| Elder Scrolls Online : stress test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Sam 11 Jan - 19:48 | |
| - Touchstone a écrit:
- ...les races bestiales issues d'animaux et élevées par l'influence de divinités (hist pour les argoniens, je sait plus pour les kahjiits)...
Me rappelle plus où j'ai lu ça mais il était fortement suggéré que Bosmer (Elfes des Bois) et Kaajiit (Les hommes-chats) avait un lien de parenté. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 10:28 | |
| Bon, pour tous ceux qui ont pu jouer à ESO, vous en avez pensé quoi globalement? Quels bugs avez vous pu rencontrer ( si vous en avez rencontrés xD ) ? Est-ce que quand le jeu sortira de façon définitive vous allez venir sur ce jeu ? ( On pourra toujours essayer de fonder une guilde o/ ) PS : Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je suis curieuse de connaître vos impressions |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 10:37 | |
| Ce que j'ai pensez de ESO, Déjà c'est l'un des seul MMO qui ma pas fait chiez au bout de deux heure (je pense que c'est parce que c'est le gameplay de skyrim) donc les bug que j'ai rencontré, j'en est rencontrez que 3 différent, un au tout début du jeux: personne n'est venue ouvrir la première porte pour que je sorte,
le deuxieme: en sortant des truc de craft (forge, cuisine ect...) j'avais plus de menu mais mon mec continuais l'animation de lui qui craft
et le troisieme : un PNJ de quête qui n'est jamais apparus.
et oui je pense allez sur le jeux quand il sortira.
|
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 13:09 | |
| Tu veux entendre le mien de bug ? tu le veux hein ? Bien qu'à chaque création de perso j'avais un souci qui m'empêché de jouer avec ? Bien que j'ai même pas pu jouer au jeu du week-end ? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 14:19 | |
| - Protokille a écrit:
- Tu veux entendre le mien de bug ? tu le veux hein ? Bien qu'à chaque création de perso j'avais un souci qui m'empêché de jouer avec ? Bien que j'ai même pas pu jouer au jeu du week-end ?
Moi pareil, j'avais fait un perso tout beau tout propre et au final je peux pas le jouer ... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 14:47 | |
| Bah au moins j'aurais pas été le seul I know that feel bro. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 16:01 | |
| @ dojo42 : Haha ! J'ai eu affaire au même bug que toi au niveau du craft ! Et c'cool que le jeu t'ait plu aussi :p
@ Boushi & protokille : Ah putain ça craint ça ! Mais c'est vrai que ce week end se connecter était une rude épreuve ... Je n'ai vu l'annonce d'ESO à ce sujet qu'après m'être rendue compte que je ne pouvais plus me reconnecter ( Mais tôt le matin et tard le soir, ça allait )
J'espère qu'à la prochaine bêta, ça ira mieux pour tout le monde ! ( S'ils projettent d'en refaire une >.< ) |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 19:06 | |
| Oui je pense qu'il referont des nouvelles vagues de beta et même peut-être un beta ouverte avant la sortie de la version finale (Blizzard en avait fait une pour Diablo III, presque personne a réussi à se co de tous le WE, mais moi si ). |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 19:40 | |
| J'espère bien ! Sur pas mal de jeux ils le font, en général Diablo III ... J'ai vraiment été dégoutée d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu QQ ( Pourtant j'avais eu pas mal de bons retours pour la bêta, le pourquoi je l'ai acheté; mais en fin de compte ... On s'en lasse vite :/ ) |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 19:53 | |
| Bah c'est un hack'n slash, c’est le genre de jeux où tu t’emmerde vite si t'aimes pas (moi aussi je l'ai pris, mais j'ai fait que l'aventure en normal, la flemme de recommencer la même chose). |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 13 Jan - 20:34 | |
| J'espère pouvoir y rejouer, enfin réussir à dépasser la création des personnages. Bah au moins j'ai pris mon temps pour faire ma Khajiit et je l'ai trouvé beaucoup plus jolie que celles de Skyrim. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Mar 14 Jan - 9:21 | |
| C'est vrai que les Khajiits sont plus beaux sur ESO que dans Skyrim ( non modé ) ! Par contre les Argoniennes en ont pris un coup je trouve ... T_T |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Mar 14 Jan - 12:04 | |
| Moi aussi j'ai fait un khajiit, pour une fois un mâle histoire de rester RP, ils sont bien stylés ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Mer 5 Fév - 12:03 | |
| *prend sa pelle et creuse* Oh ! Un sujet sur TESO *déterre le sujet* Salut à tous ! Bethesda vient de lancer de nouvelles clés beta pour ce Week-End ! Mais j'ai rien eu ... Voilà la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070342-elder-scrolls-online-nouveau-stress-test-ce-week-end.htm |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Mer 5 Fév - 16:57 | |
| Ouais, et nos perso' précédemment créés n'ont pas été effacés ! C'en sera de même pour la prochaine fois ! \o/ |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Mer 5 Fév - 17:33 | |
| Déjà joué au premier WE de BetaTest. C'était de la merde, pas envie de retenter l'étron.*
Premier arrivé, premier servi.
APF4N6J44EXFPDCTDGPH |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Mer 5 Fév - 17:34 | |
| Déjà joué au premier WE de BetaTest. C'était de la merde, pas envie de retenter l'étron.*
Premier arrivé, premier servi.
59T7TNFKR45NLYET6M5A |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Dim 9 Fév - 16:49 | |
| Y'a que moi ici qui adore le jeu et qui regrette pas sa préco ? |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Dim 9 Fév - 19:45 | |
| Je trouve le jeux vraiment bien, mais l'abonnement va être vraiment trop cher je trouve. |
|
| |
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 10 Fév - 11:35 | |
| Je ferais la préco' quand j'aurais trouvé du boulot et acheté un nouveau PC, le mien commence à pleurer pour plus grand chose ! T.T Mais t'es pas le seul PokQuay, je trouve qu'ils ont réussi à faire un beau truc malgré le défi difficile à relever de faire un Elder Scroll online |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test Lun 10 Fév - 16:00 | |
| Je prendrai comme tjrs argonien ( ils sont alliés avec les nordiques "cool" .... et... et les elfes noirs WTF ) et wow l'abonnement de 15euros par mois... J'attendrai quand il se sera free to play... ou pay to win payer bande de pigeon |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test | |
| |
|
| |
| Elder Scrolls Online : stress test | |
|