Sujet: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 17:17
Coucou tous le moonde ! Malgré un debut difficile sur ce site ( problèmes de pseudo et tout ça ) je voulais me présenter. Je m’appelle Camille, j'ai 13 ans, j'adore les muffins surtout ceux que fait Derpy ! Je suis une petite ponette bizarre et super trop gourmande ! Cupcakes, gâteaux, muffins de derpy, ralalaaah j ai faim ! Oui bon j ai tout le temps faim mais... Je fais de l'équitation depuis 3 ans dans le meilleure centre equestre de l'uuuniiiveeeers ! Je me passionne pour la nature, les animaux, et la FIMO. J'aime bien les défits et j'aime de moins en moins perdre. Je ne me sens pas trop a ma place dans ce monde, et je n'aime pas les humains. Enfin le faite d'étre "Humains".... Mais vous, vous etes cool j en suis suuuure ! BREF Parlons des vrais poneys... Ils occupent une place importante dans ma vie. Ma ponette préféré est Twilight Sparkle, enfin La Princess Twilight Sparkle !! Mes musiques préférées de poneys sont Rais this barn et Winter Wrap up. Mon episode préféré est... Ils sont tous trop bien ! Je suis très vite devenue accro a cause de ma cousine (Thefastpegasus) zzzze te fais des bisouus poney au passage ! Brefouillons, que dire de plus ? J'aime les patates 8D Si vous avez des questions de toute sortes, allez yyyy ! Vive Equestria, Gloire a Ponyville !!
Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 24 Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 17:45
Salut fan de Twilight Sparkle (je dit pas princesse parce que je n'ai aucun respect)
Bien, bien, bien......
Questions ! :
Attention : les questions suivantes ont été créé grace au Générateur de Questions Aleatoire powered by Eddy Malou Editions Comparées la Renaque.(all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)
- Tu dit aimer les Patates, aime tu les Patates de 200g et connais tu leurs caractéristiques physiques ? Aimerais devenir Lanceuse Profesionnelle de Patate de 200g ?
- Pense tu que les Lance Tube de Sopalin en Carton soit l'avenir de la Guerre Moderne ?
- Aime tu les jeux-vidéos ?
- Pense tu que Twilight Sparkle ai ses chance aux prochaines élections pour le trône d'Equestria ? Pense tu que les reformes de Celestia visant a redynamiser les villages en les transformant en havres touristiques exponentiels pour les populations riches de l'orient arabique possedant du Petrole ? Les invasions de Bonobos Industriels ferons ils partie de sont programme ?
Et je finirais par les habituels : Bienvenu ! Amuse toi bien ! Lance des Patates de 200g ! Et mange des Bananes, sa aide Mamadou a financer son nouveau Micro pour Cheval !
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 19:22
BEUUUUUUUUUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *gros calin!* Oui comme vous pouvez le voir, ce pauvre petit poney tout égaré est en réalité ma 'tite cousine Et c'est moi qui l'ai reconvertie nihihihi (j'ai faim. ) Soooooooo, welcome in this wooooorld, of course!!!
*se tourne vers pizzadash* Héhéhé de rien pour ça! /)*(\
*se retourne vers MissBronyTwilie* Alors alors euuuuh, bien que je connaisse genre un peu TOUT sur toi, je vais tout de même faire comme d'hab et te poser des pitites questions
- Comment s'appelle ta cousine?...Mais attends, mais c'est moi Attends... ah oui je m'appelle Astrid c'est vrai - Que penses tu des chaussettes à motif peau de vache, synthétique bien sûr (les mieeeeeennes ) - Aimes tu enfermer des pom-pom girls dans ta cave manger des M&M's après 22h53? - Plutôt Oréo ou Pépito? - Une question sérieuse au moins : quelle est ta Cutie Mark Crusaders préférée?
Sinon, voici une armée de Luna :
Edit Tyralosse : Tu refais encore une fois un flood comme ça et tu vires
J'espère que tu t'éclateras bien le ballon de baudruche sur ce forum !
cousineBrohoof!!! /)*(\ Et je ne te propose pas de Brohug... T'AS PAS L'CHOIX
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 19:43
Reponce a Thefastpegasus :
Tant que le motif n est pas de la vrai peau de vache, moi ca me vas !! ( j adoooooooooooore enfermer des pom pom girls dans ma cave bon en faite j en ai une : ma soeur qui dors dans la cave Mais attends une seconde... La cave c est en ba ou en haut de la maison ? :o MANGER des m&m's (après 22: chplus combien ) OUI C EST MON TRUC OREOOOO !! omgg ca fais longtemps que j en ai pas manger ! ! Wesh wesh jm'appelle PepitA !! ma proff d espagnol nous a dit qu en faite le ito ou ita c etait un surnom ou un truc comme ca... Astridita, Camilliiitiaaaa ! Ma cutie mark crusaders best ? Piteeetre Applebloom ;3
En reponce a PizzaDash : Ouai je suis ptetre atteinte de jesaispasquoi phobie Non, jamais ! Donne m'en une, jte la bouffe en deux deux !! 8D Je connais MLP deja grace a la télé (héhé :3 ), aux ptites soeurs de mes pote mais surtout grace (kelly : Trop de MIKA en moi 8D ) a Asteroïde (ooooh la 1er fois que je l appelle comme ca ! ) qui ma obliger de regarder le 1er episode. Puis le 2e... et ainsi de suite... Et je kiiiff graaaave ! voilavoilaaa ! J'aime lire..? Ca depends ce que c est ! je sais pas cque c est que des fanfics, excuuse :/
En reponce a Niner : J'ai pas compris la moitier des mots, mais on va faire aveeec 888D je sais pas cque c est leurs caractéristiques physiques... Elles ont ptetre une corne ou des sabots !! Ouiii je veux devenir lanceuse proffessionel de patates ! Ptetre bien que ouii, c est trop swag le stopalain ! j'aime troooop les jeux video ! je suis une geek ! Oui, ma Twilight a des chances, beaucoup de chances j ai paaas compris le truc avant les bonobos ;D
Merci pour vos questions, j adooore ! Bisous mes patates ! (patates crues plus précisment )
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 19:49
Bienvenuuuue !!!!!!!!!!
Alors alors... ah oui !! *sors sa feuille de questions inutiles* - A quel poney ressemble tu le plus en caractère ? - Tu préfère Rainbow Dash ou Applejack ? (Rainbow, hein ? ) - Tu préfère monter ou descendre les escaliers ? - Popcorn ou Barbapapa ? - Il vaut mieux être obligé de rester dans un métro durant toute une journée en supportant des joueurs de rugby ne s'étant pas douché pendant un mois et mangeant des hotdog frites, ou participer à un défilé de chaussettes sales sentant la sueur d'hippopotame dans ta chambre, sachant qu'elle a été transformée en marécage ?
Voila !! Amuse toi super super super bien sur ce forum !!!! Et brohoof !!
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 19:56
En reponce a Dashie98 :
Je ne sait pas vraiment a qui je ressemble le plus en caractère, un melange de tous en faite ! Je préfère Rainbow, mais j adore vraiment AJ aussi ! descendre les escaliers, c est trop bourrant de les monter ! Barbapapa !! Il vaut mieux être obligé de rester dans un métro durant toute une journée en supportant des joueurs de rugby ne s'étant pas douché pendant un mois et mangeant des hotdog frites, parce que j'aime trop ma chambre pour la dégeulasser !
Je vous aime trop bande de poneys croisés a des patates, vous etes trop foufoufou dla viiie ! Bisoutage de poneeey
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 19:58
Je te l'ai deja dit dans ton autre prez mais bienvenue , j'ai la flemme de poser mes question a part celle ci : aimes tu les zombies ? Ah et je suis devenu tres amie avec ta cousine thefastpegasus et j'espere que l'on pourrat l'etre aussi amuses toi bien sur le forum en parlant d'elle : BROHUUUG a vous deux
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 20:01
Re toi! Wait, tu es la cousine d'Astrid...je vais prendre l'âme des modos et en faire des muffins! ...
MissBronyTwilie a écrit:
Je m’appelle Camille, j'ai 13 ans, j'adore les muffins surtout ceux que fait Derpy ! Je suis une petite ponette bizarre et super trop gourmande ! Cupcakes, gâteaux, muffins de derpy, ralalaaah j ai faim ! Oui bon j ai tout le temps faim mais...
Thefastpegasus a écrit:
(j'ai faim. )
Alors c'est de famille cette gourmandise? Bref, musique!
Et surtout bienvenue à toi! N'oublies pas d'aller dans la section groupe en haut, là où y'a Fluttershy pour choisir ton groupe nouveau poney/pégase/licorne.
Et maintenant, questions!
Pourquoi tu aimes tellement Twilight?
Tu sais que ta cousine est obsédée par ses pieds?
Tu penses quoi de Fluttershy?
T'as un Disney préférée?
Quand tu dis ne pas aimer être, un être humain, c'est dans le sens que tu n'aimes pas le physique ou la psychologie de notre espèce?
Aimes-tu manger des pommes aux rainbows Dash?
Sur ce encore bienvenue, brohoof! /)*(\ Et surtout brohug! (\0/) (ça aussi elle aime ça ta cousine )
Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 24 Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 20:11
Wolalalala !
Il est vrai que le Générateur n'utilise pas toujours des mots très compréhensibles. Concernant les Patates de 200g, ce sont des Patates découvertes en 1843 dans une grotte du Congo, ces Patates ressembles a des Patates normales cependant, elle ne sont pas soumises aux mêmes loi de la Physique que le reste et elles pèsent toutes 200g ! Elles sont toujours en cours d’étude dans des grands Laboratoires.
Tu aime les jeux vidéos ? Excellent, ça nous ramenes aux questions suivantes :
- Quels sont tes jeux favoris ? - Arma 3 est il le meilleur jeu du monde ? (j'en suis persuadé) - Call of Duty est il un crime contre l'humanité ?
Et une définition utile : Fanfic = Fanfiction, c'est une Fiction écrite par des fans (en l’occurrence de MLP) se déroulant dans le même univers que la série (MLP comme sus-dit). (<= Si vous trouvez cette définition nul, faite en une !)
PS : Sans vouloir te je-ne-sais-quel-mot-utiliser, ton message est plein de fautes
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 20:24
En reponce a Niner : Excuse moi pour les fautes,mais le francais et moi, ca fait 1458 environs :/
Mes jeux favoris sont : sur Xbox : Call of duty, Taken (je sais pas comment ca s ecrit), L.A noire, GTA ( juste pour tuer les humains et faire de la moto dans les montagnes) et j aime bien aussi genre Animal Crossing et les jeux de mario.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 20:28
MissBronyTwilie a écrit:
En reponce a Niner : Excuse moi pour les fautes,mais le francais et moi, ca fait 1458 environs :/
Mes jeux favoris sont : sur Xbox : Call of duty, Taken (je sais pas comment ca s ecrit), L.A noire, GTA ( juste pour tuer les humains et faire de la moto dans les montagnes) et j aime bien aussi genre Animal Crossing et les jeux de mario.
Zoubi !
je crois Que tu veux dire tekken, c'est bien un jeu de combat non?
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 21:02
Tout le monde m'attend, c'est ça hein...Désolé pour ce retard, mais...
Oh-ho, que vois-je ? Notre chère Astrid nous ramène de la famille ? Ca va en faire des câlins ça
De compassion mon coeur s'emplit quand la détresse resserre son étau meurtrier autour d'un cou innocent. J'interviens, même si ça a l'air de s'être arrangé :
Sois la bienvenue chez toi, Camille ! Je suis Greg Burner (pour vous servir), dit Greg le fou, Burnie pour les intimes Tu n'aimes donc pas le genre humain ? Je comprends ça, je l'ai vécu aussi...
...Théo ? "Oui Greg ?" A toi, et ne me déçois pas. "Pour qui me prends-tu ? Enfin... Coucou Camille ! Je suis Théo Riquement, pronostiqueur personnel de Greg le fou ! (oui, Greg est schizophrène) Voici mon pronostic : tu vas te faire une belle petite place parmi nous et t'amuser comme jamais !" Merci mon vieux.
Puisque tu les aimes tant, voici un muffin géant de Derpy :
cadeau:
Gourmande comme ta cousine, hein ?
Allez, questions alimentaires : -Ton plat favori ? -Babybel ou Vache Qui Rit ? -Ton fruit préféré ? -Lindt ou Milka ?
Voilà ! Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer, je suis sûr qu'on va bien s'entendre ! Brohoof /)*(\ et
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 21:09
Ah c est Toi Greg ? Ouin oui, Astrid m avais parler de toi (et de Théo ) au telephone l autre jouur ! Ravi de te connaitre enfin ! Je vais tout de suite repondre a tes question qui me donne l eau a la bouuuche :
Mon plat favori.. J en ai plusieurs : Poulet au curry, pain bagnat et lasagne Babybel ! j'aime trop pleins de fruit : Fraise, framboise, mures, ananas, et mangue ! Milka, parce que ca me fait penser a mon Mika chériiii !! Merci pour ton cadeau !
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 21:18
J'ai une autre question : est ce que comme moi et Astrid tu est fan de Glaze (WoodenToaster) ? Et comme les amis de mes amis sont mes amis je te fait un brohug tellement grand qu'il rentre meme pas sur une image
Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 25 Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 21:24
blaze a écrit:
Ah et je suis devenu tres amie avec ta cousine thefastpegasus et j'espere que l'on pourrat l'etre aussi amuses toi bien sur le forum en parlant d'elle : BROHUUUG a vous deux
Ohhhh oui ! Ouiiiiii *BROHUUGGGG*
Albino Ice a écrit:
Alors c'est de famille cette gourmandise?
Je crois que oui Albi', ça doit être ça héhé
Albino Ice a écrit:
Tu sais que ta cousine est obsédée par ses pieds?
Je ne suis pas obsédée par mes pieds mais par mes chaussettes motif peau de vache, nuances!
Albino Ice a écrit:
Et surtout brohug! (\0/) (ça aussi elle aime ça ta cousine )
Ne me tente pas trop lapino Albino !
Greg Burner a écrit:
Tout le monde m'attend, c'est ça hein...Désolé pour ce retard, mais...
Moi je t'attendais avec impatience
Greg Burner a écrit:
Notre chère Astrid nous ramène de la famille ?
Eeeeyup Burnie, je ramène de la famille héhéhé Je vois que Théo Riquement va toujours bien
Greg Burner a écrit:
Ca va en faire des câlins ça
Tu l'as dis Burnie (owh yea.) et d'ailleurs... EN VOILA UN! *me jette sur toi!!* YAAAAY
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 21:38
J'ai donc mis fin à une traumatisante attente Astrid, tu lui as parlé de moi en plus ? Tu veux que je sois flatté ou quoi
Théo se porte à merveille, il faut croire qu'il fait bon vivre dans ma tête ! Comment vont Théo Tiste et Théa Tardé ? Owiii dans mes braaaaaaaas Toi aussi Camille (\0/)
Il y a des gens fantastiques partout, seulement ici, il n'y a pas besoin de chercher, ce sont eux qui viennent te voir
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 24 Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 22:06
Moi aussi je veux venir dans le câlin groupé !
Enfin, me revoilà pour effectuer une vérification IMPORTANTE (qui pourra éventuellement sauver ton âme et ce genre de choses) !
Ce que je m'apprête à dire est très sérieux !
DONC, Premièrement, tu dis aimer le babybel. Moi aussi, avant, j'aimais le babybel, mais j'ai découvert le roquefort... Tu vois où je veux en venir ? Mange du Roquefort, c'est le meilleur fromage ! (du moins selon moi)
Deuxièmement, tu joue à CoD (sacrilège !). En même temps si tu joue sur console ça peut se comprendre... Mais si tu te décide à jouer sur PC, Tu dois essayer des jeux tels que Counter Strike ou l'excellent Arma 3 (situ veux une explication détaillée de son excellence, demande à Niner), Tu verra tout de suite la différence (aussi bien dans le prix que dans la qualité) !
Troisièmement, tu dis ne pas aimer les humains en général, mais, comme un ami me l'as appris (toujours Niner), il existe une part de bien en chacun de nous, même si certaines personnes paraissent ne pas en avoir tellement elles sont mauvaises, plutôt que de les détester, tu dois les côtoyer et révéler le bien qui sommeille en elles. Médite là-dessus.
Quatrièmement, je peux jouer aux playmobils avec vous ?
Note : Si le quatrièmement sert à faire rire, les trois autres points sont à prendre très sérieusement.
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 22:12
reponce a pizzadash :
Tu as certainement raison, je n en doute pas. Mais je serais toujours degouter par les humains quoi qu il arrive...
Oui rejoinds nous a notre caliin !!
Sinon, je suis pas une fan de fromage XD
Dit moi que t a un bateau pirate playmobil !! Moi j ai l arche de Noé, youhou quoi -_- j ai jamais eu le chateau de princesse que je rever, mais en faite ca aurais etait de l argent jeter par la fenetre !! Vien a notre Playmobil partyy !!!!