AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Bonsoir ou bonjour... Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:03

Re salut Shimayris tu m'a dit que tu ecouterai Glaze (rainbow factory et nightmare night pour etre exact mais si t'en a ecouter d'autre pas grave Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698 ) bref je viens au nouvelle qu'est ce que tu en pense ? Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:35

blaze a écrit:
Re salut Shimayris tu m'a dit que tu ecouterai Glaze (rainbow factory et nightmare night pour etre exact mais si t'en a ecouter d'autre pas grave Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698 ) bref je viens au nouvelle qu'est ce que tu en pense ? Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 1775904540 

J'ai écouter Rainbow Factory et Nightmare Night et j'ai beaucoup aimer Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 752684259 Merci de m'avoir fait découvrir ^^
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:03

De rien entre brony faut bien s'entre aider et maintenant tu comprends un peu plus pourquoi je kiffe Glaze n'hesite pas a ecouter ses autre brony song et/ou musique sans parole et/ou ses remix de certaines oeuvres et reste avec la Glaze attitude pour living tombstone je te conseille son remix de beyond her garden et magic si tu veux le remix avec des paroles supplementaire cherche beyond her tomb de mic the micrphone !
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:16

blaze a écrit:
De rien entre brony faut bien s'entre aider et maintenant tu comprends un peu plus pourquoi je kiffe Glaze n'hesite pas a ecouter ses autre brony song et/ou musique sans parole et/ou ses remix de certaines oeuvres et reste avec la Glaze attitude pour living tombstone je te conseille son remix de beyond her garden et magic si tu veux le remix avec  des paroles supplementaire cherche beyond her tomb de mic the micrphone !

Oui j'en ai écouter plusieurs  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698 Je suis accro maintenant  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 2195924526 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:35

T'es accro ? T'en fais pas c'est juste la voix electronifier (ca ce dit ca meme) de Glaze elle est juste...envoutante une fois que tu l'as ecoutee plus moyen de s'en passer moi perso je suis obliger d'ecouter ses musiques au moins une fois par jour et pendant une heure sinon il me manque ma dose de....musique electronique
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:53

blaze a écrit:
T'es accro ? T'en fais pas c'est juste la voix electronifier (ca ce dit ca meme) de Glaze elle est juste...envoutante une fois que tu l'as ecoutee plus moyen de s'en passer moi perso je suis obliger d'ecouter ses musiques au moins une fois par jour et pendant une heure sinon il me manque ma dose de....musique electronique

Ouais c'est ça  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 1374644099 
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:42

Bonjour à tous et... Hein? Quoi? Comment ça je suis en retard? Comment ça il y a déjà trois pages de ce topic? Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 3776516532 

Oui bon désolé, tout le monde a le droit de prendre des vacances de temps en temps...

Donc bienvenue à toi parmi nous, amuse toi bien sûr ce forum. Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698 
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:47

Fanch1 a écrit:
Bonjour à tous et... Hein? Quoi? Comment ça je suis en retard? Comment ça il y a déjà trois pages de ce topic? Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 3776516532 

Oui bon désolé, tout le monde a le droit de prendre des vacances de temps en temps...

Donc bienvenue à toi parmi nous, amuse toi bien sûr ce forum. Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698 

Comme ça, y'a pas que mon message dans la 3ième page ^^ Merci à toi  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698 
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:29

Et bien bienvenue à toi sur le forum Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 3007958872 Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 2085074178
J'espère que tu t'amuseras bien Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 4278094681
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:06

On peut dire que vous avez pris votre temps les gars on s'ennuyer un peu ici a discuter a 3 (et j'en ai profiter pour Glazifier quel qu'un au passage)
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:22

Midnight Moon a écrit:
Et bien bienvenue à toi sur le forum Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 3007958872Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 2085074178
J'espère que tu t'amuseras bien Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 4278094681

Merci et je m'amuse déjà Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 4278094681 En plus Blaze est passer pour me "Glazifier" comme il dit Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 120129551
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:26

Ta decouvert Glaze et ses brony songs alors que tu connaissais a peine et ta accrocher t'appelerai ca comment toi ?

#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:28

blaze a écrit:
Ta decouvert Glaze et ses brony songs alors que tu connaissais a peine et ta accrocher t'appelerai ca comment toi ?

Humm... J'ai la Glazeatitude Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 120129551 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:40

Toucher...et en plein coeur en plus bien jouer !
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:13

bienvenue a toi : tu joue a quoi comme JV ? sur quelle plateforme ?
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:20

rainbow the hedgehog a écrit:
bienvenue a toi : tu joue a quoi comme JV ? sur quelle plateforme ?

Je joue surtout à des jeux PC, Skyrim, Minecraft, League Of Legend, mais aussi à la Xbox 360, à Assasin's creed, Halo, ou... Euh... C'est tout. Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 4278094681 
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:45

Salut et bienvenue sur le forum !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 120129551 
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:55

AlphaDash a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 120129551 
Merci ! rainbowdash 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:00

Si il y en a qui te dise bienvenue seulement maintenant c'est pas pret de s'arreter si tu veux mon avis...
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:01

blaze a écrit:
Si il y en a qui te dise bienvenue seulement maintenant c'est pas pret de s'arreter si tu veux mon avis...

C'est sûr, mais bon, ça m'fait plaisir Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 120129551 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:07

Ouais mais moi arreter d'ecouter le passage de Glaze dans Awoken (qui me fait trembler a chaque fois je le precise) juste pour voir ce que l'on a poster de nouveau ici ou dans d'autre sujets d'ailleurs je n'aime pas ca meme si je reecoute Glaze tout de suite apres ....XD
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:37

blaze a écrit:
Ouais mais moi arreter d'ecouter le passage de Glaze dans Awoken (qui me fait trembler a chaque fois je le precise) juste pour voir ce que l'on a poster de nouveau ici ou dans d'autre sujets d'ailleurs je n'aime pas ca meme si je reecoute Glaze tout de suite apres ....XD

ça je peut rien y faire xD  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 4278094681 
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:37

Bienvenue !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698  Euh ... on se passe de questions non ?
#Shimayris
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:44

YanderePonyNeko a écrit:
Bienvenue !  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 791999698  Euh ... on se passe de questions non ?

Merci et vaut mieux sinon j'en connais un qui sera pas content  Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 1374644099 (remonter plus haut dans la conversation pour comprendre Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 4278094681 )
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:56

Pourquoi je me sens concerner d'un coup ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour... Je me présente !   Bonsoir ou bonjour... Je me présente ! - Page 2 Icon_minitime

Bonsoir ou bonjour... Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant