Sujet: La théorie de Tavi <3 Lun 24 Fév - 21:00
Bonsoir! (je tiens a m'excuser d'avance pour la future débilité de mes propos...)
Je suis un peu philosophe du dimanche a mes heures perdu, et en tant que fan d'octavia et de vinyl j'ai eu une idée: D’après la théorie des contraire qui s’attirent ( musique classique et musique électro , tempérament calme et surexcité), et sachant que j'ai exactement le même tempérament que vinyl, je dis que:
1) Tel vinyl et octavia, on a tous notre contraire quelque part.
2) Il faudrait alors trouver cette personne, ce qui n'est pas chose facile
3) Il faut alors vérifier que c'est LA personne -Il faudra mainte fois recommencer, car la première est très rarement la bonne. (Ex: pour ma part, les musiciennes brunes fines de courent pas les rues x) et en 4ans j'ai toujours pas trouvé ...) -pour vérifié si c'est la bonne(le bon), il faut que vous soyer attiré par elle(ou lui) alors que tout vous séparent(gout et manières). Il faut ressentir un amour brûlant et dévastateur de tout préjuger: enfin l'Amour avec un grand A quoi.
4) Et la validation de votre engagement , lorsque vous aurez trouvé la personne, sera un geste definisant son caractére ainsie que votre foie de brony! je parle biensur de dessiner sur la hanche de votre dulciné(ou chéri) une cutie mark( la sienne, que vous aurait choisie) durant son sommeil :3
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Lun 24 Fév - 21:08
Foxfaster06 a écrit:
4) Et la validation de votre engagement , lorsque vous aurez trouvé la personne, sera un geste definisant son caractére ainsie que votre foie de brony! je parle biensur de dessiner sur la hanche de votre dulciné(ou chéri) une cutie mark( la sienne, que vous aurait choisie) durant son sommeil :3
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Lun 24 Fév - 22:54
Je suis presque content que des gens ont oser lire ça et y répondre ^^ Evidemment c'est du second degrés( ce que magnuclean n'a pas l'air d'avoir compris...) Apres chaqu'un sa vie , chaqu'un sa tavi !
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Lun 24 Fév - 23:28
Yep j'avais remarqué Fox (enfin j'espérais "tousse"... ).
Hey Kuroi, que tu le veuilles ou non, l'amour est le produit de réactions chimique gérées par notre cerveau, dans le but de faire perpétuer l'espèce...pragmatique, moi? Non....
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Lun 24 Fév - 23:57
Albino Ice a écrit:
Yep j'avais remarqué Fox (enfin j'espérais "tousse"... ).
Hey Kuroi, que tu le veuilles ou non, l'amour est le produit de réactions chimique gérées par notre cerveau, dans le but de faire perpétuer l'espèce...pragmatique, moi? Non....
Nope ! Tu confond avec autre chose u_u
L'amour vois-tu c'est la chose qui est inexplicable et impossible a expliquer (bah quoi ?)
Rêve pas, personne à jamais pu l'expliquer, tu ne ferra pas exception
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Mar 25 Fév - 0:19
je comprends rien de ce de quoi on parle ici encore un sujet pour les mecs bizarre et je prefere donc me tirer d'ici et toujours y revenir ne plus jamais y revenir . Allez Luna montre le chemin , je te suis
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Mar 25 Fév - 0:25
Rejoins-nous
Si la science l'explique, c'est juste les joies de la chimie du cerveau, mais bon, étant physicien et mes cours de SVT loin derrière moi, je suis un peu rouillé pour expliquer tout ça
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Mar 25 Fév - 8:56
alors, petite précision qui va tout 2 vous metre daccord, la science a sut expliquer le fonctionnement des sentiment recentie lorsque l'on est amoureux, elle a sut expliquer les action chimique dans le cervaux qui créait le bonheur, de désire et les sentiment envers sont partenaire en revanche, elle n'a jamais sut expliquer le pourquoi, elle est incapable d'expliquer ce qui fait que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'une autre, l'origine de ces sentiment en quelque sorte
donc la science explique le comment, mais pas le pourquoi
sur ce, j'adore la conclusion de foxfaster celui qui osera dessiner une cutie mark sur les fesse de sa copine envoie une photo
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: La théorie de Tavi <3 Jeu 27 Fév - 11:40
Je crois que l'amour provient de phéromones (la sueur en quantité infime, quoi) que l'on produit. Ainsi, l'être aimé est comme un gâteau : si il sent bon, c'est qu'il est bon. Et cela créée un sentiment que l'on nomme l'amour.
Pour revenir au sujet, rappelez vous les clichés au cinéma : deux personnes se détestant vont finir par s'aimer. Dans la réalité, un extrême peut vite devenir l'autre extrême : deux personnes se détestant auront quand même un lien fort.
Donc les contraires s'attirent. Même si les gens "préfèrent" tomber amoureux de personnes leur ressemblant.