| découverte de ce soir (pour moi en tout cas) | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Mer 9 Nov - 23:34 | |
| Bonsoir à tous. Sur une vidéo youtube, je suis tombé sur ce lien: http://speccysy.deviantart.com/art/Sight-for-Really-Sore-Eyes-1-255435302 J'ai lu le comic en entier, et au fur-et-à-mesure de ma lecture, j'ai paniqué, j'ai sourit... Mais à la fin, j'ai fait un truc que j'avais jamais fait avant. C'était tellement magnifique, tellement beau, que j'ai pleuré et rigolé en même temps. Un parfait mélange de deux émotions. la tristesse et la joie qui se rencontrent. Je veut me souvenir toute ma vie de ce moment Je voulais juste partager cette magnifique bande-dessinée, pour ceux qui ne la connaitrait pas. j’exagère peut-être un peu vu que je suis assez fatigué, mais c'était vraiment une expérience. Et je vous souhaite à tous de vivre la même ! |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Mer 9 Nov - 23:38 | |
| Cette histoire est magnifique, j'adore la BD, et la fic est bonne aussi. Depuis la BD, je suis le dessinateur sur DA en plus.
Voici la BD : http://speccysy.deviantart.com/art/Sight-for-Really-Sore-Eyes-1-255435302
La fic' dont est inspirée la BD : http://patroison.deviantart.com/art/A-Sight-for-Really-Sore-Eyes-251506676 |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 0:10 | |
| L'un de mes comics favoris ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 0:12 | |
| J'ai adoré la fic', et la BD ensuite :-)
Bon écrivain et bon dessinateur ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 0:29 | |
| Ah oui quand même...
Dire que j'allais me coucher...maintenant j'irais avec une émotion bien présente. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 1:13 | |
| Et moi qui n'aime pas les yuri, là je n'ai qu'une chose à dire
daaaaaaaaaaawwwwwww |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 6:42 | |
| J'ai déjà lu cette fic il y a un bout de temps. A vrai dire c'est celle que je compte traduire après Sour Apple (Oui, je bosse encore dessus, je ne l'abandonne pas ^^.), histoire de changer un peu des fics dans lesquelles les poneys finissent tous morts ou dépressifs ^^. |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 12:54 | |
| Ahaha je comprends absolument rien. J'ai l'impression de lire la BD à l'envers tellement je comprends rien. Pourtant je lis les pages dans le bon ordre. Je comprends la signification des dialogues mais je comprends pas pourquoi ils disent ça et je comprends rien au déroulement de l'histoire. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 13:09 | |
| En résumé, Pinkie Pie et RD veulent faire une farce à BicMac en faisant un piège avec un bras qui claqueras contre son torse. Pendant qu'elles attendent, Pinkie Pie veut avouer à RD qu'elle aime quelqu'un, une fille en particulier, quand un cri, en l'occurence Fluttershy se prend la branche dans les yeux. RD ammène FS à l'hosto, et pinkie pie aimerait se pardonner en s'occupant de fluttershy (lavage des yeux, antibiotique). PP n'arrive pas à avouer à FS qu'elle l'aime durant ce temps, mais en fait, FS l'aime aussi, mais n'ose pas le dire non plus. Finalement, au dernier lavage, où elle pourra rouvrir les yeux, PP est là avec une "lettre" d'amour. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 13:29 | |
| Mon niveau d'anglais étant très moyen... j'ai compris que les grandes lignes Mais même comme ça, y'a pas a discutailler, c'est magnifique Le hug final est juste énormissime... Donc, Florent -> Vivement ta traduction ^^ Bref, une BD qui va vite arriver dans ma collection grandissante de fans-arts |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 13:36 | |
| Je me sens réellement comme chez moi avec vous tous Content de voir que j'ai fait découvrir cette petite merveille à certains d''entre nous ! Florent Jeu 10 Nov - 6:42 J'ai déjà lu cette fic il y a un bout de temps. A vrai dire c'est celle que je compte traduire après Sour Apple (Oui, je bosse encore dessus, je ne l'abandonne pas ^^.), histoire de changer un peu des fics dans lesquelles les poneys finissent tous morts ou dépressifs ^^. Je suis bien d'accord, ça change et c'est bien agréable! |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 18:36 | |
| - Tomseigneur a écrit:
- En résumé, Pinkie Pie et RD veulent faire une farce à BicMac en faisant un piège avec un bras qui claqueras contre son torse.
Ah ok, j'aurais jamais deviné ça, elles l'expliquent nulle part... Pis je sais pas je trouve la BD mal racontée... |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 19:14 | |
| La BD débute assez maladroitement mais se rattrape par la suite. Mais c'est la fic que je compte traduire, je ne sais pas comment éditer des images donc je ne pourrais pas m'occuper de la BD ^^'. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) Jeu 10 Nov - 22:37 | |
| - Jakojako a écrit:
- Tomseigneur a écrit:
- En résumé, Pinkie Pie et RD veulent faire une farce à BicMac en faisant un piège avec un bras qui claqueras contre son torse.
Ah ok, j'aurais jamais deviné ça, elles l'expliquent nulle part... Pis je sais pas je trouve la BD mal racontée... Je sais pas si c'est raconté dans la BD, mais c'est la raison donné dans la fic. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découverte de ce soir (pour moi en tout cas) | |
| |
|
| |
| découverte de ce soir (pour moi en tout cas) | |
|