Bonjour ! Moi c'est Herpy Derpy ! En vrai je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans et je bosse avec les n'enfants
Dans la vie j'aime beaucoup de choses, les jeux vidéos, les sushis, la junkfood, le jeu de rôle, dormir, lire, Dr. Who, My Little Pony : Friendship is Magic, les chats, les hoodies, les peluches, le milka dans du lait chaud... et plein de trucs trop méga géniaux en particulier les enfants et les dragons. Mon gros problème, c'est la confiance en moi, ce qui fait que je suis très timide et limite dépressive...mais c'est pas bien important !
J'ai choisi le pseudo "Herpy Derpy", non pas en l'hommage de Derpy Hooves, mais parce que je ne suis pas la personne la plus réfléchie du monde en dehors du boulot (parce que je suis obligé d'avoir toujours l'esprit très éveillé et je m'y oblige vue mes responsabilités) et j'ai tendance à foncer et regretter au lieu de me poser et réfléchir un peu à ce que je vais faire, voilà.
J'aimerais bien pouvoir vous dire quel est mon poney préféré mais je n'arrive pas à me décider, ils ont tous tellement de qualités...je les aime tous !
Alors, si j'avais une cutie mark je pense qu'elle aurait un rapport avec les enfants, sûrement une fleur encore en bouton protégée d'une cloche de verre.
Et sinon, je souhaiterais rejoindre le groupe des Nouveaux Poneys Terrestres
Ah oui, j'allais oublier, j'ai connu le forum en cherchant des épisodes de MLP:FiM en VOSTFR
Voilà, si j'ai oublié quoi que ce soit, n'hésitez pas !