|
Auteur | Message |
---|
#Ixinus Petit nouveau
| Sujet: salut à vous brony! Sam 4 Jan - 21:26 | |
| Voila je suis nouveau sur le site je me présente: Adrien 13 ans nouveau fan de MLP! sinon il n'y à pas grand chose à dires... merci de m'avoir lu. |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: salut à vous brony! Sam 4 Jan - 21:29 | |
| BIENVENU Mais faudrait que tu parle plus de toi, quel sont tes loisir, comment ta connu le forum et MLP. Je te conseille de regarder d'autre présentation pour avoir des exemple |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: salut à vous brony! Sam 4 Jan - 21:33 | |
| Salut à toi, Va lire le topic de comment faire une présentation et reviens nous voir après. Essaye quand même de passer un bon temps sur ce forum...
Dernière édition par Fanch1 le Sam 4 Jan - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
#Ixinus Petit nouveau
| Sujet: Re: salut à vous brony! Sam 4 Jan - 21:36 | |
| Ok je vais y faire un tour merci. |
|
| |
#Ixinus Petit nouveau
| Sujet: reformulation de présentation: Sam 4 Jan - 21:59 | |
| pseudo: Bas enfaite j'ai taper mon pseudo au hasard sur mon clavier... loisirs: écouter de la musique! essentiellement du métal poney préféré: Rainbow Dash cutie mark: une guitare électrique surement Comment avez vous connu le forum ?: grâce à une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jq-Cdo8y_G8&hd=1 voilà, voilà |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: salut à vous brony! Sam 4 Jan - 22:51 | |
| Bienvenue a toi j'ai 2 question a te poser ecoutes tu de la musique brony comme Rainbow factory ou Awoken et qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ton background pony preferer |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: salut à vous brony! Dim 5 Jan - 10:00 | |
| Bienvenue ! Mais en fait, vous n'avez même pas dit si vous aimez les cupcakes ! Quel crime ! |
|
| |
#Ixinus Petit nouveau
| Sujet: à #Blaze Dim 5 Jan - 13:15 | |
| alors désoler sur certain point ou je ne pourrai pas répondre car ou je ne comprend pas un mot d’anglais ou alors je ne connais pas tous les termes que je devrai connaitre en tans que nouveau brony comme: CMC (cutie mark crusaders). je pourrai donc uniquement à la question: "'coutes tu de la musique brony comme Rainbow factory ou Awoken ?" pour répondre je dirai que oui. j'ai télécharger une application sur smartphone nommé: My Little Hub et sur cette application il y à deux radio ou passe des musiques comme: because I am shy etc... |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: salut à vous brony! Dim 5 Jan - 13:29 | |
| Je vais te faire une traduction d'une des questions : qui préfères tu entre Octavia, DJ PON, Doctor Hooves, Derpy, Lyra et BonBon ?
Ma question : quel est ton Art préféré ? |
|
| |
#Ixinus Petit nouveau
| Sujet: Re: salut à vous brony! Dim 5 Jan - 13:43 | |
| merci pour la traduction alors j'aime bien Bon Bon et Derpy Et pour répondre à ta question Doctor Bard c'est la musique (n'importe quel style sauf le jazz et le rap :/) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: salut à vous brony! Dim 5 Jan - 13:48 | |
| Cutie Mark Crusaders signifie Chercheuses de Talent en vf en clair qui tu prefere entre Applebloom Sweetie belle ou Scootaloo |
|
| |
#Ixinus Petit nouveau
| Sujet: Re: salut à vous brony! Dim 5 Jan - 13:53 | |
| désoler de mon ignorance :/ ma réponse est scootaloo |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: salut à vous brony! Dim 5 Jan - 14:51 | |
| Bienvenue - Spoiler:
|
|