|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 21 Mai - 18:20 | |
| - Ambre a écrit:
- Voici mon nouveau fond d'écran, Chrysalis quand tu nous tiens :
- Spoiler:
comme moi |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 21 Mai - 18:56 | |
| Je commence à hésiter à mettre ce fond d'écran, même si j'aime pas du tout chrysalis. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 21 Mai - 18:59 | |
| - Sombrax a écrit:
- Je commence à hésiter à mettre ce fond d'écran, même si j'aime pas du tout chrysalis.
"n'aime pas du tout chrysalis" *regarde l'avatar de Sombrax* "n'aime pas du tout chrysalis" *reregarde l'avatar de Sombrax* ookkkk |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Lun 21 Mai - 19:01 | |
| - Wegge a écrit:
- Sombrax a écrit:
- Je commence à hésiter à mettre ce fond d'écran, même si j'aime pas du tout chrysalis.
"n'aime pas du tout chrysalis"
*regarde l'avatar de Sombrax*
"n'aime pas du tout chrysalis"
*reregarde l'avatar de Sombrax*
ookkkk J'aime les couleurs et le mot qu'il y a en dessous, et j'ai peur que quelqu'un ai déjà pris celui de Celestia qui est juste énorme... Sans dec, je la déteste. |
|
| |
#TheBlackWolf Petit nouveau
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 18:17 | |
| Perso j'ai 7000 fond d’écran qui tourne pas tous du MLP:FIM mais pour ce qui est de poney j'ai un pack d’environ 2800 wallpapers obtenue ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 18:22 | |
| - TheBlackWolf a écrit:
- Perso j'ai 7000 fond d’écran qui tourne pas tous du MLP:FIM mais pour ce qui est de poney j'ai un pack d’environ 2800 wallpapers obtenue ici
2800? Je crains à côté avec mes 217 fonds mlp... Edit: what 9GiB? Laisse tomber! xD |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 18:34 | |
| - Chaugnar-Faugn a écrit:
- Spoiler:
EPIC BATTLE! Je vois pas l'image |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 21:47 | |
| - TheBlackWolf a écrit:
- Perso j'ai 7000 fond d’écran qui tourne pas tous du MLP:FIM mais pour ce qui est de poney j'ai un pack d’environ 2800 wallpapers obtenue ici
Mais... Tu sais qu'il te faudra allumer ton ordinateur tous les jours pendant 10 ans pour voire tout tes fonds? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| - Sombrax a écrit:
- TheBlackWolf a écrit:
Mais... Tu sais qu'il te faudra allumer ton ordinateur tous les jours pendant 10 ans pour voire tout tes fonds? Pas obligé tout dépend du rythme de changement des fond d'écran. Moi perso ça change toutes les 5 minutes, en sachant que j'ai deux écran, j'ai quand même rapidement fait le tour. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 22:27 | |
| Question: comment on fait pour faire changer le fond d'écran? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| - Sombrax a écrit:
- Question: comment on fait pour faire changer le fond d'écran?
tu choisi une image, clique droit, pui choisir comme papier peint de burreau :wink: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 22:34 | |
| - sharydow a écrit:
- Sombrax a écrit:
Mais... Tu sais qu'il te faudra allumer ton ordinateur tous les jours pendant 10 ans pour voire tout tes fonds? Pas obligé tout dépend du rythme de changement des fond d'écran. Moi perso ça change toutes les 5 minutes, en sachant que j'ai deux écran, j'ai quand même rapidement fait le tour. ^^ Il change toutes les minutes, mais aussi c'est aléatoire donc on ne peut pas faire de calcul . Après les fonds-écran son trier par perso, type de fond écran ( incrustation du perso IRL, redessiner, Capture d'écran ext ...) qualité. Donc en plus d'être des fonds d'écran ça peut servir d'image pour avatar, signature il y a même des fonds écran immobiles ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 22:44 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- Sombrax a écrit:
tu choisi une image, clique droit, pui choisir comme papier peint de burreau :wink: Je parle d'un changement automatique comme beaucoup le font, notamment Sharydow je penses. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 24 Mai - 22:59 | |
| Ha au fait, mon nouveau fond d'écran en info: http://derpington1337.deviantart.com/art/Ponytype-302947150 Mon voisin ma repéré cherchant des fond d'écrans MLP et commençait à se foutre de ma gueule. Je lui ait fait croire que c'était une sorte de blague sur internet (je luis expliquerait peut-être plus tard. ^^) et qu'on les trouvait partout (démonstration avec 4chan qu'il ne connaissais pas, il a un peu halluciné sur les compteurs de visites de EqD) pour éviter de perdre plus mon sérieux j'ai essayé de trouver un fond d'écran cupcakes. (classique mais ça permet de pas passer pour un taré: http://drmodnar.deviantart.com/art/The-Blank-Cupcakes-Wallpaper-258282849 ), j'ai continué à cherché un truc assez design pour que ça passe sans qu'on se pose trop de questions, mais n'osant pas passer par autre chose que google image j'ai rien trouvé d'exceptionnel puis j'ai fini par trouvé le premier que j'ai linké. Et la même mon voisin a avoué que c'était stylé donc epic win! (j'ai entretemps dû esquiver la questions "Et tu connais tout leur nom?" ) enfin bref... La prochaine fois que je change de wallpaper je m'y prend à l'avance et je me l'envoie par mail... |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 26 Mai - 20:19 | |
| Voici mon nouveau ~
Clique !
Que vous pouvez trouver ici ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Sam 26 Mai - 22:06 | |
| - Sombrax a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- Sombrax a écrit:
tu choisi une image, clique droit, pui choisir comme papier peint de burreau :wink: Je parle d'un changement automatique comme beaucoup le font, notamment Sharydow je penses. Sur Windows 7 : 1) Clic droit sur le bureau 2) Personnaliser (tout en bas) 3) Fond d'écran du bureau (en bas et presque à gauche) 4) Parcourir ==> sélectionne le dossier contenant tous tes fonds d'écran 5) Changer de fond d'écran toutes les... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 27 Mai - 0:52 | |
| - Grimy a écrit:
- Sombrax a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
tu choisi une image, clique droit, pui choisir comme papier peint de burreau :wink: Je parle d'un changement automatique comme beaucoup le font, notamment Sharydow je penses. Sur Windows 7 : 1) Clic droit sur le bureau 2) Personnaliser (tout en bas) 3) Fond d'écran du bureau (en bas et presque à gauche) 4) Parcourir ==> sélectionne le dossier contenant tous tes fonds d'écran 5) Changer de fond d'écran toutes les... Ou alors avec un logiciel tierce tel que Display fusion pro qui permet (entre autre) d'avoir un fond différent sur chaque écran, de modifier le fond d'accueil lorsque tu ouvre ton compte, ... |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 27 Mai - 17:37 | |
| Je suis extrêmement fan de ce dessin, je l'ai mis en fond. - Spoiler:
http://pix.playground.ru/view/667429.jpg
|
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 27 Mai - 19:12 | |
| Actuellement, je vacille pour 3 fonds d'écrans Celui-ci - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img6/6/mylittleponylegendofapp.png
Celui-là - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img254/9302/vinylscratchdjpon3wallp.jpg Il est un peu simple comme fond d'écran, mais perso j'l'aime bien. Et enfin j'utilise celui-là comme fond d'écran, je l'ai pris récemment après avoir lu My little dashie - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img705/6821/lastmomentwithdashie.jpg Je sais qu'elle ne colle pas trop en fond d'écran, mais bon, je n'ai pas trouvé d'autre wallpaper de My little dashie. D'ailleurs il faut que je pense à remercier le traducteur de cette formidable fan-fic. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Dim 27 Mai - 22:49 | |
| [quote="L'habitant"]Actuellement, je vacille pour 3 fonds d'écrans Celui-ci - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img6/6/mylittleponylegendofapp.png
Zelda wind Waker - lightning helix a écrit:
- Je suis extrêmement fan de ce dessin, je l'ai mis en fond.
- Spoiler:
http://pix.playground.ru/view/667429.jpg
C'est vraie que sa envoie |
|
| |
#Predator Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles Belgique
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 30 Mai - 14:20 | |
| Moi je ne peut pas rester plus de 2 jours avec le même fond d'écran, mais je vais quand même vous montrez ceux du moment Celui de mon PC portable: - Spoiler:
Et celui de... ben mon PC: - Spoiler:
Et puis voila |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 30 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Mer 30 Mai - 22:53 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé... Edit: Avec la pièce jointe c'est mieux http://www.mylittlewallpaper.com/ (oui je suis comme tout le monde)
Dernière édition par sharydow le Mer 30 Mai - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Vos fond d'écran MLP Jeu 31 Mai - 3:22 | |
| Moi en ce moment c est ca: - Spoiler:
En plus c'est parfait, mon petit frère a peur donc il ne touche plus au pc =D |
|
| |