|
Auteur | Message |
---|
#Luttii Petit nouveau
Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Ponyville, of course
| Sujet: Luttii~ Et c'est tout... Ven 16 Mar - 23:40 | |
| Pseudo : Luttii Loisirs : Musique Poney Préféré : Fluttershy Cutie Mark : Une clé de Sol, représentant un amour pour la musique plus qu’irraisonnable Blabla (déchaînez vous!) : Bon et bien on va se présenter en essayant d'être le plus complet possible~ Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie~ Au départ j'étais bête, je disais qu'MLP, c'était nul, pour les gosses, etcetc, puis sur un forum (ayant pour theme Vocaloid) tout le monde en parlait, on m'a "forcé" à regarder le premier épisode, et puis voila x3 Comment avez vous connu le forum? : J'ai d’abord connu la chaîne grâce à un Vocaloidien français maintenant assez connu: Kyu, aussi connu sous les pseudo d'Ota-Kyu et de YKyu, ensuite j'ai regardé tout les épisodes sortis en VOSTFR jusqu'à aujourd'hui et j'ai vu le lien en me baladant sur la chaîne. "Why not?" je me suis dis, et me voila~
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mange pas ♥ sauf si vous êtes un bonbon ou que votre sang a un gout de fraise~ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Ven 16 Mar - 23:45 | |
| bienvenue - Luttii a écrit:
- guitariste, bassiste
je sais pas si t'as vu mais bon: http://www.french-brony.com/t1517p30-le-bar-des-guitareux#56486 pour poster choisis un groupe. lien dans ma signature. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 0:02 | |
| Bienvenue - Luttii a écrit:
- Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie
MMh. et moi je suis clochard sous les ponts..... |
|
| |
#Luttii Petit nouveau
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 0:04 | |
| Merci J'ai fait une demande chez les nouvelles licornes de suite après avoir posté~ Le bar des guitareux... Oh great~ Thanks mais il faut un accès pour pouvoir répondre ._. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 0:05 | |
| - Luttii a écrit:
- Merci
J'ai fait une demande chez les nouvelles licornes de suite après avoir posté~ Le bar des guitareux... Oh great~ Thanks mais il faut un accès pour pouvoir répondre ._. t'inquiète. dès que t'es accepté chez les licorne tu pourras répondre |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 0:37 | |
| Bienvenue, ca manque de prodo chez les french brony |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 0:51 | |
| Salut j'ai rien de spécial à dire a part en voyant la masse de trucs que tu sait jouer. |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 9:48 | |
| |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 10:12 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 10:33 | |
| Welcome to the herd - Luttii a écrit:
- Blabla (déchaînez vous!) : Bon et bien on va se présenter en essayant d'être le plus complet possible~ Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie
Ca fait pas mal d'instruments, GG Et sinon tu dessines pas ? Ca en ferait au moins un. La question que je pose toujours aux musiciens : quelle est ta musique préférée ? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 10:39 | |
| Salutations et bienvenue musicien à la crinière d'abeille! Ah, un amateur de Vocaloid de plus! ça fait plaisir! - Luttii a écrit:
- Poney Préféré : Fluttershy
Fluttershy FTW! - Luttii a écrit:
- Si vous avez des questions n'hésitez pas
Tu aimes le cidre? J'ai une choppe pour toi! |
|
| |
#Luttii Petit nouveau
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 11:17 | |
| Oh oui du chocolat chaud et du cidre ♥ Non je ne dessine, j'ai déjà essayé, j'ai vu le massacre, je me suis consacré à la musique (et à l'écriture, mais j'ai encore rien pondu sur MLP à ce jour) Ma musique préférée, oulah! Y a des trucs a dire... Je n'en ai pas vraiment, ça dépend de ce que j'écoute sur le moment et de mon humeur, je pense que je peux dire que c'est "Dim Scene" de the GazettE dans le registre musique "populaire" sinon, niveau musique savante je vous dit sans hésiter "Color" de Marc-André Dalbavie~ |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 11:45 | |
| - Luttii a écrit:
- Ma musique préférée, oulah! Y a des trucs a dire... Je n'en ai pas vraiment, ça dépend de ce que j'écoute sur le moment et de mon humeur, je pense que je peux dire que c'est "Dim Scene" de the GazettE dans le registre musique "populaire" sinon, niveau musique savante je vous dit sans hésiter "Color" de Marc-André Dalbavie~
Que des trucs dont j'ai jamais entendu parler, ça se voit que t'es un connaisseur en musique |
|
| |
#Luttii Petit nouveau
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 12:18 | |
| the GazettE est un groupe de Visual Kei, donc forcément japonais, il tende à un style de musique se rapprochant du metal, Dalbavie, lui, est classé dans la musique contemporaine, il joue sur le timbre des instruments en mélangeant les sons, par exemple l'attaque d'une cloche et le doux son d'une flute, je ne peux que te conseiller d'aller écouter par toi même |
|
| |
#Hergest Ridge A la réponse
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 12:44 | |
| Bienvenue sur ce forum, Luttii !
Cool de voir quelques autres multi-instrumentistes ici. Composes-tu (ou enregistre-tu) de la musique ? |
|
| |
#Luttii Petit nouveau
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 12:57 | |
| Je compose, tout ce que je fais et son ma chaine youtube, mais je n'ai pas les moyens d'enregistrer mes instruments, alors j'utilise Guitar Pro 5, et c'est bof :/ |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 13:40 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Luttii~ Et c'est tout... Sam 17 Mar - 15:22 | |
| Hop à toi Luttii ! Welcome to the herd ! Hope youi will enjoy your stay ! |
|