AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Monolithique
Brony passionné

Vos fond d'écran MLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:20

Le mien actuellement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#"Cara"
Petit nouveau
Vos fond d'écran MLP - Page 7 3868-53

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:25

Hello !

Mon fond d'écran !:

Amicalement  Vos fond d'écran MLP - Page 7 2085074178 
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:46

Monolithique: l'auteur préféré de Rainbow semble belle et bien être ce bon vieux Marx  Vos fond d'écran MLP - Page 7 3007958872
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:01

Dire que pour faire du rétrogaming, Windows 8.1, c'est pas top, du coup j'ai dû être obligé de virtualiser Vista pour pouvoir jouer à mes anciens jeux Vos fond d'écran MLP - Page 7 959537370 

Voilà désormais ce fameux wallpaper (que j'ai mis du temps à bien l'adapter Vos fond d'écran MLP - Page 7 4278094681 ) :
Wallpaper:
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:15

Stryker777 a écrit:
Dire que pour faire du rétrogaming, Windows 8.1, c'est pas top, du coup j'ai dû être obligé de virtualiser Vista pour pouvoir jouer à mes anciens jeux Vos fond d'écran MLP - Page 7 959537370 

Voilà désormais ce fameux wallpaper (que j'ai mis du temps à bien l'adapter Vos fond d'écran MLP - Page 7 4278094681 ) :
Wallpaper:

Ça serais pas mieux de le faire tourner sous windows xp ? il consomme moins de ressources, est plus rapide que Vista, et est plus compatible pour les jeux rétro, non ?

Sinon voici mes fond d'écran du moment, que j'ai choisis car ils s'intègrent plutôt bien avec Ubuntu, je mettrais des photos le montrant quand il feras jour ^^

Spoiler:
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:34

flutterbrony a écrit:

Ça serais pas mieux de le faire tourner sous windows xp ? il consomme moins de ressources, est plus rapide que Vista, et est plus compatible pour les jeux rétro, non ?

Ce que tu dis est vrai, mais l'école me fournit des OS et leur clé gratuitement, et avec l'histoire d'XP, ils l'on retiré, alors bon je préfère ne pas me casser la tête et prendre Vista Bizness, pour une fois que je fais quelque chose qui n'est pas illégal Vos fond d'écran MLP - Page 7 120129551
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:13

au pire microsoft l'a abandonné xp ^^

sinon voila un exemple avec le fond d'écran de pinkie pie :
Spoiler:

Si on fait attention, le logo ubuntu 14.04 en bas a gauche s’intègre bien avec ce fond d'écran, de plus la session de mon frère qui est juste en dessous vas très bien avec la phrase a coté : même police, et pile le bon espacement ^^
Et tout les fond d'écran que j'ai mis précédemment s’intègrent de cette manière ^^
Et faites pas attention a la poussière, il a passé la nuit sous mon lit et ce ne se voyais pas autant avant que e prenne la photo * Vos fond d'écran MLP - Page 7 3717568122 part prendre de quoi le nettoyer  Vos fond d'écran MLP - Page 7 3717568122 *
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Kijo Wolf
Petit nouveau
Kijo Wolf

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:07

Alors, pour mon fond d'écran j'ai dû faire un scan car ce fond viens d'un thème crée par une personne:

mon écran:
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:07

Bonsoir.

Le miens, simplement une capture d'écran dans l'épisode Twilight's kingdom, part 1 dans la chanson You'll Play Your Part.

Spoiler:

Et en plus, mon téléphone, une de mes autres passions (y'a quand même du mlp hein) :

Spoiler:

Bonsoir.

Louiliam (+)
#DarkWolfiy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:13

Voila mon fond d'écrent actuel, mais bon, je change toujours ^^'
Clique pour voir:
#Képha
Petit nouveau
Képha

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:44

Mon fond d'écran actuel (attention, l'image est un peu grande)

Spoiler:
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:04

Képha a écrit:
Mon fond d'écran actuel (attention, l'image est un peu grande)

Spoiler:

Vraiment classe, j'adore Vos fond d'écran MLP - Page 7 4205929361
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Mon Wallpaper actuel :
Par pitier ne me dites pas que la pose est subjective . Ceux qui auront reconnu la couverture de la chanson d'ou est tiré la photo , racontant le frustration d'octavia de ne pas être une Licorne (plus facile pour jouer d'un instrument, et les licornes sont considéré comme des poneys de haut rangs)
De fait de cette frustration , elle dépassera ses limites jusqu'a se donner ce que les autre voulais que elle est (ses parents ) mais a quel prix ?
Bref cette image est Super pour ce que elle raconte.
Le lien de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=VfyeltLH5-E
#Pokey Smokes
Petit nouveau
Pokey Smokes

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

Spoiler:

Peut-être que l'image a déjà été postée, j'ai pas regardé. Désolé si c'est le cas.
Anyway, l'amateur de Gorillaz et de poneys que je suis a direct flashé sur l'image. Vos fond d'écran MLP - Page 7 120129551 
So bueno Vos fond d'écran MLP - Page 7 791999698
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:55

Je ne sais pas s'il a déjà été mis, mais voilà mon fond d'écran qui est là depuis Janvier, depuis le début de ma passion pour MLP en fait. En plus j'ai remarqué que Sweetie Belle ressemble à ma petite sœur (les bouclettes, le sourire...), alors j'ai ma Sweetie Belle tous les jours Smile

Spoiler:
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:00

Les fonds d'écran de mon phone :

Spoiler:

(merci WallFive MLP  Vos fond d'écran MLP - Page 7 120129551 )
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:40

Shiny Cyan a écrit:
Je ne sais pas s'il a déjà été mis, mais voilà mon fond d'écran qui est là depuis Janvier, depuis le début de ma passion pour MLP en fait. En plus j'ai remarqué que Sweetie Belle ressemble à ma petite sœur (les bouclettes, le sourire...), alors j'ai ma Sweetie Belle tous les jours Smile

Spoiler:

Trop mignon  Vos fond d'écran MLP - Page 7 752684259 
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

Shiny Cyan a écrit:

Spoiler:

C'est mon style de fan art préférer
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

Je l'adore  Vos fond d'écran MLP - Page 7 2176505670 :
Spoiler:
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:36

Malgré le zoom au max, impossible de lire la musique qu'elle écoute! J'espère que c'est du bon son!  Vos fond d'écran MLP - Page 7 791999698 
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

Bonjour.

Je me permet de rerépondre sur ce post, j'ai changé d'ordi (on va dire ça) et l'un de mes wallpaper est très drôle :

Déjà mon wallpaper actuel (celui de mon Windows 7) :
Wallpaper Louindows :

Toujours Windows 7, mais l'écran de démarrage :
Wallpaper démarrage :

Mais sur ce même ordinateur (en dual-boot) j'ai aussi Ubuntu 14.4 (Linux en fait) :
Wallpaper Louinux :

(quand je saurai faire une capture d'écran sous Linux, je vous montrerai, cela rend super bien !)

Et en bonus, lire le texte avec la Royal Voice of Canterlot :
Spoiler:

(désolé de la qualité, là sur l'écran de démarrage [enfin d'éteignage], on ne peux pas faire de capture d'écran Vos fond d'écran MLP - Page 7 2085074178 )

(oui, j'aime Luna et Octavia  Vos fond d'écran MLP - Page 7 2085074178 )

Allez, bonne journée !

Louiliam (+)
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:07

En voilà quelques-uns que j'ai fait pour les "summer achievements" sur EqD et l'anniv' d'Andrea Libman!

Spoiler:
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:52

Tiens, tu m'as fait remarquer qu'Andrea Libman est née un 19 juillet comme moi  Vos fond d'écran MLP - Page 7 2176505670 

GG pour tes fonds d'écran, ils sont vachement bien faits ! Perso en ce moment j'ai ça.

Edit : Même avis que Monolithique sur le dernier par contre

Dernière édition par Yoshi le Dim 20 Juil - 14:17, édité 1 fois
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:01

LiKoZa a écrit:
En voilà quelques-uns que j'ai fait pour les "summer achievements" sur EqD et l'anniv' d'Andrea Libman!

Spoiler:

Spoiler:
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:06

Yoshi a écrit:
Perso en ce moment j'ai ça

Shipping! Shipping everywhere!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 7 Icon_minitime

Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant