AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Empty
MessageSujet: [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir   [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:58

Bon, donc une petite histoire à part (y'avait longtemps tient), dont je... ne sais pas trop quoi penser en fait.

Quand je l'ai écrite, avec Octavia's Overture de TheLivingTombstone, bah ça me semblait triste... Mais au final, bof-bof.

Donc je vous le livre quand même, parce que les écrits c'est fait pour être partagés, sinon aucun intérêt!  [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir 959537370 

Ici

Voili voilou, à la base c'était surtout une idée qui me parasitait le cerveau, donc maintenant c'est écrit, et je peux reprendre!  [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir 120129551 

Ah, et j'oubliais: Bonne lecture!  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Piapiou
Petit nouveau
Piapiou

Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29
Localisation : Là !.. Mais là !.. Vous ne voyez pas ?

[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Empty
MessageSujet: Re: [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir   [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:08

Spoiler:


Dernière édition par Piapiou le Dim 2 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Empty
MessageSujet: Re: [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir   [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:20

Piapiou a écrit:
C'est moche comme fin... J'ai versé ma ptite larme...
J'ai même voulu faire un dessin des deux personnage heureux sur la plage...
Mais j'ai pas la cutie mark du poney male x)

Je trouve ça bien écrit personnellement.

Mais qu'est-il advenu de la poneytte ?
Condamné à mourir de soif sur la plage seul, sans personne pour lui venir en aide ?
Dis moi que non  [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir 3970116340 

Utilise des balises spoiler, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
#Piapiou
Petit nouveau
Piapiou

Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29
Localisation : Là !.. Mais là !.. Vous ne voyez pas ?

[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Empty
MessageSujet: Re: [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir   [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:31

Oups désolé !
Fait en de même du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Empty
MessageSujet: Re: [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir   [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Félicitations tu m'as fait pleurer (encore)

Mais en même temps quelle idée de lire des fanfics tristes tard le soir...

par contre j'ai vu un truc bizarre, sur le site ou j'ai trouvé ta fic, j'ai pu lire :

"Auteur : Sonate clair"

Au fait j'ai le droit de citer le site ?

Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Empty
MessageSujet: Re: [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir   [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:24

pizzadash a écrit:


par contre j'ai vu un truc bizarre, sur le site ou j'ai trouvé ta fic, j'ai pu lire :

"Auteur : Sonate clair"

Au fait j'ai le droit de citer le site ?


What?  [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Contenu sponsorisé




[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Empty
MessageSujet: Re: [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir   [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» [Slice of Life][Triste] Éclipse
» [Romance][Triste][Slice of life] La façade de l'art.
» [Traduction][Romance][Triste][Slice of Life] I'll Always be There for You
» [Slice of Life][Sombre][Triste] Requiem Canterlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-