| Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 11:38 | |
| Ou alors à la fin tout le monde meurt Sauf Applejack et Rainbow Dash qui deviennent les nouvelles dirigeantes |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 11:56 | |
| Non seulement Rainbow Dash et Applejack qui sont les meilleurs poneys |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 12:03 | |
| Bon ben luna survivra quand meme grace a moi pis c'est tout nah ! |
|
| |
#Jjji A la réponse
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 12:06 | |
| Bah moi je dit angel au pouvoir ! *Ceci était un post inutile* |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 13:30 | |
| Merci pour les réactions, les amis, ça fait plaisir de voir que mon post plaise Moi je dis que... NOPONY ne va mourir, il y a juste Lyra qui va faire un coup d'état et faire venir les bronies humains à Equestria, et tous les humains vont enlever leur favorite pony (Luna sera dans la merde, bonne chance à ceux qui la voudront) |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 14:29 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Merci pour les réactions, les amis, ça fait plaisir de voir que mon post plaise
Moi je dis que... NOPONY ne va mourir, il y a juste Lyra qui va faire un coup d'état et faire venir les bronies humains à Equestria, et tous les humains vont enlever leur favorite pony (Luna sera dans la merde, bonne chance à ceux qui la voudront) On est mal alors on est je sais pas combien a avoir luna comme preferer sinon moi j'embarquerais lyra et glaze et bon-bon aussi sinon lyra se sentira seul et vu comment on voit glaze dans les PMV ce n'est pas une pegase tres amical |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 15:31 | |
| Et puis vous savez, même si le fandom MLP n'existera peut être pas dans quelques années, autant profiter de l'instant présent non ? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 16:24 | |
| - Instanz a écrit:
- Et puis vous savez, même si le fandom MLP n'existera peut être pas dans quelques années, autant profiter de l'instant présent non ?
Très bien dit, profitons-en au lieu de cogiter sur une éventuelle mort . |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 16:51 | |
| It's PARTY TIME !!!! L'incrusteuse est là |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 17:53 | |
| Pas mal, j'adore comment le poste à changé de sujet , mais c'est vrais que vos postes remontent le moral et le poste d'une page (de je ne sais plus qui, dsl je suis sur tablette) à bien raison, profitons du moment présent et faisons en sorte que le fandom survive même si la série s'arrête ! (ce qui m'etonerais). |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 19:38 | |
| En fait, le fandom se meurent petit à petit mais ça, c'est un secret. Il suffit de voir tout ces gens se plaindre pour l'épisode Daring Don't et Power Ponies pour se rendre à l'évidence même de ce que le fandom devient. Incapable de se contenter de ce qu'on lui offre, le brony moyen ne va pas hésiter à aller voir ailleurs. C'est comme ça que Dan VS. et son fandom n'a pas fait long feu. Conclusion: Nous y voilà, tous menés à notre perte. Alors profitez-en tant que c'est encore en vie. Moi je ne pourrais pas faire grand chose, ayant aucune idée quoi faire, question média/jeux, plus de grandes nouveautées par ici. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 19:51 | |
| En écrivant se poste je profite du moment présent |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Jeu 26 Déc - 21:04 | |
| Oui ! C'comme la vie, l'enfance, tout ça, ça dure pas, alors profitons-en un maximum ! o3o |
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Sam 28 Déc - 23:43 | |
| Faut voir plus loin que juste l'état actuel,le fandom sera là aussi longtemps que la série sera connue |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Sam 28 Déc - 23:57 | |
| Et la série sera connu |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Dim 29 Déc - 0:57 | |
| Ah bon? Il y a eu un fandom autour de dan vs? Moi j'adore ce truc moi c'est pas trop connu |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Dim 29 Déc - 1:11 | |
| Vous êtes quand même pas très positifs! La série va forcément s'arreter un jour ou un autre et ça on ne pourra rien y faire. Donc autant profiter encore de la série au lieu de s'étaler sur la fin de celle ci! Et puis ce n'est pas parce que la série va s'arreter que le fandom s'écroulera sur le champ non? |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? Dim 29 Déc - 13:00 | |
| Pour en revenir à ce "à cause d'une saison 3 assez moyenne pleins de gens ont quitté la communauté", on peut se dire deux choses. De un, ayant supporté une saison 3 moyenne, ceux qui sont restés sont blindés même pour une saison 4 nulle. (je plaisante, je plaisante. Quoique... ) De deux, on peut plus facilement pardonner un accident de parcours si on le voit après que pendant. Je m'explique. Les épisodes de la s3 m'ont peut être déçu, mais au moins toute la s3 était finie de tourner. Donc ça permet de tout voir d'une traite et d'oublier un peu les mauvais souvenirs, au lieu de trépigner pendant des semaines pour attendre un épisode (en espérant qu'il ne soit pas décevant). Comme si un délai d'attente nul forçait un peu à l'indulgence... L'un dans l'autre, je suis presque content d'avoir rejoint "tardivement" la communauté. Pour ma part, je ne vois pas de perte de vitesse du mouvement. Regardez les youtubers. Obisam, elarcis, boblennon, aypierre, etc. Les youtubers ne sont plus gênés par l'idée de faire une petite référence en passant (voire une grosse référence pour certains...) . Ça, il y a encore quelques mois ça ne se voyait pas. MLP:fim est en train de gagner en visibilité. Plus de visibilité c'est plus de gens qui iront regarder "par curiosité", ou au moins se renseigner. Mais tout ceci n'est que mon avis. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? | |
| |
|
| |
| Pensez vous qu'il reste beaucoup de bronys et pensez vous que ça va dûrer ? | |
|