Hiiiii, Merci pour tous ces bons muffins...a derpy...è_è Le génie de Pinkie en cuisine m'étonneras toujours...
J'ai oubliée de m'inscrire dans un groupe oui.. hm je fait comment?! >^< *bouge partout a la recherche d'un bouton intégration* (Je veux rejoindre les pégaaaases avec mes petites n'ailes T^T)
Sinon... Passons aux réponses! è_é
@ Greg le fou!
-Tes goûts en cinéma et en musique ? Cinéma -> ALBAAATTOOOOOOOR *love* sinon en général j'aime beaucoup les films fantastiques, les marvels,les films humoristiques etc.. mais en général je ne sors pas souvent regarder des films.. hmm je suis donc une grande inculte (oui taper moi j'aiiiime sa..
) Côté musique..raaah.. j'aime presque tout donc >< je ne sais pas sur quel sabot danser... mais je suis plus electro dubstep , musique brony bien évidemment, latiiiinooooooo , instrumental etc etc^^
-Ton plat préféré ? J'aime ton manger.......T^T AAAAAAH JE NE SAIS PAS QUE CHOISIR
-Aimes-tu les jeux de mots laids (c'est ma spécialité) ? Sa ne me dérange pas et sa me fait bien rire n,n
-Ton personnage non-poney favori dans MLP ?
Hmm.. BONNE QUESTION.....car euh.. je sais pas si j'en ai..
@Blaze
Ouiiiiiiiiiii n,n keupin de la rainbow factory! j'y suis née.. et j'y travaille mwahahaha.... allons donc prendre quelques haters a jeter dans le pegasus device ....
Aimes tu manger des chips ? Ouiiiii j'adoreeeeee...mais j'évite >^<
Et aimes tu en dessert une double boule vanille -chocolat ? *bave* glace....*s’inonde dans sa bave.. fin tragique*
Qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer? x_x CMC? connait pas.. buh
Ta princesse preferer ? LUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
@ Albino Ice
Bon place aux questions
Tu penses quoi de Fluttershy? Trop mignonne...mais elle cache tellement de violence en soit.. je l'adoooore *-*
Es-tu plutôt à aimer les climats chaud ou froid? CHAUUUUUUUD .. faut dire que depuis ma naissance j'a vécue presque que dans des pays chauds donc <,<
Qu'est-ce qui te fascine dans le gore? Tout..Le sentiment qu'il dégage, une certaine façon de donner une expression a la souffrance et a la mort.. c'est assez dur a expliquer...
Es-tu tombée dans la marmite du dessin quand tu étais petite? Ouiiiii depuis toute petite je dessine beaucoup et je suis très observatrice, ce qui fait que maintenant .. il suffit que j'accroche a un truc pour que je commence a le 'travailler a ma façon' et donc me l'approprier totalement
@Purple Cloud
J n'ai pas encore lue Sweet apple Massacre O_O faut que je lise sa de suiiiiiiiiiiiiiiiiiite *saute partout* a moiiiii *o* merkiiiiiii pour la fanfic *p*
Comment j'ai connue MLP? Hmm, sa a été très .. bizarre.. déjà je connaissait MLp étant petite, j'adorait sa.. mais 'ai grandie et vue que sa fesait trop 'gamin' pour les autres.. voilà.. Mais, il y as 1 ans environ de cela.. avec une amie, on regarde une 'flipnote' si certains connaissent, reprenant le son de rainbow factory... j'ai taper les paroles sur le web bien sur, et je tombe sur le nom de 'rainbow factory' a l’époque je n'a pas regarder la vidéo vue que .. avec ma superbe connexion ferrari.. Hmm hmm... bref. Et un jour, avec mon amie on decide de regarder la vidéo.. aprèèès des longues minutes d'attente pour le chargement de la vidéo... Je fût éblouis par la musique.. la vidéo.. j'venais de trouver ma bible *o* (je sors loin..) et c'est a se moment la que j'ai commencer a plus me rapprocher de la brony attitude.. j'ai lue des fanfic.. commencer a dessiner les poneys , écouter de la musique de Brony,faire la pinkie dans les couloirs.. et en arrivant en france....commencer a regarder les épisodes.. et a convertir du monde autour de moi.. a la 20% cooler attituuuuuuude oh yeaaaah! Pour sa que maintenant.. on m'apelle.. Petit poney è_é
et
sinon.. non je n'ai pas de couple préférer dans mlp o,o
@Dashie98
x_x je ne pourrait pas répondre a tes questions, je n'ai pas finis de tout regarder... et .. je crois pas avoir encore vue le show non plus x_____________________________x *se pend*
VOILA °^°