|
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 8 Mar - 19:19 | |
| je ne sais pas moi je suis sous Windows.... je n'aime pas dire cela mais....google est ton amie.... |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 9 Mar - 18:10 | |
| bah j'ai déjà cherché x) mais je tombe sur des truc toujours trop compliqué @_@ j'y comprend rien |
|
| |
#Patate-Chaude Petit nouveau
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 24 Localisation : Au pays des ornithorynques roses !
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 10 Mar - 11:21 | |
| Coucou ! Bon bah moi pour le moment c'est ça mon fond d'écran, j'l'ai fini hier, bref, vu que j'pouvais pas encore poster '3' - Spoiler:
Pour ceux qui le veulent, j'veux bien qu'on l'utilise : - Spoiler:
Sinon, mon ancien c'était lui, trouvé sur l'net : - Spoiler:
|
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 10 Mar - 12:10 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Spoiler:
Ouais, encore du Ziomo5 |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 10 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 10 Mar - 15:48 | |
- Mac Haverst a écrit:
Magnifique ces images, la première m'a marqué du simple fait que j'ai trouvé un énorme rapprochement avec Warhammer 40000 et un (petit) peu de starcarft quand on est imaginatif. Si tu en as d'autres je suis preneur.
Merci ^^ il y en avait une autre un peu dans le même style mais impossible de remettre le sabot dessus
A la place je te te propose ces deux là ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Yep, tout aussi superbe, la première est connu mais la deuxième jamais vu.... mais bon je prends tout ça sans problème Après il y a celle-ci qui peut embellir votre fond d'écran comme tout : - Spoiler:
|
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 10:39 | |
| Ellle est surtout super kawai >w< Pour ma part voici mon nouveau fond d'écran qui réunit à la fois la belle Nightmare Moon et ma chère Reine Chrysalis <3 - Spoiler:
|
|
| |
#Agonnis Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 15:40 | |
| Voilà le mien - Spoiler:
|
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 16:54 | |
| Queen Chrysalis Yay ! Pour ma part tout simplement LA PLUS Grande aventuriére que j'admire - Spoiler:
Navré si l'image est trop grande, c'est mon premier essai et je ne me suis encore adapté à mon nouveau programme ( référence à star tours, oui j'ai honte) |
|
| |
#Kini0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 17:01 | |
| Pour l'instant, j'ai ça - Spoiler:
|
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 17:03 | |
| - LuisThider a écrit:
- Queen Chrysalis Yay !
Pour ma part tout simplement LA PLUS Grande aventuriére que j'admire
- Spoiler:
Navré si l'image est trop grande, c'est mon premier essai et je ne me suis encore adapté à mon nouveau programme ( référence à star tours, oui j'ai honte) Pas mal du tout |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 23:19 | |
| JE PEUT ENFIN POSTER YEAH alors voila mon fond d'écran (par contre il est très grand) - Spoiler:
Il est spécial,calme et mouvementé a la fois.Il représente bien ma personnalité RAINBOW DASH POWAAAAA!!! |
|
| |
#Kini0n Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 23:27 | |
| |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 14 Mar - 23:52 | |
- Mac Haverst a écrit:
Magnifique ces images, la première m'a marqué du simple fait que j'ai trouvé un énorme rapprochement avec Warhammer 40000 et un (petit) peu de starcarft quand on est imaginatif. Si tu en as d'autres je suis preneur.
Merci ^^ il y en avait une autre un peu dans le même style mais impossible de remettre le sabot dessus
A la place je te te propose ces deux là ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Ahah, mon frère avait pris le premier y'a pas longtemps, je l'ai trouvé super bien foutu, et j'ai le deuxième comme écran de sélection de session. Mmh j'ai trouvé ça, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait déjà été posté mais je ne l'ai pas vu sur les dernières pages et puis ils est vachement beau : - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 3 Avr - 14:05 | |
| Bon comme je n'ai pas poster depuis un moment je vais vous mettre mon nouveau fond d'écran ^^ (quoique vous puissiez en dire moi je l'adore <3) - Spoiler:
Et en voici un dernier tout de même car il rejoint les thèmes que j'ai posté précédemment ^^: - Spoiler:
|
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 3 Avr - 15:40 | |
| Je trouve ton second fond d'écran super classe *o* !
*Va l'installer* |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 3 Avr - 16:33 | |
| J'avoue. Mais c'est moi ou les Crystal Ponies se battent pour Sombra ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 3 Avr - 16:38 | |
| - Retributer a écrit:
- J'avoue. Mais c'est moi ou les Crystal Ponies se battent pour Sombra ?
Oui Oui en effet ^^ mais en même temps ils se battent contre les changelins (mes frères et soeurs <3) donc à partir de là tout est permis car il n'y a pas de donnée temps ^^ cette scène aurait pu se passer à l'époque où sombra règnait encore sur le royaume de cristal ^^ |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 5 Avr - 17:56 | |
| Bon, j'ai regardé un peu des pages au hasard, j'adore les WallPapers, y en a certains géniaux ! Mais rien n'égalera jamais CE WallPaper - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Ven 5 Avr - 18:48 | |
| mord de rire...
je sais quoi lui offrir à noël à lyra.... |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 6 Avr - 3:42 | |
| Y'en a des super sympa ! Moi je suis plus dans le style héroïque fantaisie donc je vote pour Damian Ziomek (aka Ziom05) => https://www.facebook.com/DamianZiomekArt ! - Mon premier wallpaper (que j'ai également en poster dans ma chambre <3):
- Et le deuxième, que je compte AUSSI commander en poster !:
Pour info, cet artiste est assez connu puisqu'il est l'auteur de la peinture de Chrysalis que l'on connait presque tous : http://ziom05.deviantart.com/art/Chrysalis-The-Dark-Queen-299086934 Allez visiter sont Deviant il fait un boulot magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 8 Avr - 12:19 | |
| Bon je sais qu'a la base je suis une pro changelins.... seulement parfois il faut s'avoir s'incliner devant la beauté d'une image.... Je dédis donc ces deux wallpapers à tous les fan de RD ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 8 Avr - 12:41 | |
| Je suis pas spécialement Fan de RD, mais je trouve le premier monstrueusement classe |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 8 Avr - 12:58 | |
| Noooooooooooooooon derpy fais pas ça ! Fais attention tu vas te coupé !
J'aime beaucoup le premier. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP | |
| |
|
| |
|