|
|
Auteur | Message |
---|
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 12:51 | |
| bon, alors j'ai vu que j'avais le même que Nutsouille, m'enfin je trouve ce fond tellement swag *-* - Spoiler:
je pense que vous avez remarquer le rangement que j'ai fait avec les icone en haut, les jeux en bas a gauche, les logiciels utiles en bas a droite les fichiers, image, etc... et le 2eme écrans, c'est juste quand je joue, ça me permet de garder un oeil sur le forum par exemple |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 13:39 | |
| - Etun a écrit:
- Classe le wallpaper mais trop d’icônes j'pense
J'avoue, c'est encore un peu le bordel, mais c'est toujours mieux rangé que sur mon vrai bureau Va falloir que je m'y remette à trier/ranger tout ce qui se trouve sur l'ordi et supprimer ce qui est inutile, je le ferais quand je serais en vacances L'image a été faite par RarieDash sur DeviantArt, je l'ai adapté en fond d'écran. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 14:20 | |
| Ayant un nouvel ordinateur , j'en profite pour montrer mon nouveau Wallpaper mlp - spoiler:
" />
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 14:49 | |
| - night_storm a écrit:
- Stryker777 a écrit:
- Le mien est un peu plus sobre
- Spoiler:
Remarquez la disposition des icones : à ma gauche, logiciels utiles, à ma droite, gaming Ah bah je suis pas le seul a aller sur samp. OMG c'est magnifique Sinon en gros tu vas sur quels serveurs ? Quand ? |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 16:38 | |
| Aliax29 j'ai vu que tu joue à APB ? té quel lvl ? Pour ne pas être HS j'ai trouver mon nouveau wallpaper: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 16:56 | |
| Qu'elle magnifique guitare! non je ne penser a rien d'autre voyon. - Stryker777 a écrit:
- OMG c'est magnifique
Sinon en gros tu vas sur quels serveurs ? Quand ? convoytrucking (http://www.convoytrucking.net/) un peu chaque jours sa fait au moins 2 ans que je suis dessus. Et pour éviter le HS j'ai changer de fond d'écran il y a a peu de temps. - Spoiler:
Pourquoi quand j'ai une superbe image de Luna elle est en train de pleurer? - Spoiler:
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 17:35 | |
| Ou tu trouve tes logo il me faut les même? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| - CraftMarine a écrit:
- Spoiler:
J'aime beaucoup sa ... crinière ? Nan sérieusement, elle est vachement classe. Ya que ses oreilles qui sont un peu grandes. J'en ai trouvé d'autres des vachement classes, je sais pas s'ils ont déjà été postés, mais ça fait pas de mal de les remettre : - Spoiler:
le lien (en 2500*149 le lien (en 1920*1080)
Je veux bien savoir où tu as choppé les icônes DG RD stp. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 17 Avr - 17:47 | |
| Un peu partout sur DA et d'autres sites j'ai un dossier avec environ 500 icones divers et quand j'ai besoin d'un autre je recherche pour le Killing Floor et le Terraria j'avais mis un moment |
|
| |
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 18 Avr - 11:53 | |
| L'auteur est KnifeH
https://www.youtube.com/user/KnifeH
http://knifeh.deviantart.com/
Il fait des fan art vraiment génial se mec |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 18 Avr - 14:58 | |
| - CraftMarine a écrit:
- Aliax29 j'ai vu que tu joue à APB ? té quel lvl ?
Pour ne pas être HS j'ai trouver mon nouveau wallpaper:
- Spoiler:
Je ne suis pas fan de furry... Mais bordel ce fond d'écran, je ne l'ai regardé qu'une seule fois, maintenant il squatte mes pensées Prince Whateverer, en plus night_storm : moi je suis plus pour les mini-missions et les mini-jeux, ainsi que pour UIF (Stunt/Race/DM/Freeroam). |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 18 Avr - 15:11 | |
| - CraftMarine a écrit:
- Spoiler:
bah pas tres haut lvl, je doit dire que ce jeu est...banal... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 18 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 18 Avr - 16:37 | |
| - CraftMarine a écrit:
- Spoiler:
Rien de surprenant à l'omniprésence de la guitare électrique dans les représentations sexuées. Si vous êtes un freudien qui voit des symboles partout, la guitare en est un rare et intéressant : il est à la fois phallique et féminin. La guitare, comme coexistence des attirances contraires et... Bon okay, je sors. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 18 Avr - 22:14 | |
| - Etun a écrit:
- Mon bureau:
(oui je sais Derpy est dans la corbeille, le criez pas au scandale elle est trop mimi dedans ) Où est-ce que t'a trouvé l'icone de Derpy dans la corbeille ? Je veux la même EDIT : J'ai finis par trouver par moi-même : http://talonfox.deviantart.com/art/Derpy-really-loves-her-Recycle-Bin-Icon-2-of-2-292345305?q=gallery%3Atalonfox%2F22929972&qo=62 |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 19 Avr - 10:16 | |
| - Fond d'écran:
Bon au départ, j'aurais préféré celui-ci, mais mon écran le rend moche - Je parle de celui-ci:
|
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 19 Avr - 12:45 | |
| Mes fonds d'écran du moment - Spoiler:
http://romus91.deviantart.com/art/Wallpaper-Neon-Wonderbolt-446624776?q=favby%3AImmortal-Gamer%2F59555494&qo=42
- Spoiler:
http://tzolkine.deviantart.com/art/Twilight-Wallpaper-02-319021775?q=favby%3AImmortal-Gamer%2F59555494&qo=33
- Spoiler:
Celui la, je retrouve pas le lien malheursement, mais je vous l'upload pour ceux qui le veulent https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397907843-solar-empire-new-lunar-republic.jpg
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 19 Avr - 16:54 | |
| - Pr_Mafrost a écrit:
- CraftMarine a écrit:
- Spoiler:
Rien de surprenant à l'omniprésence de la guitare électrique dans les représentations sexuées. Si vous êtes un freudien qui voit des symboles partout, la guitare en est un rare et intéressant : il est à la fois phallique et féminin. La guitare, comme coexistence des attirances contraires et... Bon okay, je sors. En effet, je me sens attiré par... la guitare Au fait, CraftMarine, t'en aurais pas vu d'autres dans le genre ? C'est pour un ami |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 19 Avr - 17:06 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
http://knifeh.deviantart.com/gallery/ |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 19 Avr - 17:16 | |
| Ah les joies de l'anthropomorphisme... |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 19 Avr - 17:17 | |
| Évitez de poster vos fond d'écran quand ces derniers sont trop sexué comme la.Vous êtes ici pour montrer votre bronification bureautique de votre PC, pas pour échanger des images suggestives. Les MP sont fait pour ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 20 Avr - 9:50 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Ah les joies de l'anthropomorphisme...
On va dire que " c'est une autre façon d'apprécier les personnages " ( comme le clop *tousse*) REVENONS A NOS MOUTONS Mon ancien fond d'écran : - Spoiler:
Mon écran de vérrouillage : - Spoiler:
|
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 23 Avr - 1:45 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP | |
| |