AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

tout est dans le contraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

tout est dans le contraste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:20

ou Tyralosse qui s'amuse =)

c'est l'un des membres du staf
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:29

Azthorga a écrit:
ou Tyralosse qui s'amuse =)

c'est l'un des membres du staf

Je vais laisser mon cerveau sur le coté alors et ne pas chercher de pourquoi au comment, c'est un poids en moins d'un coup :I
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:49

Fanch 1 sa ce voit que ta jamais essayer de calmer Tyralosse toi je bosse avec elle tous les jours a la rainbow factory je peux te dire elle est pas commode (je partage meme le dortoir avec elle Brony Dance Party et les 2 pegases noir qui controle le pegasus device et avec Tyralosse comme chef de chambre l'ambience et glauque avec ses yeux vert bref il nous manque une pinkie mais si Tyralosse rit a ses blague je suis le pegase le plus heureux du monde)
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:52

Chez moi aussi ca ne m'affiche pas le nom de ma star qu'est ce qui se passe Discord esr passer dans nos ordi et/ou tablette ou quoi ?
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:58

cherche pas c'est ou un bug ou un modo qui s'amuse ou c'est Tyralosse j'ai que trois option sur se coup bon sinon bienvenue a toi psyker  tout est dans le contraste - Page 2 2085074178
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:01

"Soupir" bon ben jme passe de son diminutif pour l'instant et j'ecrirai son nom (que je n'ecris pas de peur que sa me fasse le meme coup)
#psyker
Frony
psyker

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:09

blaze a écrit:
Chez moi aussi ca ne m'affiche pas le nom de ma star qu'est ce qui se passe Discord esr passer dans nos ordi et/ou tablette ou quoi ?

CELA EXPLIQUE TOUT !

Sparkle Muffin a écrit:
bienvenue a toi psyker

Merci !
Au faite je viens de voir dans ta signature une citation de Dawn of War, toi je t'aime :I
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:13

psyker a écrit:
blaze a écrit:

CELA EXPLIQUE TOUT !

Sparkle Muffin a écrit:
bienvenue a toi psyker

Merci !
Au faite je viens de voir dans ta signature une citation de Dawn of War, toi je t'aime :I

oh merci a toi aussi et si tu aime les citation j'en est encore beaucoup en stock  tout est dans le contraste - Page 2 2085074178 
#psyker
Frony
psyker

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:20

Sparkle Muffin a écrit:
oh merci a toi aussi et si tu aime les citation j'en est encore beaucoup en stock

C'est sympa de ta part, mais avec les sites comme Evenes, je m'en gave tout les jours  tout est dans le contraste - Page 2 120129551 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout est dans le contraste   tout est dans le contraste - Page 2 Icon_minitime

tout est dans le contraste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2