Pseudo : SpeedFire Loisirs : Je suis ici x) Poney Préféré(1) :Apple Jack and SpitFire Cutie Mark(2) :Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Blabla :blabla x) Comment avez vous connu le forum ?(3) : Grasse a Arkalon <3 Je voudrai aitre dans le groupe (Nouveau Pégase)
Sujet: Re: Dat new Presentation Dim 23 Fév - 22:36
Bienvenue a toi SpeedFire !
as tu un style de music ? Dubstep / Chillstep / D&B / Drumstep Electro / IDM / EDM / Techno
autre comme les music brony ?
Et surtout a toi monsieur le modo ! il serait plus simpa de leur montré le post des régles pour une présentation que de delete ET ENPLUS DE DEMANDER Explications ! 3 delete en series. et surtout étre plus tolérante avec l'orthographe car avec moi tu a rien vue ! ^^
surtout bienvenue a SpeedFire ! je t'offre un cookie !
Sujet: Re: Dat new Presentation Dim 23 Fév - 23:39
Gagner , j'avais le pressentiment qu'il y avait un nouveau ici et c'est le cas. Bref Bienvenue a toi comme X skilla je t'offre une patisserie (un muffin au pepites de chocolat) question rigolote : aimes tu le coca cola ? Question serieuses : qui est ta CMC (Cutie Mark Crusader) preferer et ta princesse preferer ?
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Dat new Presentation Lun 24 Fév - 0:28
Welcome welcome welcome! A fine welcome to you! Welcome welcome welcome! I say how do you do?! Welcome welcome welcome! I say hip hip hurray! Welcome welcome welcome! To French Brony todayyyyyyyyyyyy!
Muffffffffin spicy juicy and sweet dans ta bouche!:
Je sais ce que ressent Pinkie maintenant.
Bref, j'espère que tu vas te plaire ici, mais avant cela, place aux questions!