| Un brony qui sort de l'ombre | |
|
Auteur | Message |
---|
#Scamper A la réponse
| Sujet: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:04 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente : Pseudo : Scamper Loisirs : jeux vidéos, écouter de la musique, regarder MLP:FIM (really ?) Poney préféré : Rainbow Dash car elle est awesome Cutie mark : je ne l'ai pas encore trouvée Comment j'ai connu le forum : en tapant "brony" sur Google tout simplement Comment j'ai connu la série : J'avais déjà vu des références à la série sur internet. Un jour j'ai regardé les 2 premiers épisodes pour voir de quoi ça parlait, je m'étais dit "oué c'est sympa mais sans plus" Plus récemment, fin août, j'étais seul chez moi pendant 1 semaine et j'ai décidé d'en regarder un autre, puis un autre, puis un autre. Au final j'ai commencé à adorer la série et j'ai regardé les 3 saisons dans la semaine. Mention spéciale à l'épisode 11, qui je crois, m'a définitivement fait adoré la série. Arrivé au moment de la chanson (Winter Wrap Up), la chanson démarre et je me dis "huh ?", je la remets au début et je la savoure en entier, je la re-remets au début et je m'émerveille, j'adore. Bla bla : Je regarde les épisodes de la série en VO et sous-titres en Anglais. J'ai regardé Equestria Girls. J'aime la musique Brony (exemples : Glaze/Woodentoaster, The Living Tombstone, Sim Gretina, EileMonty, Slyphstorm, Feather, etc...) Je consulte Equestria Daily tous les jours. Niveau fanfics j'ai lu Fallout Equestria et je suis récemment arrivé au dernier chapitre paru de Fallout Equestria : Project Horizons. Maintenant je vous laisse m'ensevelir sous vos questions.
Dernière édition par Scamper le Mer 1 Jan - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue a toi question 1)tu aime quelle type de jv ? 2)quelle est ton méchant/méchante préféré de la série ? 3)scootaloo is a chicken or not ? |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue - Spoiler:
|
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:13 | |
| Bon ben bienvenue o/
A l'inverse des autres membres qui vont te harceler de questions sur mlp, moi je n'en n'ai qu'une : lis tu des livres/BD/comics/manga ?
Et bonne année ! |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:15 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- Bienvenue a toi
1)tu aime quelle type de jv ?
2)quelle est ton méchant/méchante préféré de la série ?
3)scootaloo is a chicken or not ?
1) Jeux de rôle, de stratégie, de guerre 2) Mon méchant préféré ? Discord, même s'il n'est plus "qu'a moitié" méchant mais bon John De Lancie est excellent dans ce rôle 3) Scootaloo ? A chicken ??? Never ! - Azthorga a écrit:
- Bienvenue
- Spoiler:
Merci. - DangoDango a écrit:
- Bon ben bienvenue o/
A l'inverse des autres membres qui vont te harceler de questions sur mlp, moi je n'en n'ai qu'une : lis tu des livres/BD/comics/manga ?
Et bonne année ! Non désolé, ça fait un moment que je n'ai rien lu. Merci. Bonne année à tous les bronys. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir ^^, Bienvenue à toi, jeune pandawa, Juste pour savoir préfères-tu Stia ou Woona (Celestia et Luna bien sûr ^^) ? |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:19 | |
| Et zut j'ai rater l'occase d'etre premier (Glaze va me tuer elle ma promis de me passer dans le pegasus device si je n'etais pas premier) enfin bref salut a toi my new brony friend fan de Glaze tu constatera que je suis meme son fan numero 1 ravi de te rencontrer |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:22 | |
| tu joue a quelle jeux de rôle ? bon faut que j'arrête de posé des question inutile mais non je stopperait jamais jamais jamais ... désolé |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:24 | |
| - Elyis a écrit:
- Bonsoir ^^,
Bienvenue à toi, jeune pandawa, Juste pour savoir préfères-tu Stia ou Woona (Celestia et Luna bien sûr ^^) ?
C'est une question difficile, très difficile. Disons que j'aime les 2 mais avec une petite préférence pour Luna. - Sparkle Muffin a écrit:
- tu joue a quelle jeux de rôle ?
bon faut que j'arrête de posé des question inutile mais non je stopperait jamais jamais jamais ... désolé En ce moment je joue à Fallout 3, je suspecte que c'est le fait de lire Fallout Equestria qui 'ma donné envie de m'y remettre. Sinon j'ai adoré Fallout 1 et 2. - blaze a écrit:
- Et zut j'ai rater l'occase d'etre premier (Glaze va me tuer elle ma promis de me passer dans le pegasus device si je n'etais pas premier) enfin bref salut a toi my new brony friend fan de Glaze tu constatera que je suis meme son fan numero 1 ravi de te rencontrer
Ravi également. En parlant de pegasus device, la chanson de SlyphStorm Pegasus Device est arrivée n°1 du top 100 des chansons de l'année sur EverFree Radio, à écouter absolument.
Dernière édition par Scamper le Mer 1 Jan - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:32 | |
| Quelle est ta CMC preferer et ton background pony preferer ? |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:37 | |
| (En passant tu préfères Luna ou Nightmare Moon ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:40 | |
| Euh je parlais du pegasus device de la rainbow factory diriger (en second) par Glaze |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:46 | |
| Bienvenue à toi et bon séjour parmi nous ! |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:56 | |
| - blaze a écrit:
- Quelle est ta CMC preferer et ton background pony preferer ?
Ma CMC favorite ? Scootaloo Mon background pony préféré ? Trixie et Vinyl Scratch - Elyis a écrit:
- (En passant tu préfères Luna ou Nightmare Moon ? )
Luna - blaze a écrit:
- Euh je parlais du pegasus device de la rainbow factory diriger (en second) par Glaze
Tu parles bien du pegasus device dans lequel on tue des pégases ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 21:58 | |
| Ben ouais j'en suis un sinon j'aurais pas ecrit que Glaze allait me tuer avec ! |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 22:00 | |
| Bienvenu NOOOON ! Ta déjà répondu à ma question dans ta présentation ! Je fais quoi de ma vie maintenant ? |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 22:02 | |
| - blaze a écrit:
- Ben ouais j'en suis un sinon j'aurais pas ecrit que Glaze allait me tuer avec !
Et bien justement le pegasus device est le sujet de la chanson. Slyphstorm reprend même un air de Rainbow Factory de Glaze et cite même quelques paroles de la chanson à la fin. - Purplecloud a écrit:
- Bienvenu
NOOOON ! Ta déjà répondu à ma question dans ta présentation ! Je fais quoi de ma vie maintenant ? Hum... Keep calm and brony on ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 22:14 | |
| Je ressors du pegasus device (relax la chanson pas la vraie machine je suis pas un zombie) merci de m'avoir proposer ca mais j'ai deja entendu l'une de ses chanson et effectivement il reprend le refrain de rainbow factory a la fin mais il est loin d'egaliser Glaze.... |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu as fait exprès de ruiner la question de blaze, vilain! Passe de bons moments ici, plus root beer ou canada dry? ÉDIT mince, j'avais marqué glaze au lieu de blaze, il est tellement fan qui a fini par le devenir
Dernière édition par Fanch1 le Mer 1 Jan - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 22:28 | |
| C'est mon caractère faut pas chercher à comprendre |
|
| |
#Scamper A la réponse
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 22:32 | |
| - Fanch1 a écrit:
- Bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu as fait exprès de ruiner la question de glaze, vilain!
Passe de bons moments ici, plus root beer ou canada dry? Je n'ai jamais goûté la root beer Au fait Blaze, par curiosité, quelle est ta chanson préférée de Glaze ? Ah oui et j'ai oublié de préciser : j'ai regardé Equestria Girls |
|
| |
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre Mer 1 Jan - 23:51 | |
| Pour repondre a ta question mon top 3 des meilleurs chanson de Glaze est le suivant : 1 nightmare night 2 awoken et rainbow factory sont execo 3 une musique sans parole et non brony de Glaze nommer Pixel rush |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un brony qui sort de l'ombre | |
| |
|
| |
| Un brony qui sort de l'ombre | |
|