AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentatin de Xarchels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#xarchels
Petit nouveau
xarchels

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

La présentatin de Xarchels Empty
MessageSujet: La présentatin de Xarchels   La présentatin de Xarchels Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:32

Salut à tous !

Alors, moi c'est Xarchels, 18 ans, toutes mes dents (et heureusement).
Je suis brony depuis 1 mois maintenant, voir un peu plus, et tout ça grâce à un ami qui m'en a parlé alors que je n'était absolument pas au courant de tout ce qui se passait autour et j'ai cru à une blague, mais comme je suis curieux (et qu'il m'a fait écouter "Winter wrap up" que j'ai trouvée géniale), j'ai été voir ce qui en était vraiment et je suis tombé sur ce forum avant d'avoir vu le premier épisode, et à force de chercher, j'ai finalement été voir le premier épisode avec un à priori positif. Et même si c'était pas aussi bien que je me l'imaginais, je suis quand même devenu accro assez rapidement et maintenant, j'attends la suite.

En dehors de ça, j'aime beaucoup lire (et je pense que je vais peut-être me mettre à écrire comme les histoires viennent dans ma tête sans que je le demande) et comme beaucoup, je passe beaucoup de mon temps devant les jeux vidéos et le PC.

Et pour ceux que ça intéresserait, mon poney préféré, c'est Fluttershy La présentatin de Xarchels 120129551 et juste derrière vient Applejack.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

La présentatin de Xarchels Empty
MessageSujet: Re: La présentatin de Xarchels   La présentatin de Xarchels Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:56

Bienvenuuuue !!!!!!! 

Pour voir les épisodes, il y a un site qui s'appelle la New Lunar Republic, tu pourras les voir en VF ou en VOSTFR (Desolé j'ai pas le lien, j'suis sur portable)

Maintenant mes questions ! ^^
- A quel poney ressemble tu le plus en caractère ?
- Tu écoutes de la musique brony ? Ou tu lis des fanfics ?
- Popcorn ou Barbapapa ?
- Monter ou descendre les escaliers ?
- Tu préférerais participer au concours du plus gros mangeur de purée à la noisette grâce à une cuillère à café, ou lire un livre de 2000 pages parlant de l'avenir des verres de terre attaché au bout d'une ficelle pendant trois jour ?

Bon, sinon amuse toi bien sur ce forum  La présentatin de Xarchels 2085074178  Oh, et brohoof !!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La présentatin de Xarchels Empty
MessageSujet: Re: La présentatin de Xarchels   La présentatin de Xarchels Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:16

Bienvenue sur le forum des fous , quelle est ta princesse preferer et ta Cutie Mark Crusaders preferer ? Aimes tu les bananes ? Un parasprite domestique ca te dit  La présentatin de Xarchels 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Porygon
Petit nouveau
Porygon

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

La présentatin de Xarchels Empty
MessageSujet: Re: La présentatin de Xarchels   La présentatin de Xarchels Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:29

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Petite question: A tu déjà lue des/une fanfic(s) ??  La présentatin de Xarchels 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonkgaming.com
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La présentatin de Xarchels Empty
MessageSujet: Re: La présentatin de Xarchels   La présentatin de Xarchels Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:39

Fichtre, on a des nouveaux tous les jours, c'est sidérant. La présentatin de Xarchels 959537370 
J'aime ça... La présentatin de Xarchels 1312138287 
Wait...tu as rejoins le groupe des licornes et tu aimes Fluttershy? On va bien s'entendre. La présentatin de Xarchels 752684259 
Soooooo.....bienvenue à toi et musique!


Now questions time! La présentatin de Xarchels 2195924526 

Un Disney préféré dis-moi? La présentatin de Xarchels 399489531 

Aimes-tu le côté fou de Fluttershy? La présentatin de Xarchels 1312138287 

Penses-tu qu'un parasprite c'est délicieux? La présentatin de Xarchels 3842120668 

Tu penses quoi de Derpy? La présentatin de Xarchels 4278094681 

Bois-tu régulièrement une dose quotidienne de Rainbow DashLa présentatin de Xarchels 2195924526 

Encore bienvenue à toi, brohoof! /)*(\ Et comme dit ma chère Thefastpegasus...brohug! (\0/)
Revenir en haut Aller en bas
#xarchels
Petit nouveau
xarchels

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

La présentatin de Xarchels Empty
MessageSujet: Re: La présentatin de Xarchels   La présentatin de Xarchels Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:33

Bon... Alors c'est parti
Answer Time !

- A quel poney ressemble tu le plus en caractère ?
Je dirais un mélange entre Twilight et Fluttershy mais le test de personnalité me donne à 100% Rainbow Dash, donc ça sera à vous de juger.

- Tu écoutes de la musique brony ? Ou tu lis des fanfics ?
Les deux, la musique brony, je pense que j'ai déjà entendu les plus connues, et pour l'instant j'ai lu que "My little Dashie" mais je compte bien en lire d'autres.

- Popcorn ou Barbapapa ?
Barbapapa, évidemment

- Monter ou descendre les escaliers ?
Hum... Monter.

- Tu préférerais participer au concours du plus gros mangeur de purée à la noisette grâce à une cuillère à café, ou lire un livre de 2000 pages parlant de l'avenir des verres vers de terre attaché au bout d'une ficelle pendant trois jour ?
Tout dépend du livre, ça peut être passionnant les vers de terre!

quelle est ta princesse preferer et ta Cutie Mark Crusaders preferer ?
Je dirais Cadence et Applebloom.

Aimes tu les bananes ?
Bien sur, mais je préfère les kiwis.

Un parasprite domestique ça te dit? La présentatin de Xarchels 3842120668 
Si c'est pas moi qui doit le nourrir, pourquoi pas...
 Un Disney préféré dis-moi? La présentatin de Xarchels 399489531
 Euh... Il y en a tellement, j'ai jamais pus vraiment en choisir un... Bon, allez, je dirais Mulan, après réflexion.
Aimes-tu le côté fou de Fluttershy? La présentatin de Xarchels 1312138287 
J'aime bien, même si je préfère quand elle est normale.

Penses-tu qu'un parasprite c'est délicieux? La présentatin de Xarchels 3842120668 
Tout dépend du parfum, le parfum chocolat noisette à l'air pas mal.
Tu penses quoi de Derpy? La présentatin de Xarchels 4278094681 
Pas grand chose en fait...
Bois-tu régulièrement une dose quotidienne de Rainbow DashLa présentatin de Xarchels 2195924526
Euh... 42?

Voilà! Et merci à tous. Brohoof!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La présentatin de Xarchels Empty
MessageSujet: Re: La présentatin de Xarchels   La présentatin de Xarchels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentatin de Xarchels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentatin..
» Présentatin de MégaSteack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-