genou droit, pas le reste) Non je rigole, il est sympa |
|
| |
#Maliches Petit nouveau
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 22:48 | |
| Je verrai bien, de toute manière y'a les Zelda au pire. Ouais... On a juste pas les cheveux adaptés, autant Pinkie que moi... Mais à cette convention on a fait des heureux donc c'est le principal. (: |
|
| |
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 23:02 | |
| Ces cosplays sont carrément bons ! Et bienvenue dans le troupeau ! |
|
| |
#Aeladion A la réponse
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 29 Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 23:23 | |
| Bienvenue Maliches ! t'es Suisse habite à 1 petite heure de Genève et joue à league of Legend... vient là que je t'offre un câlin et un muffins. sinon profite bien du forum et j'aime bien le cosplay (oui je manque d'imagination pour les messages après 23h...) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 23:24 | |
| - Maliches a écrit:
- Ouiiii, j'aime pas les Playstations
COPAIN ! Le PC c'est mieux. Très bon cosplay, bravo ! Et pour pokémon, X/Y sont clairement pas les meilleures verisons (verison or ), mais elles restent vachement bien quand même et valent le coup. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Suissesse in da place Mer 30 Oct - 23:37 | |
| Prendre des objets pour des pokemons, ca va deja trop loin
Les version jaune/agent/rouge feu/saphir/diamant/soulsilver (je le met aussi vu qu'il reprend la version argent) et bien sur tous ceux qui vont avec ceux que j'ai cité : Ils sont BIEN ! Meme si l'histoire reste la meme, ca reste avec des bonne bases Noir et blanc commence a depasser la limite, beaucoup de personne ont arreter pokemon a cause de ca (faut que je retrouve la source)
A partir de la, le jeu etant deja simple, il devient BEAUCOUP trop facile, j'ai perdu aucun combat dans blanc ! Meme en ayant fait plusieurs fois la ligue ! Alors que rouge feu je n'ai JAMAIS reussi a battre le 2eme de la ligue (c'est bien la seule version que j'ai jamais fini)
X et Y devient trop simple a jouer et trop compliquer sur le nombre de pokemon, quand je lis le topic pour pokemon X et Y, je comprend pas comment vous pouvez acheter ca Surtout le type "fée" mais serieux ...
Je me suis surement repeté ou mal exprimer mais je suis crever |
|
| |
#Maliches Petit nouveau
| Sujet: Re: Suissesse in da place Jeu 31 Oct - 11:57 | |
| Oui c'est sûr, de toute manière depuis les Pokémon DS c'est un peu moisi franchement... Gameboy dominera le monde. Non, mais justement si je l'achète c'est pour me faire mon propre avis. Oui je veux bien le câlin mais surtout les muffins s'ils sont fait avec amour. Merci pour les bienvenues et les commentaires sur le cosplay. (Cette année ce sera Celestia et Luna!) Les suisses du forum, vous allez au Polymanga? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suissesse in da place | |
| |
|
| |
|