|
|
Auteur | Message |
---|
#MissBronyTwilie Petit nouveau
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 22:16 | |
| Yooo Greeeeeg !! Wsh Théo, es ce que Greg est G... Naan rien Sinon ca vaaaa ? Je suis fooo oooo ooooollle !! |
|
| |
#Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 22:47 | |
| "Ici Théo. Greg va revenir d'une minute à l'autre ! Ca va merci, et toi ? ... Ah le voilà." Yep, suis là Je suis entièrement d'accord avec -monplatpréféré-dash au sujet des humains. Il fut une sombre époque de ma vie qui s'est répétée à un an d'intervalle : octobre 2012 et octobre 2013. De bien noires périodes où je perdais espoir, foi et confiance. La première fois, je m'en suis sorti avec le temps et l'aide de mes amis. J'entamais 2013 d'un pas sûr et en juin, j'ai eu mon bac. La deuxième fois, c'était plus compliqué. C'était la première fois que je vivais seul. Je devenais fou dans mon studio ! Mais heureusement, j'ai surmonté tout ça, j'ai réalisé que je m'étais créé des problèmes là où il n'y en avait pas le moindre, j'ai compris que le bonheur est simple comme bonjour et j'ai repris confiance et espoir. Et j'ai eu mon semestre haut la main. Tu sais ce qui m'a définitivement guéri ? La merveilleuse série qui nous permet de communiquer à l'heure qu'il est. Je comprends ton aversion pour les humains, cela dit, il faut essayer de voir la couche de peinture rose derrière la couche de peinture noire. Et si j'ai réussi à le faire, tout le monde peut réussir. Aaah, les Playmobils... J'en avais aussi, mais je préférais de loin les LEGO Au fait, évite le double post... |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 23:03 | |
| Merci pour les conseils, mais je crois que vous comprenez pas... Les humains sont des espèces que je n'aime pas, comme les gens peuvent ne pas aimer les serpents ou les araignées ! Je suis dégouté par les chasseurs, et tous ces êtres la ! Évidement ils ne sont pas tous comme cela, mais même ! allez ecouter la musique de Calogero "Drole d animal " et vous comprendrez mieux. En tout cas, c est simpa de m aider ;3
|
|
| |
#Thefastpegasus A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 1:56 | |
| - MissBronyTwilie a écrit:
- Pas aussi fan que ma cousinette, mais oui ^.^
Blaze, je me souviens que la dernière fois que je l'ai vue j'ai réussi à lui faire écouter en boucle "Nightmare Night" pendant qu'on dessinait mouahaha! - Greg Burner a écrit:
- J'ai donc mis fin à une traumatisante attente
Astrid, tu lui as parlé de moi en plus ? Tu veux que je sois flatté ou quoi Oui ché vrai Miihihihi - Greg Burner a écrit:
- Théo se porte à merveille, il faut croire qu'il fait bon vivre dans ma tête ! Comment vont Théo Tiste et Théa Tardé ?
Owiii dans mes braaaaaaaas Ohh, ils vont très bien ! (On va très bien - ouais mais moi j'ai faim - ouais moi aussi en fait) moi aussi !! Mais attendez.. c'est normal, je suis vous! (elle est nous - elle est nouuuus!) et vous êtes moi! (nous sommes elle! - nous sommes eeeelle!) Bon ça suffit maintenant ! Ouiiiii ! *se jette sur toi* - Greg Burner a écrit:
- Il y a des gens fantastiques partout, seulement ici, il n'y a pas besoin de chercher, ce sont eux qui viennent te voir
La preuve vu que tu es un de ceux qui ont été les premiers à m'accueillir ici! Avec mes chers Albi' et blaze - MissBronyTwilie a écrit:
- CALIN GROUPEEEEE ! (comme quand on jouer on playmobils quand on etait petite avec Astrid ^.^ )
Ouaaaais calin groupéééé AHOUIIIIIII bon sinon on avait pleins de trips bizarres avec nos Playmo' quand même.. avec nos jouets en général, enfin dans nos têtes surtout je crois Et nos petits élevages d'escargots aussi! bon je suis pas ici pour raconter tout nos p'tits délires bizaaaaarres hein - pizzadash a écrit:
- Moi aussi je veux venir dans le câlin groupé !
Viens viens viens ! - pizzadash a écrit:
- Mange du Roquefort, c'est le meilleur fromage !
Moi j'aime pas le fromage du tout!! Sauf le Kiri ! eeet les toastinettes, pour les hamburgers! - MissBronyTwilie a écrit:
- Sinon, je suis pas une fan de fromage XD
BIEN. C'BIEN ÇA COUSINE - pizzadash a écrit:
- Quatrièmement, je peux jouer aux playmobils avec vous ?
Avec plaisir ! PLAYMOBILS PARTY - MissBronyTwilie a écrit:
- Je joue aussi un peu a Slender, mais ca me fait pas peur mais rire x) n es ce pas Astrid ?
Alors, en effet que moi je n'ai pas peur et que je rigoles, EN EFFET qu'avec ma présence tu rigoles aussi, mais par contre jeeeee ne suis pas sûre que tu n'ai absolument pas peur hmmmmmmmmm "I retourne me and I see you"... POOOOOOOOOOOOOOW peur de ta vie ma p'tite cocotte Muahahaha Mais tout de même Slender nous aura aidé à tirer une grande leçon de tout ça : avec ses longs bras, il peut nous entourer pleins de fois quand il fait des calins aux gens! (Ou bien il peut les étrangler comme un serpent au choix.. ._.) - Greg Burner a écrit:
- Tu sais ce qui m'a définitivement guéri ? La merveilleuse série qui nous permet de communiquer à l'heure qu'il est.
Cette merveilleuse série qui nous fait tous du bien, et qui nous guéris chacun nos petits trucs je crois !! Et qui nous a permit de nous rencontrer et d'être réunis ici - Greg Burner a écrit:
- J'en avais aussi, mais je préférais de loin les LEGO
Ouiii c'était bien aussi les LEGO ! (Nan mon message n'est pas long, nan.) |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 2:26 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 2:51 | |
| |
|
| |
#Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 2:59 | |
| Nouveau concept : les chaussettes poupées russes ! Les LEGO : dix ans de ma vie minimum Bon, je crois que je vais me coucher, moi. A demain, bande de gens fantastiques ! Et puisque tu l'as voulu, ça y est je suis flatté Et vivent tes chaussettes ! |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 3:05 | |
| Moi je vais les manger tes chaussettes, comme ça tu les reverras plus mouhahaha! Comment ça c'est bizarre? Nenuit Greg. |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 3:30 | |
| Ehh ouaaaaais, mes chaussettes elles ont pleins de pouvoirs, elles renferment pleins de secrets v'savez Ahhh les vieux jouets ! Je ne disais que la vérité! Nenuit *BROHUUUUUGGG*!! Ouiii mes chaussettes D'accord Albi, mais j'ai quatre paires (voilà pourquoi j'en porte toujours, ce n'est pas -seulement- parce que je suis une grosse crado) donc bon appétit! Bizarre? Noooooon BROHUG A TOI AUSSI *BROHUG* |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 10:36 | |
| Reponce a Lapinouuu Albinos 8D :
Excuse moi, mon message n avais pas du s envoyer parce que je me souviens bien de l avoir ecrit.
Pourquoi tu aimes tellement Twilight?
Je sais pas trop, elle est belle, intélligente, Gentille, elle a pleins d'amis géniaux, et puis elle de ma couleur préféré, et je sais pas, elle est trop bien !
Tu sais que ta cousine est obsédée par ses pieds?
Non, je viens de le remarquer... Elle m'a cachée ce secret pendant toute notre viie !
Tu penses quoi de Fluttershy?
Je l a trouve trop mignone ! Et pi elle adoore les animaux comme moi ^3^
T'as un Disney préférée?
J'en ai plusieurs oui, La reine des neiges, Raiponce, la belle et la bete, l age de glace et plins d autres !
Quand tu dis ne pas aimer être, un être humain, c'est dans le sens que tu n'aimes pas le physique ou la psychologie de notre espèce?
Je n'aime pas le faite "d etre" un humain, psychologiquement
Aimes-tu manger des pommes aux rainbows Dash? Oui j adooore !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 11:23 | |
| Ça aussi ça doit être de famille, Astrid a eu la même blague pour répondre à des questions. En tout cas tu as répondu, moi content! - Thefastpegasus a écrit:
D'accord Albi, mais j'ai quatre paires (voilà pourquoi j'en porte toujours, ce n'est pas -seulement- parce que je suis une grosse crado) donc bon appétit!
Hm, intéressant, si ça continue comme ça, je vais tout savoir sur tes mauvaises habitude... "Regarde les chaussettes" T'as un peu de sel? |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 11:42 | |
| "Non, je viens de le remarquer... Elle m'a cachée ce secret pendant toute notre viie ! " Pas mes pieds, mes CHAUSSETTES "Ça aussi ça doit être de famille, Astrid a eu la même blague pour répondre à des questions.  " Quelle blague? Le lapin Albinos ou le fait que son message se soit pas envoyé? Parce qu'en effet ça moi aussi ça me l'avait fait, mais c'était pas une blague! >O< "Hm, intéressant, si ça continue comme ça, je vais tout savoir sur tes mauvaises habitude... " Le "seulement" reste entre tirets, bien sur JE SUIS UN PONEY TRES PROPRE! ""Regarde les chaussettes" T'as un peu de sel? " J'ai que du sucre, tiens attrape! .... N'empeche après on dit qu'c'est moi qui a des trips bizarres mais toi hein, tu veux quand même manger mes chaussettes quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 12:05 | |
| Je parlais du message qui était pas envoyé, quand je dis blague, c'est dans le sens que c'est le forum qui a fait cette blague, ou un vilain tour si tu préfères. Y'a quand même un "seulement" et c'est déjà beaucoup... , mais je t'aime quand même. Je plaisante pour les chaussettes...i guess.... |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 12:17 | |
| Cette question vient de me tilter mais comme tu aimes Twilight je te la pose car ca la concerne : comment a tu reagis lorsque Twilight est devenu une alicorne et une princesse ? Je pose cette quetion par simple curiosite |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 12:48 | |
| Jme suis dit "JE SUIS UNE PRINCEEEESSE !! " nan jdec ! j etais troooop heureuuuuuuuuse !
et astrid : "Je vais vous montrer comment faire du faux sucre. Il vous faudra du sel ! " XD BUZZ L ECLAAIRE ! D'ailleurs j ai mis une new video ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 13:17 | |
| Blaaaaaaaaaaaaaaaaze *te saute dessus* coucou. - MissBronyTwilie a écrit:
- Je vais vous montrer comment faire du faux sucre. Il vous faudra du sel ! " XD
BUZZ L ECLAAIRE ! D'ailleurs j ai mis une new video ! Ohh yeah la logique est en toi cousine! Oui, je les ai vues |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 14:03 | |
| Tu as du boire trop de cafe pour etre exciter comme ca thefastpegasus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 14:08 | |
| Huuum, non mais je voulais juste te faire un gros brohug Et appelle moi Astrid, c'est quand même mieux comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 14:11 | |
| Tu devrais savoir qu'elle n'a pas besoin de café Blaze, avec elle, c'est naturel. |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 14:17 | |
| Et les gens, vous avez Skype ? j'ai demander Greg Burner mais je sais pas si c est le bon ^.^ dites moi vos pseudos si vous voulez bien pour skype ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 14:25 | |
| Je t'ai envoyé un mp, j'aime pas laisser ce genre de truc traîner sur un forum. Jolie avatar au fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 14:36 | |
| Oui c'est vrai, avec moi, c'est naturel héhéhé gngngn Skype... .. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Heyloo toi ! Ven 7 Mar - 15:30 | |
| doux jesus (référence a south park spotted ) c'est devenue le bordel ici sinon, j'envoie toute suite mon skype a l'auteur |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyloo toi ! | |
| |
|
| |
|