Je me demandais si certains d'entre vous jouaient à Second Life avec les mods MLP, et si c'est le cas, si ça vous tentait que l'on se retrouve dessus. Pour ceux qui ont envie de tester, voilà le tutorial vidéo:
C'est assez galère à faire, mais tous ensemble ça pourrait être sympa =)
Sujet: Re: MLP sur Second Life Sam 3 Mar - 20:20
Ah oui, ne vous laissez pas rebuter par l'aspect compliqué du jeu.
Le lien qu'on vous fourni dans le poste de PXL est celui d'un client fait par des joueurs, beaucoup plus clair et plus simple au niveau de la prise en main.
Je suis sur SL plus pour le furry que les brony, j'ai eu une mauvaise experience sur une SIM brony :/ avec des potes français on parlait à la voice et on s'est fait engueulé par les autres bronys parce qu'on parlait pas anglais on a eu le droit à toutes les insultes "anti-français" 'fin voila mentalité de merde
Au passage si quelqu'un veut m'ajouter : Imalou Donogal
Sujet: Re: MLP sur Second Life Lun 12 Mar - 17:28
PXLcat a écrit:
Je me demandais si certains d'entre vous jouaient à Second Life avec les mods MLP, et si c'est le cas, si ça vous tentait que l'on se retrouve dessus. Pour ceux qui ont envie de tester, voilà le tutorial vidéo: (kom je pe pa cliquay) C'est assez galère à faire, mais tous ensemble ça pourrait être sympa =)
Je no-lifais dessus avant, je dépensais gros dessus. Maintenant c'est dans les joints.
Je me demandais si certains d'entre vous jouaient à Second Life avec les mods MLP, et si c'est le cas, si ça vous tentait que l'on se retrouve dessus. Pour ceux qui ont envie de tester, voilà le tutorial vidéo: (kom je pe pa cliquay) C'est assez galère à faire, mais tous ensemble ça pourrait être sympa =)
Je no-lifais dessus avant, je dépensais gros dessus. Maintenant c'est dans les joints.
Sujet: Re: MLP sur Second Life Lun 12 Mar - 18:02
Soarin' a écrit:
StonedPony a écrit:
PXLcat a écrit:
C'est pas vraiment mieux quand on y pense.
ça dépend l'utilisation, si c'est pour être tout seul ça en vaut pas la peine.
C'est pas vraiment mieux quand on y pense.
ça dépend l'utilisation, si c'est pour être tout seul ça en vaut pas la peine.
Parce que tout les matins, tu es avec quelqu'un?
+ Dans Second Life, tu n'es jamais seul non plus guuuu