Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 2 Avr - 2:06
T'as du bol que je vais pas en cours demain bon je mets en spoil:
Spoiler:
Chère Cheezzburger Network,
Nous sommes avocat pour Hasbro inc et les studios Hasbro, les détenneurs des copyrights (droit de copie) et trademark (marque déposée) de MY LITTLE PONY ligne de jouets, et FRIENSHIP IS MAGIC dessin animé. Les copyrights et trademark comprennent aussi les images et noms reliés aux personnages. Nous vous contactons à propos de vôtre site "My Litle Brony" qui à été connus pour avoir publié des images et des vidéos tirés de EQUESTRIA GIRL le film, et de FRIENDSHIP IS MAGIC le dessin animé. Ces images et vidéos contiennent généralement des personnages de MY LITTLE PONY, APPLEJACK, APPLE BLOOM, BIG MACINTOSH, et GRANNY SMITH, dorénavant référés comme THE APPLE FAMILY (la famille pomme).
L'utilisation des personnages de LA FAMILLE APPLE et de leurs noms enfreint les droits de la propriété intellectuelle de Hasbro et viole la loi des copyrights comprenant 17 U.S.C. 501, et les lois fédérales des marques comprenant 15 U.S.C. 1125(a) et (c), en créant une possibilité de confusion en accord avec les autorisations ou parrainage (pas sur pour celui-là) de Hasbro avec vôtre site web.
Même si Hasbro apprécie la création d'un espace en ligne pour MY LITTLE PONY pour les fans afin de partager, il doit, à l'heure actuelle, garder sa vocation familiale, LA FAMILLE APPLE. En tant qu'éditeur, nous espérons que vous allez respectez le désir de Hasbro de protégé sa vision de son animé ainsi que ses personnages et propriété intellectuelles.
Au nom d'Hasbro, nous demandons donc que vous retirez immédiatement les personnages de LA FAMILLE APPLE des images et vidéos publiés sur vôtre site et retirer LA FAMILLE APPLE de toute image de logiciel de création ou outils actuellement possédé et exploité par Cheezburger Network.
Veuillez confirmer sous dix jours vôtre respect et accord sur ce qui a été dit au-dessus. Hasbro apprécie vôtre coopération dans cette affaire. Cette lettre ne prétends pas être une déclaration complète des faits ou de la loi et est sans préjudice envers les droits légaux et juste de Hasbro.
Sincèrement, ???
Tl;dr: Cheezburger Network a utilisé la famille Apple dans des images des vidéos et des logiciels et Hasbro leur pose un ultimatum visant à leur faire retirer tout le contenu relié aux Apple.
ps: je ne prétends pas avoir la science infuse en Anglais surtout à 3h du mat'!
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: PonyGag, rigolons un peu Mer 2 Avr - 9:37
*Arrvie sur le forum* Ah, content que ça est retrouvé sa gueule d'entent.
Enfin bref, J'ai l'impression qu'Hasbro est en train de détruire la communauté à vitesse grand V, D'abord Derpy (je sais, ça date et c'est réparé de puis longtemps), ensuite Fighting is magic, après Jan, et maintenant toutes représentations de la famille Apple.
Bientôt toutes représentations des perso seront interdite, ensuite le style graphique (c'est vous dire si je suis dans la merde ), après les OC's, et pour finir toutes chose ayant un quelconque lien avec la série.
C'est une ère apocalyptique qui approche, un règne tyrannique du droit d'auteur. Courez bronies, sauvez vos création ! Artistes, fanficers, shippers, role players, ... courez pour votre vie!
EDIT: Et tant qu'on parle de la famille Apple
Spoiler:
They 're worked and they're rustic United and sympatic A lot of fraternity The Apple Familly