Sujet: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 17:17
Coucou tous le moonde ! Malgré un debut difficile sur ce site ( problèmes de pseudo et tout ça ) je voulais me présenter. Je m’appelle Camille, j'ai 13 ans, j'adore les muffins surtout ceux que fait Derpy ! Je suis une petite ponette bizarre et super trop gourmande ! Cupcakes, gâteaux, muffins de derpy, ralalaaah j ai faim ! Oui bon j ai tout le temps faim mais... Je fais de l'équitation depuis 3 ans dans le meilleure centre equestre de l'uuuniiiveeeers ! Je me passionne pour la nature, les animaux, et la FIMO. J'aime bien les défits et j'aime de moins en moins perdre. Je ne me sens pas trop a ma place dans ce monde, et je n'aime pas les humains. Enfin le faite d'étre "Humains".... Mais vous, vous etes cool j en suis suuuure ! BREF Parlons des vrais poneys... Ils occupent une place importante dans ma vie. Ma ponette préféré est Twilight Sparkle, enfin La Princess Twilight Sparkle !! Mes musiques préférées de poneys sont Rais this barn et Winter Wrap up. Mon episode préféré est... Ils sont tous trop bien ! Je suis très vite devenue accro a cause de ma cousine (Thefastpegasus) zzzze te fais des bisouus poney au passage ! Brefouillons, que dire de plus ? J'aime les patates 8D Si vous avez des questions de toute sortes, allez yyyy ! Vive Equestria, Gloire a Ponyville !!
Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 24 Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots
Sujet: Re: Heyloo toi ! Jeu 6 Mar - 17:45
Salut fan de Twilight Sparkle (je dit pas princesse parce que je n'ai aucun respect)
Bien, bien, bien......
Questions ! :
Attention : les questions suivantes ont été créé grace au Générateur de Questions Aleatoire powered by Eddy Malou Editions Comparées la Renaque.(all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)
- Tu dit aimer les Patates, aime tu les Patates de 200g et connais tu leurs caractéristiques physiques ? Aimerais devenir Lanceuse Profesionnelle de Patate de 200g ?