AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Luttii~ Et c'est tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Luttii
Petit nouveau
Luttii

Luttii~ Et c'est tout... Empty
MessageSujet: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:40

Pseudo : Luttii
Loisirs : Musique
Poney Préféré : Fluttershy
Cutie Mark : Une clé de Sol, représentant un amour pour la musique plus qu’irraisonnable
Blabla (déchaînez vous!) : Bon et bien on va se présenter en essayant d'être le plus complet possible~ Alors, je suis avant tout un musicien, compositeur pour être précis, guitariste, bassiste, pianiste, vocaloidiste et ayant les bases de la batterie~ Au départ j'étais bête, je disais qu'MLP, c'était nul, pour les gosses, etcetc, puis sur un forum (ayant pour theme Vocaloid) tout le monde en parlait, on m'a "forcé" à regarder le premier épisode, et puis voila x3
Comment avez vous connu le forum? : J'ai d’abord connu la chaîne grâce à un Vocaloidien français maintenant assez connu: Kyu, aussi connu sous les pseudo d'Ota-Kyu et de YKyu, ensuite j'ai regardé tout les épisodes sortis en VOSTFR jusqu'à aujourd'hui et j'ai vu le lien en me baladant sur la chaîne. "Why not?" je me suis dis, et me voila~

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mange pas ♥ sauf si vous êtes un bonbon ou que votre sang a un gout de fraise~
Revenir en haut Aller en bas
http://meiko.vocaloid.fr/luttii
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Luttii~ Et c'est tout...   Luttii~ Et c'est tout... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:45

bienvenue

Luttii a écrit:
guitariste, bassiste
je sais pas si t'as vu mais bon: http://www.french-brony.com/t1517p30-le-bar-des-guitareux#56486

pour poster choisis un groupe.
lien dans ma signature.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239