| J'aimerais montrer My Little Pony à un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Mar 24 Déc - 11:13 | |
| Moi je pense que les épisodes avec discorde s2 ep1 et 2 sont pas mal pour commencer, après ce n'est que mon avis. |
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Sam 28 Déc - 23:47 | |
| Selon moi secret of my excess est le meilleur pour découvrir,ça garde l'esprit de mlp mais avec des références connues sans tomber dans le fan service |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Dim 29 Déc - 1:30 | |
| Perso je trouve que "MMMystery on the Friendship Express (S2E24)" est pas mal pour bien introduire la série, les clins d'oeils sont pas mal et faciles à choper, il contient de bonnes blagues et puis l'épisode est drôle à regarder, on peut essayer de trouver qui est le coupable du sabotage des gâteaux.
Quelques répliques pour vous faire remonter la mémoire : - "YES, I'M GUILTY! I WEAR FALSE EYELASHES! Oh...and I ate the cake." - Rarity. - "Pinkie, this moose is a Mousse!" - Twilight. - Et ma préférée! "Stop, Thief! *choc* Are you okay, thief?" - Pinkie Pie.
Après, ce qui est moins bien, on voit pas beaucoup Applejack, mais bon, après tout, on ne se fait pas une opinion au bout d'un épisode, hein? Je pense qu'un deuxième épisode ferait l'affaire pour présenter tout le monde, après, lequel? J'en n'ai aucune idée! |
|
| |
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Dim 19 Jan - 0:05 | |
| Wahou il m'a envoyer hier un message pour me demander de lui envoyer les liens de tous les épisodes Il a déja lue deux trois fics Il m'a dit qu'il trouvais ça super sympas en faite Je m'y attendais mais alors PAS DU TOUT |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Dim 19 Jan - 0:56 | |
| Super grace a ton geste un nouveau brony voit le jour on va pas tarder a le voir rappliquer sur le forum tout n'est qu'une question de temps (sauf si il est deja inscrit bien sur) |
|
| |
#Willyjack Brony squatteur
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Dim 19 Jan - 10:37 | |
| Pas encore mais je vais lui en parler (je préfère attendre qu'il finisse d'abord la saison 1 pour lui éviter trop les spoils ). |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Dim 19 Jan - 16:08 | |
| il vaut mieux qu'il finisse au moins les 3 saison avant de venir sur le forum , je pense |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Dim 19 Jan - 16:15 | |
| Bof, pas forcément non, j'ai connu des gens qui s'étaient inscrits sur le forum au moment où ils découvraient MLP et ils s'en sont plutôt bien sortis; je le sais bien, j'en faisais partie. Après, être spoilé ne me dérange pas, mais dans mes souvenirs, je ne l'ai pas été.
Et si ça peut intéresser des gens, jetez un coup d'œil à ça si vous cherchez un premier épisode à montrer à quelqu'un, ça peut vous rendre service. Je n'ai pas trouvé la version pour la S2 mais Lesson Zero est souvent celui que je cite et il plaît à chaque fois. Et il vaut mieux se limiter aux deux premières saisons s'il on veut faire découvrir la série, quoi qu'il en soit. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami Dim 19 Jan - 16:20 | |
| Arkeindzel a raison lui montrer la 3 sera une grave erreur a la limite le dernier episode pour qu'il voit twilight devenir princesse et c'est tout...comme ca il attaque une magnifique saison 4 ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami | |
| |
|
| |
| J'aimerais montrer My Little Pony à un ami | |
|