AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Empty
MessageSujet: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:30

Pseudo : Immortal Gamer
Loisirs : Jeux vidéos, informatique, écouter de la musique, regarder MLP (No shit Sherlock ?)

Poney Préféré : Applejack, et Fluttershy en second Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 120129551
Poney Background Préféré : Vinyl Scratch

Blabla :
-Je regarde MLP en Vostfr
-J'aime bien les musiques de Brony (WoodenToaster, The Living Tombstone, EurobeatBrony, General Mumble...)
-J'ai aussi regardé Equestria Girls

-En matière de jeux, je suis fan de la série Counter Strike, Half Life 1 est mon jeu coup de coeur par excellence (je l'ai terminé au moins 25 fois juste pour dire, et je pourrais encore y jouer sans me lasser), si j'adore Half Life cela veut bien entendu dire que j'attends Half Life 3, meme si tout le monde sais qu'il ne sortira jamais  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2123717884
-A l'heure ou j'ai fait ce sujet, je suis a 124 jeux sur mon compte Steam, 95% d'entre eux sont joués (les autres c'est soit parce que j'y ai pas accroché, soit a cause de quelques problèmes qui rendent le jeu injouable, comme par exemple le FOV trop petit que l'on ne peut pas régler, meme depuis les fichiers du jeu), je dis ca pour qu'on ne me prenne pas pour les types qui achetent des tonnes de jeux sur Steam parce que c'est en promo et qu'ils n'y joueront jamais ou juste 10 minutes.

Comment avez vous connu le forum ? : En regardant les partenaires sur le blog de GrayJeager lorsque je cherchais d'autre site de streaming pour les épisodes de Mlp quand Youtube s'est mit a bloquer les vidéos Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 3776516532 (c'est comme ca aussi que j'ai connu New Lunar Republic  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 4278094681 )

Comment avez vous connu My Little Pony ? :
Accrochez vous, prenez du pop corn, c'est une longue histoire :
Spoiler:

Dernière édition par ImmortalGamer le Jeu 2 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:35

Prems il a anticiper ma question mais pas celle la qui est ta CMC preferer et ton background pony preferer ?
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:43

J'ai lu d'autres sujets avant de me faire le mien, et j'ai vu que ca intéressait beaucoup de gens de savoir comment ils ont connu Mlp, donc oui j'ai anticipé la question  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 

Sinon ma préférée des CMC c'est Sweetie Belle, elle est trop cute, et marrante.

Mon background pony préféré, comme je l'ai dit, c'est Vinyl Scratch (ou DJ-PON3 pour ceux qui préfèrent l’appeler comme ca)
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:44

/me va chercher un seau de Pop corn grand comme lui.

Eh ben, quelle histoire !
Donc t'aimes aussi Applejack ? Scronch... Super bon, ce pop corn !
Enfin, bref.
Le club des adorateurs d'Applejack s'agrandit depuis la saison 4, on dirait !

Alors, mes questions :
Qu'as tu pensé d'Equestria Girls et des derniers épisodes ?
Oui, c'est un peu court, mais je veut en laisser aux autres.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:48

Merci d'avoir repondu a ma question continue a ecouter Glaze et BIENVENUE !!!
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:49

Bienvenue à toi, fan invétéré de jeux steam et de poneys.

Pas spécialement des questions liées au show pour ma part,
Quel sont tes goûts en matière de bd/manga/manwha/comic ?
Tes films préférés ?
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:50

Bienvenue a toi  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178

sinon cadeaux  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 3001705613
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:51

Bienvenue à toi ^^
C'est sympa d'avoir pensé au pop-corn
Tu veux un cookie en échange ?  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 

Sinon préfères tu Woona ou Stia ?
Et quel est ton super méchant favori ?

Passe un bon séjour chez les fous  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:00

Bienvenue  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 

Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:03

Doctor Bard :

J'ai bien aimé Equestria Girls, dans son concept (l'histoire des univers parallèles, le fait que Twilight Sparkle a du mal a s'habituer dans son nouveau corps), mais il y a quand meme des points que j'ai pas aimé, notamment a cause de certains gros clichés.

Concernant les derniers épisodes, je les ai tous aimé, sauf Power Ponies et Flight to the finish (j'avais envie de claquer Diamond Tiara et Silver Spoon avec cet épisode  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 4264413705 )
Mes deux épisodes préférés de la saison 4 pour l'instant sont Castle Mane-ia et Bats! que j'ai regardé au moins 3 fois de suite.

Pr_Mafrost :

Je suis pas trop du genre a lire, mais quand j'en trouve des bons je les lache pas
Je lis The Walking Dead (et je regarde la série + je joue au jeu de Telltale Games), récemment je me suis acheté Metro 2033 et 2034 que je vais lire dès que j'ai le temps (j'ai trop de jeux a jouer en ce moment T_T)
J'ai lu tous les Donjon de Naheulbeuk.

En films préférés, il y a la série du Seigneur des Anneaux (d'ailleurs j'ai réussis le défi de regarder la premiere trilogie en version longue en une journée Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 1427360860 ) et les Jackass.

En série, je regarde The Walking Dead et Breaking Bad... et aussi My Little Pony, mais bon je pense que c'est assez évident ca  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 791999698 

Elyis :
OUI, JE VEUX UN COOKIE !  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 752684259 

Je préfère Luna, parce que Celestia est juste un gros troll.

Mon super méchant favori est la Queen Chrysalis

Azthorga :
Pas mal tes artworks, surtout celui avec Applejack
Ils sont de toi ?  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:06

BIENVENU  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 
T-t-t Fluttershy devrait passer en première. Mais je t'aime bien quand même  Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 120129551
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:11

Vu que tu as bien répondu aux questions voilà ton cadeau comme promis
Tu remarqueras que c'est un cookie mega-chunk

Récupère ton cookie:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:16

Purplecloud :

Fluttershy était en premiere pour moi avant (mais elle l'est toujours dans mon coeur), vu que je trouvais qu'elle me ressemblait pas mal, la timidité, le fait que j'ai du mal a prendre la parole et des trucs comme ca, mais quand j'ai fait le test de personnalité de Mlp quelques mois de ca, j'ai vu que j'avais plus de ressemblance avec Applejack et que Fluttershy était en second vu le fait que je suis quelqu'un de particulièrement honnête, que pour moi la famille est très importante, que je suis modeste et que j'ai pas vraiment besoin des autres la plupart du temps.

Le test de personnalité dans ma signature, que j'ai fait il y a quelques semaines, est un peu faussé je trouve, vu que maintenant je ressemble plus a Applejack et Rainbow Dash.
A moins qu'entre temps j'ai changé Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 3357631100 

EDIT : J'ai refait le test en mode hyper serious, j'ai un résultat plus convainquant maintenant, parce que bon, je ressemblait pas autant a Rainbow Dash que ca Suspect 

Elyis :

Oh my Celestia, JE VAIS DEVORER CE COOKIE JUSQU'A LA DERNIERE MIETTE ! Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 1342659158

Dernière édition par ImmortalGamer le Jeu 2 Jan - 23:40, édité 1 fois
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:45

Bienvenue, half life brother, même si je préfère le deux.

Me fait penser à un démesure potes avec tous tes jeux, il a dépensé 20000 euros en jeux, goodies, et autre en utilisant la carte bleue de sa mère sans qu'elle le sache. Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 120129551 
Passe de bons temps sur ce forum. Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)   Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn) Icon_minitime

Un brony avec une longue histoire (préparez du pop corn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1