Sujet: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 11:58
Salut touts les ponys, je m'apelle TheShadowPony. J'ai connu la série il y a un an environ, par un pur hassard de referenciation sur youtube. La comunauté m'a pas trop interessé jus'qua il y a quelques semaines quand j'ai régardé un video sur youtube, qui décrivait les bronies avec une chanson (vous dévinez peut etre lequel c'était). Ce Forum, je viens de le trouver sur google il y a 20 minutes. Et me voici :-).^^ Mon pony preferé? Luna, c'est sur! Auqun autre pony avec tant de majesté, de coeur et de tragedie! Mon cutiemark...difficile a dir. Ca pourrait être un ordinateur, un bateau de voile, un échecier, qui sait... En attendant les questions du trouppeau :-) TheShadowPony
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 12:06
Bienvenuuuue !!!! ^^
Quel poney préfère tu dans les Mane 6 ? Tu préfère monter ou descendre les escaliers sur les mains ? A quel poney ressemble tu le plus en caractère ? Ecoutes-tu de la musique brony ? Popcorn ou barbapapa ? Il vaut mieux lire un livre de 3000 pages parlant de l'avenir des vers de terre attachés au bout d'une ficelle pendant trois jours sous la pluie, ou escalader la Tour Eiffel grâce à ton chargeur de portable à moitié rongé par une souris ayant attrapée la rage des petits pois ?
Voilà c'est tout !!! Brohoof à toi et amuse toi bien ici !!!!
Sujet: Re: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 12:30
Dashie98 a écrit:
Bienvenuuuue !!!! ^^
Quel poney préfère tu dans les Mane 6 ? Tu préfère monter ou descendre les escaliers sur les mains ? A quel poney ressemble tu le plus en caractère ? Ecoutes-tu de la musique brony ? Popcorn ou barbapapa ? Il vaut mieux lire un livre de 3000 pages parlant de l'avenir des vers de terre attachés au bout d'une ficelle pendant trois jours sous la pluie, ou escalader la Tour Eiffel grâce à ton chargeur de portable à moitié rongé par une souris ayant attrapée la rage des petits pois ?
Voilà c'est tout !!! Brohoof à toi et amuse toi bien ici !!!!
Merci pour le bienvenu! Mon poney préferé dans les M6? Rarity! C'est un vrai caractère plain de valeurs intrinsèques mais qui à aussi ses faiblesses.
A quel pony est ce que je ressemble en caractère: Il est très difficile de juger son propre caractère mai si je devrais fair une tentative: Fluttershy. En se qui concerne l'amour pour la nature, et la timidité. Mais aussi le courage s'il le faut. Les escaliers? ...pour citer Fluttershy: "But...Isn't that dangerous?" La musique brony? Mais Oui! Mes chansons préferé sont "Discord" de Odyssey Eurobeat et "Lullaby for a Princess" de ponyphonic Popcorn! Question difficile, je abondonnerai probablement la tour Eifel après dix mètres (F:"It's so high"RBD:"It IS a mountain!") pour me préparer à 3000pages de souffrance.^^
Sujet: Re: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 13:12
Welcome
Petit questionnaire de bienvenue hein :3 : -Quelle est ta couleur préférée ? -Ta princesse préférée ? :o -A choisir entre poneys ou griffons, tu prends quoi ?
Sujet: Re: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 13:34
NightWind a écrit:
Welcome
Petit questionnaire de bienvenue hein :3 : -Quelle est ta couleur préférée ? -Ta princesse préférée ? :o -A choisir entre poneys ou griffons, tu prends quoi ?
Passe un bon moment sur le forum
Merci:-)
Ma couleur préferée? le bleu foncé ma princesse preferée: tut comme mon poney préferée: Qui aime les griffons a part de Rainbowdash?
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 14:38
Bienvenue à toi tout jeune fench brony! Quoi, ton personnage préféré n'est pas Fluttershy ou Pinkie Pie?! Bon je t'aime bien quand même....i guess... Bref, il est maintenant temps de sortir la musique!
Et maintenant, les questions, des tonnes et des tonnes de questions....ou peut être pas tant que ça....
Tu penses quoi de Fluttershy et Pinkie Pie?
Vois-tu la vie en arc-en-ciel depuis que tu regardes mlp?
Quel est ton genre cinématographique et littéraire?
Tu aimes Luna, mais aimes-tu sa face sombre de Nightmare Moon?
Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste?
Sur ce, bienvenue encore à toi, brohoof! /)*(\ Et brohug! (\0/)
Sujet: Re: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 16:35
Albino Ice a écrit:
Bienvenue à toi tout jeune fench brony! Quoi, ton personnage préféré n'est pas Fluttershy ou Pinkie Pie?! Bon je t'aime bien quand même....i guess... Bref, il est maintenant temps de sortir la musique!
Et maintenant, les questions, des tonnes et des tonnes de questions....ou peut être pas tant que ça....
Tu penses quoi de Fluttershy et Pinkie Pie?
Vois-tu la vie en arc-en-ciel depuis que tu regardes mlp?
Quel est ton genre cinématographique et littéraire?
Tu aimes Luna, mais aimes-tu sa face sombre de Nightmare Moon?
Quelle est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste?
Sur ce, bienvenue encore à toi, brohoof! /)*(\ Et brohug! (\0/)
Merci.
Pinkie Pie? "She is a crazy party pony!" En ce qui concerne Fluttershy, j'admire sa gentillesse avec tout le invidues qu'elle rencontre ami et enemie, tout comme sa capacité d'aller au-delà de ses propres limites physiques et psychologiques si la situaltion le demande. Mes filmes préferés sont "Gladiator" et "I am Legend". Qui les connait saurat ce qu'il on en commun :-). J'aime beaucoup les livres de Terry Pratchett, un auteur anglais, tout comme MLP, ils décrivent le monde réel à l'aide d'une métaphore. Ah oui, Nightmare Moon. Le mal de la jalousie et de la haine qui dort en chaqun de nous. En fait, j'aime la tragedie de cette transformation involantaire, mais le caractère de Nighmare Moon mème est trop simle, trop prévisible. Facile. 42. And never forget your towel!
Sujet: Re: Salut Equestria! Sam 15 Mar - 22:48
Salut a toi et bienvenue sur le forum Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes tu l'orangina ? Aimes tu les serpents ? Armee de terre /de l'air ou marine ? Amuses toi bien ici et *brohoof* Tu connais que ca en musiques brony ??? allez , dit-moi que tu connais d'autres oeuvres et chanteurs comme Glaze (WoodenToaster) (tu as pu ecouter une de ses oeuvres grace a Albino Ice celle la et juste AWESOME ) ou the Living Tombstone ...
Sujet: Re: Salut Equestria! Dim 16 Mar - 0:43
blaze a écrit:
Salut a toi et bienvenue sur le forum Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes tu l'orangina ? Aimes tu les serpents ? Armee de terre /de l'air ou marine ? Amuses toi bien ici et *brohoof* Tu connais que ca en musiques brony ??? allez , dit-moi que tu connais d'autres oeuvres et chanteurs comme Glaze (WoodenToaster) (tu as pu ecouter une de ses oeuvres grace a Albino Ice celle la et juste AWESOME ) ou the Living Tombstone ...
Merci beaucoup! /brohoof/
Mon CMC préferé? Sweetiebell. Pour sa créativité et ses idées. "Cidre, Cidre Cidre!" Mais a défaut, le Orangina est bien ausi ;-) Les serpents? Pas particulièrement non...sauf les Pythons peut etre. Pourquoi? Marine! Mais si, je connais Wooden Toaster, "Love Me Cheerlee" est un de mes favorits, et rainbow factory n'est pas mal dutout nonplus.
Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 27 Localisation : Squatte chez Pinkie pie
Sujet: Re: Salut Equestria! Dim 16 Mar - 1:15
Hellow et Bienvenue :Le mec pas en retard: Et tu prêts a recevoir L'opportunité de répondre a mes questions complètement débiles 5 ) Quel est ton Accessoires/tenue préféré dans toute la série ? 80 ) brownie ou cupcake ? 23 ) Quel est ta song préféré dans toute la série ? 0 ) Quel est ton smiley préféré dans cette communauté ?
Sujet: Re: Salut Equestria! Dim 16 Mar - 18:47
kobikobo a écrit:
Hellow et Bienvenue :Le mec pas en retard: Et tu prêts a recevoir L'opportunité de répondre a mes questions complètement débiles 5 ) Quel est ton Accessoires/tenue préféré dans toute la série ? 80 ) brownie ou cupcake ? 23 ) Quel est ta song préféré dans toute la série ? 0 ) Quel est ton smiley préféré dans cette communauté ?
Merci, ca fait plaisir!
Mon accessoir préferé? La Moustache de Spike biensure . Brownies ou Cupcakes? Muffins! Ma song préferée? J'hesite entre "I have to find a way" et "Find the music in you"
Sujet: Re: Salut Equestria! Dim 16 Mar - 19:04
L' Kirby a écrit:
Hello ! J'aurais pu dire "everyponies"
Bwefff, mes questions :
- Que penses-tu de Zecora ? - Princesse Celestia ou NightMare Moon ? - Bonbons ou Gâteaux ? - Pinkie Pie ou Pinkamena ?
Voilà c'est tout !
Zecora? Un être different et mysterieux qui explique le monde a l'aide de la nature? Pouquoi past. Celestia ou NightMare Moon? Celestia! Ca quoiffure es moins "bizzare". Bonbons ou Gateaux? Muffins ;-)! Pinkie Pie ou Pinkamena? Les deux! Que serrait Pinkie Pie sans Pinkamena et Pinkamena sans Pinkie Pie? "Booooring!"
Sujet: Re: Salut Equestria! Dim 16 Mar - 19:34
SamDns a écrit:
kobikobo a écrit:
Hellow et Bienvenue :Le mec pas en retard:
Rassure toi KobiKobo, il y a encore plus en retard 8D !
Bwef! BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS
Et maintenant...QUESTION TIME ! RainbowDash ou Fluttershy ? Plutôt Pluie ou Ensoleillement ? Quelle(s) question(s) posera-tu à ton tour aux nouveaux ?
Devenons amis ! Non, ce n'est pas une question > !
Merci /brohoof/! Rainbowdash ou Fluttershy? Quelle question, les deux biensur! Le meilleur duo de tous, en mon opinion. C'est bien de marcher sous la pluie des fois, ou de l'entendre frapper à la vitre d'une chambre bien chauffée. A Part cela, j'aime bien si Rainbowdash fait bien son travail "Ten seconds flat!" Questions aux nouveaux? Bonne question. Je vais y réflechir .
Soyons des amis? L'émission s'apelle "friendship is magic" n'esse pas? Donc, oui, pourquoi pas ;-)
Sujet: Re: Salut Equestria! Lun 5 Mai - 23:58
Comme je trouve que l'histoire comment on est devenu un brony fait parti de son caractère et de sa présentation, voici la mienne:
Un beau soir d' été, notre entraineur de Ju-Jutsu avais mis la musique "put your a*** in the air" pour l'échauffement. Trouvant ce choix de musique assez rigolot, pour ne pas dir étrange , je voulais partager cette nouvelle avec mon amie et cherchait la musique sur youtube. Et devinez sur quoi je suis tombé... "put your flanc in the air" avec 6 000 000 vues . Pendant que cette vidéo me parraissait encor plus étrange , ces millions de vues devaient bien sortir de quelquepart, tout les autres versions de la vidéo ayent 200 000 au grand max . Je me mettait donc a cliquer sur des liens... vous pouvez devinez le rèste.