AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:27

C'est un de mes préférés en plus. Mais il a un peu un style différent pour son Tumblr Molestia. Au niveau des couleurs, toussa.

Cobalt Snow est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:14

Spoiler:

Moi j'ai celui là Vos fond d'écran MLP - Page 33 959537370 , je trouve que ça ferait un poster juste epic
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshidash
Petit nouveau
Yoshidash

Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 24
Localisation : Chez toi 8D

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:42

Il est beau le tiens Spenws *-*

Moi j'ai lui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:07

On devient brony quand MLP devient un style de vie. Les poneys envahissent progressivement mon environnement de travail...

Fond d'écran PC:

Fond d'écran iPomme:

Fond d'écran iPomme XL:

Fond d'écran Gmail:

Google ponyfié:

PS: Daring Do is best pony.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:05

J'ai la puissance *,..,*:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:09

Shining Paradox a écrit:

Google ponyfié:
                          
Comment a tu changé le logo de Google ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:18

Gastari a écrit:
Comment a tu changé le logo de Google ?

Google a la réponse ! Non je rigole. Tapes juste "Google mlp" sur deviantART et tu trouvera plein de logos en rapport avec la série comme Derpy avec le guide d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:19

Shining Paradox a écrit:
Gastari a écrit:
Comment a tu changé le logo de Google ?

Google a la réponse ! Non je rigole. Tapes juste "Google mlp" sur deviantART et tu trouvera plein de logos en rapport avec la série comme Derpy avec le guide d'installation.

Merci Shining, tu ponifie ma vie. Grand merci.

Edit: Stylish, en + je connais ce truc.


Dernière édition par Axelerre le Sam 15 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:20

L'idée est intéressante, mais c'est relativement moche, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:31

DjChapica a écrit:
L'idée est intéressante, mais c'est relativement moche, dommage.

En ne prenant en compte que l'idée et en récupérant le code source fourni par le pluggin, il est possible d'ajouter n'importe quelle image. Si tu souhaites créer un meilleur Doodle que ceux proposés, n'hésite pas. Je m'adresse à toi, mais je m'adresse à tout le monde également.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:38

Shining Paradox a écrit:
DjChapica a écrit:
L'idée est intéressante, mais c'est relativement moche, dommage.

En ne prenant en compte que l'idée et en récupérant le code source fourni par le pluggin, il est possible d'ajouter n'importe quelle image. Si tu souhaites créer un meilleur Doodle que ceux proposés, n'hésite pas. Je m'adresse à toi, mais je m'adresse à tout le monde également.

Ca pourrait être bien mais faut modifier le plugin, faut mettre ça sur leur base de donnée mais j'suis sûr qu'faut faire un compte et ça va être long et au final, c'est enquiquinant Vos fond d'écran MLP - Page 33 1929873797

Si j'ai du temps à perdre, j'pourrais étudier la question...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:55

Axelerre a écrit:
Ca pourrait être bien mais faut modifier le plugin, faut mettre ça sur leur base de donnée mais j'suis sûr qu'faut faire un compte et ça va être long et au final, c'est enquiquinant Vos fond d'écran MLP - Page 33 1929873797

Si j'ai du temps à perdre, j'pourrais étudier la question...

Non du tout, du tout. A mon avis ça prend cinq minutes à faire, le plugin je vous le modifie au besoin. Je pourrai même faire un petit tutoriel dessus. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai jamais fait ce genre de plugin mais en regardant le code rapidement il n'y a rien de terrible surtout que je programme depuis plus de sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:09

Shining Paradox a écrit:
Non du tout, du tout. A mon avis ça prend cinq minutes à faire, le plugin je vous le modifie au besoin. Je pourrai même faire un petit tutoriel dessus. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai jamais fait ce genre de plugin mais en regardant le code rapidement il n'y a rien de terrible surtout que je programme depuis plus de sept ans.

Ça pourrait servir mais reste la question de mettre le plugin sur leur site. Je veux bien faire des images personnalisées pour Google mais bon, c'est la publication du plugin.
Moi qui code aussi, je suppose que le code source doit pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:13

Pas besoin d'hébergement, il suffit de télécharger le pluging navigateur et de faire un copier/coller du code pour l'utilisateur. L'image peut être hébergée n'importe où.

Je pense qu'il serait bien d'arrêter le "hors-sujet" et de revenir au topic original des fonds d'écrans. Dès que quelqu'un me propose un Doodle par mp je crée un topic et publie la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:45

Oui, tu as raison, arrêtons le hors-sujet et passons au vrai sujet. Je t'ai envoyé un doodle fait main by the way.

Voici donc un fond parmi les dizaines que j'ai en diaporama sur mon thème Vinyl :
Vinyl is a wonderful pony :
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:49

Shining Paradox a écrit:
Google a la réponse ! Non je rigole. Tapes juste "Google mlp" sur deviantART et tu trouvera plein de logos en rapport avec la série comme Derpy avec le guide d'installation.
Merci beaucoup ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:18

Personnellement, en ce moment, j'ai ça.

C'est 20% plus cool :

Mais j'en change souvent. Dès que j'en trouve un qui me semble plus fabuleux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:43

Mh, j'aime pas les iPommes... Mais j'adore le fond d'écran dessus ! Hop, maintenant j'ai le même sur mon tél! Vos fond d'écran MLP - Page 33 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:51

Voici la mienne, attention grand :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:36

Axelerre a écrit:
Oui, tu as raison, arrêtons le hors-sujet et passons au vrai sujet. Je t'ai envoyé un doodle fait main by the way.

Voici donc un fond parmi les dizaines que j'ai en diaporama sur mon thème Vinyl :
Vinyl is a wonderful pony :

Héhé, ça fait plus d'un an que je l'ai comme fond d'écran à l'IUT ^^ y'en a d'autres dans le même genre, ils rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:42

Retributer a écrit:
Axelerre a écrit:
Héhé, ça fait plus d'un an que je l'ai comme fond d'écran à l'IUT ^^ y'en a d'autres dans le même genre, ils rendent bien.

Ah oui, quand même. J'en ait 39 sur Vinyl, qui passent en arrière-plan sur un thème sur la-dit ponette.
Ils sont tous excellents, by the way.

Un Autre sur Vinyl <3 :
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:15

Un nouveau bien sympas ! 

Spoiler:

J'ai du mal a reconnaître la moto. Mais si c'est ce que je crois (Hayabusa), elle est juste 20% cooler

Edit : c'est rainbow juste au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
#BillyB
Petit nouveau
BillyB

Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 27
Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:38

en ce moment <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:50

Mon bureau à l'heure où j'écris (Remarquez les icônes ponifiées) :

et

Le fond d'écran, seul :
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos fond d'écran MLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos fond d'écran MLP   Vos fond d'écran MLP - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos fond d'écran MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fond youtube
» Vos fond d'écran MLP
» Vos fond d'écran pc, MLP ou non.
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» fond d'écran avec sketchup indigo gimp et photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-