|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 17:36 | |
| Bonjour Madaaame ! C'est ta façon de souhaiter la bienvenue ? J'aime ! |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 17:43 | |
| Avec Azthorga, Bienvenu = image de ton pony préféré (que tu as peu de chance d'avoir déjà vu, je me demande comment elle fait ^^, après tout pinkie pie est capable de tout donc Azthorga aussi ) |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 17:56 | |
| Hahaha ha ! xD
Hé bien ! Effectivement ça c'est de l'image ! J'aime beaucoup ! ^^
Juste comme ça : Ça existe les "Pinkie Pie Fact" ? xD |
|
| |
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:05 | |
| Je comprends pas trop ce que tu veux dire mais "Les 30 vérités sur Pinkie Pie", ça ça existe (oui j'aime les ça ça, euhh wait les chachats ). C'est une fanfic, donc je peux la mettre sans risque de me prendre un coup (sinon j'aime me prendre des coups mais de de blouse (oui mon humour est désolant(et une parenthèse en plus car j'aime ))). http:/ /goo.gl/nqglGy (j'ai juste raccourci le lien sinon un poil de Celestia trop long (d’ailleurs Celestia a-t-elle des crins à proprement parlé ? Oo)) |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:17 | |
| P*tin, nul d'être au Canada, je suis toujours le dernier à dire BIENVENUE !!!! Bon bah sinon, tout à été dit, bonne année en avance/retard, (je sais pas quelle heure il est en France/Belgique/je connaît pas ton pays), donc passe de bons moments sur ce forum |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:22 | |
| Fanch d'ailleurs pour toi c'est déjà bonne année ou pas ? ^^ (je crois pas toi ça doit être des heures en moins) Donc la bonne année ne t'inquiète pas tu es même largement en avance (environ 5h30 d'avance); Et il va obligatoirement passer de bons moments sur le forum puisque c'est aussi un pégase |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:27 | |
| Euh... Merci ._. ça existe vraiment... Je faisais une blague moi... |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:35 | |
| Page 34 ?, euh... nan aucun rapport (enfin si... enfin peut être) Tout existe sur internet, si ça n'existe pas il faut le créer |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:39 | |
| Bon... J'annonce : Troll repéré ! |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:41 | |
| Bah pour moi il est 12h40, donc c'est juste dans 11h30, bah ouais évidemment qu'on ne peut que s'amuser sur ce forum mais il faut quand même le préciser. |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:43 | |
| Ou ça un troll, ou ça Juste une personne normale comme toutes les autres parmis ce grand monde, un inconnu parmis la foule, un brownie parmis les haters, le seul parmis le village, le fou dans le village (et dans la famille ^^) EDIT : 5pages, 4,5de wadafaka |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:45 | |
| C'est la première fois que je vois 5 pages sur une présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:48 | |
| C'est quoi wadafaka ? (je sens que je vais le regretter...) |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:54 | |
| Ca veut dire un magnifique wtf surmonté d'un wtf (for safe ^^), par contre wtf signifie what the fuck, fuck étant lui même une contraction signifiant fornication under the consentment of the king donc en tout et pourtout wtf signifie en anglais développer what the fornication under the consentment of the king, c'est à dire rien du tout. Et voilà c'était Elyis, ou la connaissance inutile (d'ailleurs un tel titre serait cool ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 18:59 | |
| Euh... Tout à fait..... - Spoiler:
|
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:05 | |
| Effectivement fallait pas demander je pense Mais bon j'ai "sauté" sur l'occasion, et du coup.... ELYIS' RANDOM |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:07 | |
| Comme dirait quelqu'un, je sais plus qui "Ho, Elyis, you are so random!" |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:10 | |
| Non, non mais c'est clair hein ! Très clair même..... - Spoiler:
|
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:18 | |
| Il a envie de me frapper ou pas ? ^^ (Tu sais c'est pas Rarity qui va le faire, sinon je fais rapace ou cru-aile et paff) Je sais même plus qui a écrit précisément "Ho, Elyis, you are so random!", vu que mes copain (en vie réel, ou dans les jeux, ou ma guilde) me le dit souvent (et dans tous les jeux je suis Elyis donc..... un peu trop de monde dsl |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:22 | |
| Pas pokemon prend mlp donc le sonic rainboom ou meme le double rainboom tant qu'on y est |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:24 | |
| Non c'est pas une menace x) Je tape pas moi ! "Guerre et amour" c'est ça ? Oups mon doigt à ripé |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:27 | |
| Effectivement et j'irais la rechercher dans le monde parallèle ^^. A moins qu'elle se mette en mode Fresbee Après tout "Keep calm and drink apple juice" FS part d'ici je te pris ! "Love and Tolerate" C'est le vrai message transmis de brownie en brownie (désolé mais ça je m'en lasserais pas ) (mouvement parti de 4chan /mlp bien sûr ^^) RD/Derpy/Pinkie/Apple juice (mais qu'est-ce que ça vient faire là ?!) (PS : je vous prie de bien me croire lorsque je dit que je suis pas fou, je suis juste un poil plus fou que certain fou, donc en gros si on prend notre fou, qu'on le dérive, qu'on l'évalue au point de changement de signe cela signifie que cette phrase n'as aucun sens et du coup je vous félicite de l'avoir lu et vous annonce que vous allez devenir comme moi d'ici peu merci )
Dernière édition par Elyis le Mar 31 Déc - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:31 | |
| Je trouve ça très "Pinkie Pie" comme message je sais pas si je suis le seul à le penser x) |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:34 | |
| Je comprend plus rien à ce sujet... |
|
| |
#Elyis Brony passionné
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic Mar 31 Déc - 19:39 | |
| Je crois que je me suis perdu dans les nymphes... Euh nan pas celle là ! Dans les nimphes de ma connerie |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroi-Neko's logic | |
| |
|
| |
|