| Présentatin de MégaSteack | |
|
Auteur | Message |
---|
#MégaSteack A la réponse
Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 28 Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash
| Sujet: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 21:39 | |
| Coucou tout le monde ! Moi, c'est MégaSteack ! Au début, MLP c'etait juste un délir avec mes potes, et puis, c'est devenu un delir total et profond !!! (oui, je suis un grand malade). *chuchotements* Ah oui, la presentation ! Alors, coucou tout le m.... Comment ca j'ai déja dit ca ? *brrrrzzzt* Bon, alors moi, je suis un pitit poney terreste, en faite, je suis celui qui gere la radio a ponyland, la seul et l'unique, Radio-Z !!!! Heum.... Pardon.... alors moi, yé souis un pitit poney gris-marron, j'ai les cheuveux qui partent en cacahuette dans tous les senses, j'ai les pupilles rouge foncé, style velour, m'voyez ? Et mon p'tit truc sur l'arriere train c'est un micro rétre. Comment ca c'est cliché ? Ferme la toi ! Comme vous pouvez le deviner, mes passions sont, les jeux vidéos, la radio amateure et les mangas.... non, pas les he... *krrrrtz* Moi, min poney favoris, c'est Rainbow dash... oui.... ca ---> Fin bwef, wala wala, je voudrais rentrer chez les poneys terrestres. Merci d'avoir ecouté mes anneries aussi longtemps, et a bientot sur votre station faorite !!! P.S. : Je suis un homme.... oui.... un homme qui kiff MLP, ca existe ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 21:45 | |
| - MégaSteack a écrit:
- P.S. : Je suis un homme.... oui.... un homme qui kiff MLP, ca existe !
Incredible. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 21:47 | |
| On le sait que ça existe des hommes qui aiment mlp. Tu réalise ou tu es? Bonjour à toi ami schizophrène, tu m'as l'air vachement jeune. Mon moi social te donne un thé de bienvenue alors que mon moi grammar-nazi te dénonce aux SyntaxStaffel. |
|
| |
#MégaSteack A la réponse
Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 28 Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 21:50 | |
| Merci les coupaings !! Dites, vous savez ou je pourrais trouver un endroit ou me faire un moi très ponyfié et personnalisé, pas sur ponymaker, vous savez ? hein, hein ? |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 21:52 | |
| bienvenue a toi jeune poney schizophrène. prend donc un de bienvenue imbibé de kétamine sa va te calmé. |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 22:00 | |
| tien - Spoiler:
http://www.dolldivine.com/mlp-fim-pony-creator.php
|
|
| |
#MégaSteack A la réponse
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 22:01 | |
| oui, je m'etait trompé, c'etait saf pony creator, les choix sont trop limités, je voulais dire, vous connaisez quelqu'un qui pourrais me le dessiner ? j'ai tenté au topic des demandes d'avatars, mais je peux pas poster alors..... |
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 22:07 | |
| tu peux aprendre a déssiner ou alors tu trouve une image trop swag sur internet
|
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 22:20 | |
| Heu je veux bien me proposer ( si tu trouves mon style de dessin à ton goût bien évidemment ^^' ). Regardes ma galerie dans ma signature si tu veux te faire une idée. Profites-en c'est gratuit A part ça bienvenue à toi |
|
| |
#MégaSteack A la réponse
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 22:27 | |
| Tu dessine trop bieeeeen !!! Pour de vrai ? tu veux bien me faire un OC ? Trop gentiiiiil !!! Ben oui, j'aierais beaucoup ! |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 22:29 | |
| Et bien dès que t'as l'occasion de m'envoyer des messages privés tu m'enverras les détails |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 23:05 | |
| - MégaSteack a écrit:
Comme vous pouvez le deviner, mes passions sont, les jeux vidéos, la radio amateure et les mangas.... non, pas les he... *krrrrtz* - Spoiler:
Bienvenue. |
|
| |
#K-os_Reiami Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 23:34 | |
| Slimbeltrouffel mon ami ! Alors tu aime les radio amateur, donc tu t'occuppe d'une actuellement ? ( parceque je me fais un peux chier et dire de la merde pour des gens j'trouve ça cool ) Prend donc ce magnifique dear ! En tout cas amuse toi bien, parce que c'est bien ici que tu trouvera le moooooonde magique des pony comme tu ne le connait pas encore sur ce u.u apfelstrudel ! |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Ven 28 Déc - 23:37 | |
|
Dernière édition par MikiRay le Ven 1 Mar - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Mar 1 Jan - 16:39 | |
| Bienvenue à toi megasteack! je t'offre un muffin de bienvenue! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Mar 1 Jan - 16:42 | |
| Bienvenue parmi nous! Un fan de Rainbow! Amuses toi bien sur le forum! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Mar 1 Jan - 17:23 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#MrBloodyMoon A la réponse
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Mer 9 Jan - 21:28 | |
| Moi aussi jte refile un muffin sale poney ^^ |
|
| |
#vipera100 A la réponse
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack Jeu 10 Jan - 0:18 | |
| Bienvenue chez to...vous Fan de RD vous méritez deux Amusez vous bien parmi les fous |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentatin de MégaSteack | |
| |
|
| |
| Présentatin de MégaSteack | |
|