#JudgeTheDude Frony
| Sujet: [Traduction][Romance][Triste][Slice of Life] I'll Always be There for You Mer 4 Déc - 1:00 | |
| Bien le bonjour à tous !Dans la chaleur de sa maison nuageuse, Rainbow Dash se prépare à passer la nuit lorsqu’elle trouve Scootaloo pleurant dehors, dans un terrible blizzard. Lui tenant compagnie pour cette froide nuit, et essayant de trouver la cause de son chagrin, Rainbow espère pouvoir fournir un peu de confort à la jeune et courageuse ponette. Un début très prometteur pour une fic pouvant, je pense, amener à de la Scootadoption, à suivre de près. Auteur : The Abyss Check : Supyteke Original : Chapter 1 – Enduring The Cold Liens:Chapitre 1 - Enduring The Cold (Style Anglais) |
|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Triste][Slice of Life] I'll Always be There for You Mer 4 Déc - 1:20 | |
| Une histoire qui commence bien et qui a l'air intéressante , jusque là simple mais efficace rien de très novateur mais les bases de l'histoire sont très bien poser , je suivrais cette fic avec attention.
EDIT : Il y a combien de chapitres ? Il y aura un rythme de parution ou c'est yolo ? |
|
#JudgeTheDude Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Triste][Slice of Life] I'll Always be There for You Mer 4 Déc - 1:25 | |
| Etant déjà en contact avec l'auteur, je peux te confirmer qu'il y aura une suite. Il est actif et cette fic (Mise en avant sur la page d'accueil de FimFiction) est celle parmi les siennes qui a été la plus lue.
Donc oui, il y aura une suite, je n'ai malheureusement pas de dates, désolé. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Triste][Slice of Life] I'll Always be There for You | |
| |
|