AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Monqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

Présentation de Monqu Empty
MessageSujet: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:53

Pseudo : Monqu (si vous avez des jeux de mots qui vous viennent allez-y, j'ai l'habitude)

Loisirs : Musicien multi-instrumentiste (guitare, basse, batterie, piano) et compositeur, je fais aussi un peu de dessin vectoriel et j'essaie de dessiner au crayon-papier (et
c'est moche), sinon j'adore les jeux-vidéos ! CS:GO, Gmod, TF2, etc... j'aime surtout les jeux de Valve en fait.

Poney Préféré(1) : Dans les Mane6 c'est Rainbow Dash et dans background-ponies c'est Lyra Heartstrings

Cutie Mark(2) : Ma cutie mark ? bah si c'est celle de mon OC c'est une note de musique

Blabla : Sachant qu'un robinet a un débit de 700 litres/heure, qu'il rempli une baignoire d'une contenance maximale de 250 litres donc le bouchon n'est pas fermé, provoquant une perte d'eau de 400 litres/heure. Au bout de combien de temps la baignoire atteindra son seuil maximal de remplissage et, deux heures après, combien de litres seront tombé par terre ? Convertir le résultat en m^3. Vous avez quatre heures.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : A la base je viens de la communauté brony de choualbox.com. On est une petite troupe de presque 600 membres. C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai connu la série. Puis j'ai vu que des membres trainaient ici donc je me suis dis que je pourrai voir à quoi ressemblent les bronies sur d'autres sites !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/monqu
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:55

BIENVENU  Présentation de Monqu 2085074178 
Tu pourrais juste un peu plus détaillé comment ta connu MLP ? 
Et c'est tout sinon je vais en faire rager quelque un  Présentation de Monqu 120129551
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:04

Bienvenue a toi Monqu  Présentation de Monqu 2085074178

question

tu aime les jeux de valve alors a tu terminé/joué a portal 1 et 2 voila c'est une question inutile mais je devait la posé
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:05

@Purplecloud

Alors en fait c'était il y a environ deux ans, je m'étais paumé sur internet de façon spectaculaire après avoir regardé des lolcats pendant 6 heures. Puis là entre deux sites de culs je tombe sur choualbox.com, un site de partage, c'était rigolo donc je m'y suis inscrit. Le site se divise en plusieurs "sous-communautés", donc j'ai regardé et là je vois mlp-fim. Ne sachant pas du tout ce que c'était, je clique dessus et là j'ai fais un bond de cinq mètres en arrière ! Puis petit à petit je continuait à regardé car je trouvais les fanarts plutôt cool et la communauté sympa. Puis enfin j'ai bouffé les deux premières saisons en huit jours ! Voilà mon parcourt en détails.

TL;DR : en fait j'ai allumé mon pc et je suis tombé dessus, the end.
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:07

@Sparkle Muffin

Le premier portal je l'ai pas fais, mais le 2 je l'ai fini 5 ou 6 fois je crois x)
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:19

Merci pour la réponse Présentation de Monqu 1656547184 
Amuse toi bien sur le forum !
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:23

Bienvenue,
Je vais pas voler la place de blaze, alors je vais pas te demander si tu écoute du woodentoaster et je vais pas non plus te demander qu'elle est ta CMC préférée ni qui est ton background pony préféré.
Je vais laisser blaze le faire Présentation de Monqu 2085074178 .

Passe de bons moments sur ce forum!
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:33

@Fanch1

Merci. En effet j'ai oublié de précisé mes goûts musicaux (étant musicien c'est bizarre). Woodentoaster, micthemicrophone, thelivingtombstone, etc... j'adore ce qu'ils font ! En dehors du fandom j'écoute essentiellement du metal, de l'électro et du hip-hop. Voire même le mélange des trois genres à la fois.

Ah et tant qu'on est sur la musique, je travaille actuellement sur une PMV. La composition est presque finie, il faudra que je passe à l'enregistrement bientôt et pour la vidéo en elle-même je verrai plus tard. Je suis pas hyper calé en traitement vidéo, donc je penses que je demanderai à quelqu'un qui s'y connait.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:09

Fanch 1 je croyais que tu avais compris en passant presque dans le pegsus device mais bon j'ai toujours ma question de secours

Comment a tu connu Tyralosse (woodentoaster) si ca affiche Tyrallosse au lieu du nom qui n'est pas entre parenthese le bug est toujours la sinon cela est regler bref une derniere chose ravi de te rencontrer et BIENVENUE !!!
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:08

@blaze

J'ai connu Flolilol sur Choualbox également. Vu que c'est un site de partage tout ce que je connais du fandom vient de là. Donc rien de bien extraordinaire pour cette découverte, quelqu'un a partagé une PMV et je l'ai regardé Smile
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:14

PMV de rainbow factory ,nightmare night , Awoken ou autre de Flolilol ?

EDIT: Et flute meme l'autre nom ne passe plus mais j'ai plus d'un tour dans ma manche allez voir !

Il existe une merveilleuse fonction éditer qui te permet d'éviter de faire du double post
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:22

Et Monqu j'aimerais une discussion par MP de ceci http://puu.sh/67W9O.png
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Monqu   Présentation de Monqu Icon_minitime

Présentation de Monqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1