|
Auteur | Message |
---|
#Luttii Petit nouveau
Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Ponyville, of course
| Sujet: Luttii~ Et c'est tout... Ven 16 Mar - 23:40 | |
| Pseudo : Luttii Loisirs : Musique Poney Préféré : Fluttershy Cutie Mark : Une clé de Sol, représentant un amour pour la musique plus qu’irraisonnable Blabla (déchaînez vous!) : Bon et bien on va se présenter en essayant d'être le plus complet possible~ Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie~ Au départ j'étais bête, je disais qu'MLP, c'était nul, pour les gosses, etcetc, puis sur un forum (ayant pour theme Vocaloid) tout le monde en parlait, on m'a "forcé" à regarder le premier épisode, et puis voila x3 Comment avez vous connu le forum? : J'ai d’abord connu la chaîne grâce à un Vocaloidien français maintenant assez connu: Kyu, aussi connu sous les pseudo d'Ota-Kyu et de YKyu, ensuite j'ai regardé tout les épisodes sortis en VOSTFR jusqu'à aujourd'hui et j'ai vu le lien en me baladant sur la chaîne. "Why not?" je me suis dis, et me voila~
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mange pas ♥ sauf si vous êtes un bonbon ou que votre sang a un gout de fraise~ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Ven 16 Mar - 23:45 | |
| bienvenue - Luttii a écrit:
- guitariste, bassiste
je sais pas si t'as vu mais bon: http://www.french-brony.com/t1517p30-le-bar-des-guitareux#56486 pour poster choisis un groupe. lien dans ma signature. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 0:02 | |
| Bienvenue - Luttii a écrit:
- Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie