AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet some Ponies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Rainbow-Dash
Petit nouveau
Rainbow-Dash

Date d'inscription : 02/10/2011

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:49

..
...
.............
..........................
Mon Dieu mais .... mais .... mais..... C'est magnifique *w* Tout tes dessins sont super . Mais j'ai un groooooos coup de coeur pour le sixième et le dernier ( j'aime bien l'expression des personnages sur le dernier ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Ruru
A la réponse
Cold Ruru

Date d'inscription : 02/11/2011

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:43

'Scusez le retard de rep, j'ai fait la Japex Belgium... trois jours de dédicaces intense sur le stand du zine, ça m'a tuée les mains xD. Bref.

Princess_*Luna* a écrit:
J'ai plutôt colo que dessin. Les dessins étaient une vraie boucherie à l'époque. Et la colo, même à l'opa réduite, ce n'était jamais parfait et évidemment, je ne postais plus à la PN tant que ça me gavait trop. xD
Mais moi, j'admirais ce que tu faisais, c'était hyper beau ! =D

Mmmh je comprend parfaitement que tu te sois tirée, je suis très contente d'être partie moi même.
Bref, merci à toi!

Lulla a écrit:
:3

Spoiler:

Hell yeah!

Rainbow-Dash a écrit:
..
...
.............
..........................
Mon Dieu mais .... mais .... mais..... C'est magnifique *w* Tout tes dessins sont super . Mais j'ai un groooooos coup de coeur pour le sixième et le dernier ( j'aime bien l'expression des personnages sur le dernier ^.^ )

Merci beaucoup à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:16

What the fucking hell... Tu étais à la Japan Expo Belgium?! Je doos surement être passé devant ton stand en plus, j'ai fait tout les stands de dessins à la recherche de MLP... Si j'aurais su. J'ai été le samedi, mais faute de bouffe, je me suis barré vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Ruru
A la réponse
Cold Ruru

Date d'inscription : 02/11/2011

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:25

Tomseigneur a écrit:
What the fucking hell... Tu étais à la Japan Expo Belgium?! Je doos surement être passé devant ton stand en plus, j'ai fait tout les stands de dessins à la recherche de MLP... Si j'aurais su. J'ai été le samedi, mais faute de bouffe, je me suis barré vers 14h

Yep, Stand "Blend Awake" (y avait... pas de petits poneys sur la devanture, mais je me serais fait un plaisir de t'en faire un en dessin à la demande). J'étais là en support staff et j'ai fait pas mal de dédicaces et de dessins pour les gens /o/.
En tout cas, c'était bien la Japex Belgium, en tant qu'exposant indeed.
Le samedi j'étais habillée avec un corset noir, sur une chemise blanc cassée et une jupe jaune et noire bouffante. Le dimanche j'avait une jupe "poney" dans des tons pastels... sans doute que j'aurais été repérée du coup?
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:35

Bon et bien ce seras pour une prochaine fois... Ca m'avait un peu désolé que je voyais rien de MLP contrairement aux FACTS à Gand, ou j'ai trouvé 1 dessineuse, Yamino
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:43

Ah bon? Je ne savais pas qu'il n'y avait pas que moi qui trouvais la Réputation d'EquidDesign merdique alors. ^^
Naaan, la japan expo de Belgique? Meet some Ponies. - Page 2 3776516532
Dans l'genre j'aurais du y aller... Meet some Ponies. - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:39

Ces..... Ces dessins *_____*....


so AWESOME /)^ɛ^(\
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Ruru
A la réponse
Cold Ruru

Date d'inscription : 02/11/2011

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:23

Tomseigneur a écrit:
Bon et bien ce seras pour une prochaine fois... Ca m'avait un peu désolé que je voyais rien de MLP contrairement aux FACTS à Gand, ou j'ai trouvé 1 dessineuse, Yamino
`

Les démarches sont faites pour qu'on revienne à la Made In Asia. Et avec un peu de chance, il y aura plus de zine et de MLP là bas!

Princess_*Luna* a écrit:
Ah bon? Je ne savais pas qu'il n'y avait pas que moi qui trouvais la Réputation d'EquidDesign merdique alors. ^^
Naaan, la japan expo de Belgique? Meet some Ponies. - Page 2 3776516532
Dans l'genre j'aurais du y aller... Meet some Ponies. - Page 2 2293482636

Oooh t'inquiète, Equid'design c'était parti d'une bonne idée mais ça a vite tourné en eau de boudin et c'est pas demain la veille que ça va changer! Et t'es largement pas la seule qui le pense :'D.
Ouep, t'aurais trop dû venir!

Imalou a écrit:
so AWESOME /)^ɛ^(\

Best réaction ever! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:48

Chapeau bas l'artiste, je dois dire que j'adore ton dessin steam punk
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet some Ponies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet some Ponies.   Meet some Ponies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet some Ponies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Meet-up]Ponies the Gathering
» [Meet up] Un membre du groupe Przewalski's Ponies en France
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-