Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 19 Fév - 14:31
je suis pas tout a fait d'accord avec vous,personnellement je n'ai rien contre flash il est tros secondaire,tros absent pour vraiment me gêner,après j'ai détester equestria girls alors pour moi flash n'est pas son plus gros défaut,il est un peu comme le sceptre de twillight,rendus omniprésent par la communauté de fan il en n'est que plus pathétique(oui je déteste se p****** de sceptre)alors si vous le détester oublier le il n'en sera que plus mal et sombra dans les profondeur pleine de microbe de l'oublie,il est clair qu'il est unidimensionnel et chiant(il est a l'image du film)mais en soi il est la que pour dire "oh,pardon twillight"(en faite c'est l'anti derpy )donc laissons le il sera oublier dans 3 semaines.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 19 Fév - 14:33
triton25 a écrit:
J'ai pas de haine envers Flash, je dit juste qu'il ne sert à rien et l'amourette entre lui et Twilight non plus (c'est d'autant plus inutile que cette histoire d'amour est bien développée, mais n'amène à rien), et tout ça ne fait que renforcer le scénario cliché et banal d'Equestria Girls. J'aurai pu aimer ce personnage s'il servait à quelque chose, sauf que c'est pas le cas. Il est là juste pour pouvoir cocher la case "histoire d'amour inutile" sur le cahier des charges.
cahier des charges fourni par Hasbro aux auteurs sans défense
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 19 Fév - 16:10
bon pour en revenire a la bd qui a declanché cette discussion, je n'ai rien contre les romance au contraire mais la j'ai faillis m'étouffer avec de la guimauve et des arc en ciel tellement c'est nian-nian si c'est une volonté de l'auteur dans ce cas bravo c'est tres reussi en revanche la chute est excellente x)
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 19 Fév - 16:50
C'est vrai que malgré le dialogue digne d'une comédie romantique, la chute est vraiment très drôle. Bon, sinon, certains se demandent ce que Trixie a pu faire pour gagner sa vie entre la saison 1 et la 3 ? J'ai une preuve de ses occupations !
Spoiler:
Sérieusement, ils pensaient à quoi, en nommant cette marque comme ça ?
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Lun 3 Mar - 18:45
On a tous un peu (beaucoup) bouffé du meme de la Twicane, certains l'ont même oublié, mais je me dois de deterrer un peu le topic, je suis tombé sur ce gif
Spoiler:
La réaction du second Docteur est un peu la même que celle de la commu concernant la Twicane d'ailleurs