Auteur Message # CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Oct - 15:27 DavisLF3 > Ça dépends de comment tu le prends
Seven Arts > Ah oui my bad, moins sex du coup
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Oct - 16:30 CapelliMan a écrit: Seven Arts > Ah oui my bad, moins sex du coup Tu m'as tué! x)
Pauvre Pinkie!
# Louksir Brony passionnéDate d'inscription : 16/03/2014Age : 27Localisation : Sous un pont à Manehattan Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Oct - 21:17 Cette touche vous permet de parler comme Luna
swag: Let me take a selfie:
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Oct - 21:24 Naon! Pas de selfie pour les mane6 please!
En plus tu m'as remémorer l'épisode de la duckface de Pinkie... -_-"
C'est a partir de cet épisode que je la hais.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 6 Oct - 23:53 Foutu Sombra: Et ses foutu escaliers
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 7 Oct - 4:22 Pauvre Twilight!
Dis Bonjour à My Little Pony:
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 7 Oct - 7:28 Pegasisteria a écrit: Pauvre Twilight! Dis Bonjour à My Little Pony: dat heavy-pinkie.
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mar 7 Oct - 20:03
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 4:20 C'est l'un de mes moments préférés dans l'épisode du mariage!
OMG la tête de Pinkie
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 6:41 Kuroi-Neko a écrit: Do me ! DO ME !: VIDEO
cette tête choquer de pinkie quand elle vois son homologue humain.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 11:35 Kuroi-Neko a écrit: Do me ! DO ME !: VIDEO
C'est choquant
Prennez en donc un peu : "It's time to kick ass and chew bubble of gum" :
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 11:51
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 19:26 ImmortalGamer a écrit: Kuroi-Neko a écrit: Do me ! DO ME !: VIDEO
C'est choquant Prennez en donc un peu "It's time to kick ass and chew bubble of gum" Dat pills!
Qui prendra un peu de clop?!
...
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 19:36 Veuillez excuser mon manque de vocabulaire évident, mais qu'est-ce que "clop" signifie? Parce que je suppose que ça n'a rien à voir avec la cigarette.
# Invité Invité Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 19:44 Kyuss a écrit: Veuillez excuser mon manque de vocabulaire évident, mais qu'est-ce que "clop" signifie? Parce que je suppose que ça n'a rien à voir avec la cigarette. Héhéhéhéhéhéhéhéhé......
Non je plaisante
Le clop c'est... comment expliquer sans averto...
Demande à monsieur google.
EDIT: Non en faite je vais te le dire via MP.
Dernière édition par Hadras le Mer 8 Oct - 19:44, édité 1 fois
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 19:44 La décence m'interdit de te répondre, mais si tu veux vraiment savoir le urban dictionnary te sera utile, je ne suis pas responsable si ton enfance est brisée
# DavisLF3 Brony confirméDate d'inscription : 21/08/2014Age : 27Localisation : delet this account Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 19:51 Le clop c'est mal m'voyez On parlait de quoi déjà? Ah oui de ponygag
!
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 8 Oct - 22:31 Le clop c'est comme le fap. mais avec des sabot. *Badum tss* EXPLICATION TOTALEMENT NÉBULEUSE !!!
# Louksir Brony passionnéDate d'inscription : 16/03/2014Age : 27Localisation : Sous un pont à Manehattan Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Oct - 1:33 awwwwww: Gangsta Maud: Welcome to the herd:
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Oct - 6:45 Louksir a écrit: awwwwww: Gangsta Maud: Welcome to the herd: le truc de maud, sa aurais été trop prévisable le rock.
deadmau5 a vraiment un tee-shirt flutthershy?
# Louksir Brony passionnéDate d'inscription : 16/03/2014Age : 27Localisation : Sous un pont à Manehattan Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Oct - 9:51 Aucune idée.
Mais si c'est le cas, ça serait drôle.
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Oct - 10:48 Oui je crois que deadmau5 est un brony
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Oct - 11:57 Non, il est pas brony, il me semble, il avait juste le t-shirt.
Y a une autre photo sinon.
Spoiler: Bref.
Appledash lel (SPOILER RAINBOW ROCKS):
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Oct - 14:54 J'aime pas la gueule d'Applejack.
APPLEJACK IS NOT BEST PONY FOREVER: PsykoShy:
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Jeu 9 Oct - 16:47 Pegasisteria a écrit: J'aime pas la gueule d'Applejack. APPLEJACK IS NOT BEST PONY FOREVER: PsykoShy: ma réaction au deux images : god...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu