AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Luttii~ Et c'est tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

Luttii~ Et c'est tout... Empty
MessageSujet: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:40

Pseudo : Luttii
Loisirs : Musique
Poney Préféré : Fluttershy
Cutie Mark : Une clé de Sol, représentant un amour pour la musique plus qu’irraisonnable
Blabla (déchaînez vous!) : Bon et bien on va se présenter en essayant d'être le plus complet possible~ Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie~ Au départ j'étais bête, je disais qu'MLP, c'était nul, pour les gosses, etcetc, puis sur un forum (ayant pour theme Vocaloid) tout le monde en parlait, on m'a "forcé" à regarder le premier épisode, et puis voila x3
Comment avez vous connu le forum? : J'ai d’abord connu la chaîne grâce à un Vocaloidien français maintenant assez connu: Kyu, aussi connu sous les pseudo d'Ota-Kyu et de YKyu, ensuite j'ai regardé tout les épisodes sortis en VOSTFR jusqu'à aujourd'hui et j'ai vu le lien en me baladant sur la chaîne. "Why not?" je me suis dis, et me voila~

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mange pas ♥ sauf si vous êtes un bonbon ou que votre sang a un gout de fraise~
Revenir en haut Aller en bas
http://meiko.vocaloid.fr/luttii
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:45

bienvenue

Luttii a écrit:
guitariste, bassiste
je sais pas si t'as vu mais bon: http://www.french-brony.com/t1517p30-le-bar-des-guitareux#56486

pour poster choisis un groupe.
lien dans ma signature.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:02

Bienvenue

Luttii a écrit:
Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie
MMh. et moi je suis clochard sous les ponts..... Luttii~ Et c'est tout... 1574364447
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

Merci
J'ai fait une demande chez les nouvelles licornes de suite après avoir posté~
Le bar des guitareux... Oh great~ Thanks mais il faut un accès pour pouvoir répondre ._.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

Luttii a écrit:
Merci
J'ai fait une demande chez les nouvelles licornes de suite après avoir posté~
Le bar des guitareux... Oh great~ Thanks mais il faut un accès pour pouvoir répondre ._.
t'inquiète.
dès que t'es accepté chez les licorne tu pourras répondre Wink
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:37

Bienvenue, ca manque de prodo chez les french brony Luttii~ Et c'est tout... 3371923627
http://vicmanone.deviantart.com/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:51

Salut j'ai rien de spécial à dire a part en voyant la masse de trucs que tu sait jouer.
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:48

EEyop bienvenue à toi !
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:12

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:33

Welcome to the herd Luttii~ Et c'est tout... 2085074178

Luttii a écrit:
Blabla (déchaînez vous!) : Bon et bien on va se présenter en essayant d'être le plus complet possible~ Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie

Ca fait pas mal d'instruments, GG
Et sinon tu dessines pas Twisted Evil ? Ca en ferait au moins un.
La question que je pose toujours aux musiciens : quelle est ta musique préférée ?
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:39

Salutations et bienvenue musicien à la crinière d'abeille! Very Happy

Ah, un amateur de Vocaloid de plus!
ça fait plaisir!

Luttii a écrit:
Poney Préféré : Fluttershy
Fluttershy FTW! Luttii~ Et c'est tout... 120129551

Luttii a écrit:
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Tu aimes le cidre? J'ai une choppe pour toi! Luttii~ Et c'est tout... 2222139670
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:17

Oh oui du chocolat chaud et du cidre ♥
Non je ne dessine, j'ai déjà essayé, j'ai vu le massacre, je me suis consacré à la musique (et à l'écriture, mais j'ai encore rien pondu sur MLP à ce jour)
Ma musique préférée, oulah! Y a des trucs a dire... Je n'en ai pas vraiment, ça dépend de ce que j'écoute sur le moment et de mon humeur, je pense que je peux dire que c'est "Dim Scene" de the GazettE dans le registre musique "populaire" sinon, niveau musique savante je vous dit sans hésiter "Color" de Marc-André Dalbavie~
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:45

Luttii a écrit:
Ma musique préférée, oulah! Y a des trucs a dire... Je n'en ai pas vraiment, ça dépend de ce que j'écoute sur le moment et de mon humeur, je pense que je peux dire que c'est "Dim Scene" de the GazettE dans le registre musique "populaire" sinon, niveau musique savante je vous dit sans hésiter "Color" de Marc-André Dalbavie~

Que des trucs dont j'ai jamais entendu parler, ça se voit que t'es un connaisseur en musique Shocked
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:18

the GazettE est un groupe de Visual Kei, donc forcément japonais, il tende à un style de musique se rapprochant du metal, Dalbavie, lui, est classé dans la musique contemporaine, il joue sur le timbre des instruments en mélangeant les sons, par exemple l'attaque d'une cloche et le doux son d'une flute, je ne peux que te conseiller d'aller écouter par toi même Wink
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:44

Bienvenue sur ce forum, Luttii !

Cool de voir quelques autres multi-instrumentistes ici. Composes-tu (ou enregistre-tu) de la musique ?
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:57

Je compose, tout ce que je fais et son ma chaine youtube, mais je n'ai pas les moyens d'enregistrer mes instruments, alors j'utilise Guitar Pro 5, et c'est bof :/
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:40

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Luttii~ Et c'est tout... 4278094681 !
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:22

Hop à toi Luttii !
Welcome to the herd !
Hope youi will enjoy your stay ! Luttii~ Et c'est tout... 2085074178
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:06

Bienvenue bienvenue à toi !!! \o/
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitime

Luttii~ Et c'est tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1