AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Bonsoir ou bonjour... Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Shimayris
Petit nouveau

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:58

blaze a écrit:
Pourquoi je me sens concerner d'un coup ?

C'est bizarre Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:05

Il pourrait aussi parler de moi  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 1374644099
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:28

Salut Purplecloud ouais Shimayris tu viens de connaitre la 2eme personne qui a adopter la Glazeattitude juste apres toi (le pire c'est qu'elle est aller voir toute seule sans que je lui force) mais elle pourrat t'en dire plus quoi qu'il en soit elle a raison je parle aussi d'elle

PS: je rajoute que entre fan de Glaze vous auriez pu vous aussi faire une remarque sur la voix de Glaze dans Awoken que j'ai poster plus haut
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:36

J'étais intriguée, je vous jure il m'a pas forcé. Croyez-moi ! Please  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 2123717884 
(Oui, en ce moment, j'ai des petits problèmes de neurones Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 4278094681 )
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:44

Snifffff ça sent le flood ici  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 959537370 
Mais nan, purplecloud tu n'as pas de problème de neurone, c'est juste la musique qui est awesome  rainbowdash 
Sinon bienvenu à Shimayris (mais je crois que je l'ai déjà dit m'enfin une fois de plus ça fait pas de mal).
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:47

J'ai trop de musique en tête en ce moment ! Vous imaginer un remix de Winter Wrap Up, de Smile et de Rainbow Factory ?
Ça donne un truc cool  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 120129551
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:53

Purplecloud a écrit:
J'ai trop de musique en tête en ce moment ! Vous imaginer un remix de Winter Wrap Up, de Smile et de Rainbow Factory ?
Ça donne un truc cool  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 120129551

Moi aussi t'inquière rainbowdash Rien que d'imaginer c'est plus que 20% cool Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 120129551 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02

Et un de beyond her garden qui est juste magique il rends Glaze encore plus bien et accompagner par mic the microphone sur le meme remix dans beyond her tomb c'est juste a en tomber par terre
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 3 Icon_minitime

Bonsoir ou bonjour... Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3