AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Elder Scrolls Online : stress test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:48

Touchstone a écrit:
...les races bestiales issues d'animaux et élevées par l'influence de divinités (hist pour les argoniens, je sait plus pour les kahjiits)...
Me rappelle plus où j'ai lu ça mais il était fortement suggéré que Bosmer (Elfes des Bois) et Kaajiit (Les hommes-chats) avait un lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:28

Bon, pour tous ceux qui ont pu jouer à ESO, vous en avez pensé quoi globalement? Quels bugs avez vous pu rencontrer ( si vous en avez rencontrés xD ) ?
Est-ce que quand le jeu sortira de façon définitive vous allez venir sur ce jeu ? ( On pourra toujours essayer de fonder une guilde o/ )

PS : Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je suis curieuse de connaître vos impressions  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:37

Ce que j'ai pensez de ESO,
Déjà c'est l'un des seul MMO qui ma pas fait chiez au bout de deux heure (je pense que c'est parce que c'est le gameplay de skyrim)
donc les bug que j'ai rencontré, j'en est rencontrez que 3 différent,
un au tout début du jeux: personne n'est venue ouvrir la première porte pour que je sorte,

le deuxieme: en sortant des truc de craft (forge, cuisine ect...) j'avais plus de menu mais mon mec continuais l'animation de lui qui craft

et le troisieme : un PNJ de quête qui n'est jamais apparus.

et oui je pense allez sur le jeux quand il sortira.



Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:09

Tu veux entendre le mien de bug ? tu le veux hein ? Bien qu'à chaque création de perso j'avais un souci qui m'empêché de jouer avec ? Bien que j'ai même pas pu jouer au jeu du week-end ?  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:19

Protokille a écrit:
Tu veux entendre le mien de bug ? tu le veux hein ? Bien qu'à chaque création de perso j'avais un souci qui m'empêché de jouer avec ? Bien que j'ai même pas pu jouer au jeu du week-end ?  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 3970116340 

Moi pareil, j'avais fait un perso tout beau tout propre et au final je peux pas le jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:47

Bah au moins j'aurais pas été le seul  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 4278094681 

I know that feel bro.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:01

@ dojo42 : Haha ! J'ai eu affaire au même bug que toi au niveau du craft ! Et c'cool que le jeu t'ait plu aussi :p

@ Boushi & protokille : Ah putain ça craint ça !
Mais c'est vrai que ce week end se connecter était une rude épreuve ... Je n'ai vu l'annonce d'ESO à ce sujet qu'après m'être rendue compte que je ne pouvais plus me reconnecter ( Mais tôt le matin et tard le soir, ça allait )

J'espère qu'à la prochaine bêta, ça ira mieux pour tout le monde ! ( S'ils projettent d'en refaire une >.< )
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:06

Oui je pense qu'il referont des nouvelles vagues de beta et même peut-être un beta ouverte avant la sortie de la version finale (Blizzard en avait fait une pour Diablo III, presque personne a réussi à se co de tous le WE, mais moi si  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 2085074178 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:40

J'espère bien ! Sur pas mal de jeux ils le font, en général  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 791999698 

Diablo III ... J'ai vraiment été dégoutée d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu QQ

( Pourtant j'avais eu pas mal de bons retours pour la bêta, le pourquoi je l'ai acheté; mais en fin de compte ... On s'en lasse vite :/ )
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:53

Bah c'est un hack'n slash, c’est le genre de jeux où tu t’emmerde vite si t'aimes pas (moi aussi je l'ai pris, mais j'ai fait que l'aventure en normal, la flemme de recommencer la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:34

J'espère pouvoir y rejouer, enfin réussir à dépasser la création des personnages. Bah au moins j'ai pris mon temps pour faire ma Khajiit et je l'ai trouvé beaucoup plus jolie que celles de Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:21

C'est vrai que les Khajiits sont plus beaux sur ESO que dans Skyrim ( non modé ) !
Par contre les Argoniennes en ont pris un coup je trouve ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:04

Moi aussi j'ai fait un khajiit, pour une fois un mâle histoire de rester RP, ils sont bien stylés ouais Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:03

*prend sa pelle et creuse*
Oh ! Un sujet sur TESO
*déterre le sujet*

Salut à tous ! Bethesda vient de lancer de nouvelles clés beta pour ce Week-End !
Mais j'ai rien eu ...  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 2123717884 

Voilà la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070342-elder-scrolls-online-nouveau-stress-test-ce-week-end.htm
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:57

Ouais, et nos perso' précédemment créés n'ont pas été effacés ! C'en sera de même pour la prochaine fois ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:33

Déjà joué au premier WE de BetaTest. C'était de la merde, pas envie de retenter l'étron.*

Premier arrivé, premier servi.

APF4N6J44EXFPDCTDGPH
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:34

Déjà joué au premier WE de BetaTest. C'était de la merde, pas envie de retenter l'étron.*

Premier arrivé, premier servi.

59T7TNFKR45NLYET6M5A
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:49

Y'a que moi ici qui adore le jeu et qui regrette pas sa préco ?  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:45

Je trouve le jeux vraiment bien, mais l'abonnement va être vraiment trop cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:35

Je ferais la préco' quand j'aurais trouvé du boulot et acheté un nouveau PC, le mien commence à pleurer pour plus grand chose ! T.T
Mais t'es pas le seul PokQuay, je trouve qu'ils ont réussi à faire un beau truc malgré le défi difficile à relever de faire un Elder Scroll online  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:00

Je prendrai comme tjrs argonien  Cool ( ils sont alliés avec les nordiques "cool" .... et... et les elfes noirs  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 1880113319  WTF ) et wow l'abonnement de 15euros par mois...
J'attendrai quand il se sera free to play... ou pay to win  Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 1929873797 
 Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 1929873797 payer bande de pigeon
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online : stress test   Elder Scrolls Online : stress test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elder Scrolls Online : stress test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Elder's Scrolls Online
» The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?
» EvE online
» GTA Online : Y'en a qui jouent?
» [Jeu de société] [Online] Game Board Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-