Auteur Message # _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 19:15 Princess_*Luna* a écrit: Voilà. Je n'ai jamais vu où ça pourrait choper dans ton esprit. J'avais oublié que les malades incurable se faisaient remonter le moral parfois, maintenant que tu le dis ouais je comprend. :'(
EDIT:
lightning helix a écrit: Un petit dessin pour remonter le moral après la BD avec Pinkie Pie ?Spoiler: J'ai toujours aimé le combo mini Luna et Celestia adolescente :3
Merci
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 19:17 Enorme la Luna qui chante sur sa soeur
Ah et sinon question sérieuse, pourquoi est-ce que les auteurs représentent souvent Celestia jeune avec les cheveux juste roses ? Est-ce que c'est parce que dans le livre que lit Twi dans l'épisode un, l'alicorne n'a que cette couleur de crinière ?
Et juste la toute première BD que j'avais trouvé sur MLP :
Spoiler:
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 19:18 Les fanarts luna/célestia sont vraiment kro mignon
# Ran Surround Maman du forumDate d'inscription : 03/02/2012Age : 38Localisation : Angers Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 19:57 lightning helix a écrit: Un petit dessin pour remonter le moral après la BD avec Pinkie Pie ?Spoiler: J'ai toujours aimé le combo mini Luna et Celestia adolescente :3
Haha énorme, merci ! ^^
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 20:01 C'est malin, maintenant je m'écoute la chanson en boucle
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 20:32 Bro-Nie a écrit: Si ça peut t'aider à comprendre encore mieux, la video est carrèment explicite. Mais je préfère quand même la BD d'origine, sans mots, plus forte.Spoiler: VIDEO
j'ai pas chialer comme ça depuis... depuis que j'ai vu... Spoiler: ...çe film
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 23:11
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 23:57 La chtit larme c'est tout much quand même.
# Dragonfly Dragueur du DimancheDate d'inscription : 27/08/2011Age : 28Localisation : Unyu? Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:08 Ahh, ça vient du dessinateur de Ask Pinkie Pie Soluce sa, non?
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:13 Equestria Daily c'est bien. Y a du daw.
Spoiler: Y a du lol.
Spoiler:
Dernière édition par Bro-Nie le Sam 25 Fév - 0:36, édité 1 fois
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:17 J'adore ta dernière petite bd Bro-nie!
Derpy powaa
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:25 Le truc de fou c'est que si tu regardes bien, tu verras un Wonderbolt essayer de couper un bout de la queue de Derpy pour la garder en trophée
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:26 C'est tout ? Pas plus de fans de derpy ? Tout le monde devait être malade
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:27 NOOOO0O00OOOON!! Derpy!!! :0
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:31 Pinkie
Derpy
Faut que j'arrête de regarder tous ces fanarts, je vais avoir des problèmes cardiaques
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:37 Le point négatif de tous ces fanarts, c'est que ça m'oblige à me maudire pour ne pas savoir du tout dessiner.
# Gib' Brony squatteurDate d'inscription : 18/09/2011Age : 30Localisation : Killcam Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:51 Mon problème avec ces fan-arts, c'est qu'il m'empêche d'être plus productif le temps où je passe à les admirer.
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 0:52 Gib' a écrit: Mon problème avec ces fan-arts, c'est qu'il m'empêche d'être plus productif le temps où je passe à les admirer. Bah quand t'y pense, le temps que tu passe sur ce forum, tu ne le passe pas à créer de toute façon ^^
# Invité Invité Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 1:28 Spoiler: Lilpip de la fanfic Fallout : Equestria
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 10:06 C'est pas comme si le crossover était encore à démontrer mais... cette image...
Spoiler: Plus un wonderbolts sous son meilleur profil
Spoiler:
# Rainbow Dash FronyDate d'inscription : 07/08/2011Age : 27Localisation : Cloudsdale ~ Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 10:41 Excellent, Derpy adulée par ses fans!
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 11:56 Darkwing Pony a écrit: C Plus un wonderbolts sous son meilleur profil Spoiler: c'est une image de spitfire, quoi.
sinon deux crossover
Spoiler: [img]
[/img]
Spoiler: [img]
[/img]
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 12:16 Voilà du lourd, du Nightmare Moon :
Spoiler: Et parceque je sais que vous préférez Luna...
Spoiler:
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 13:04 Rhââââ, Wheatley !
I'm in space. Derpy & le Docteur.
Spoiler:
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Vos plus jolies images. Sam 25 Fév - 13:59 J'étais mort de rire sur Apple Bloom et Tails!
Idem pour Wheatley et Nightmare Moon! Les deux font la paire... surtout dans un bar!
Spoiler: Spoiler:
Dernière édition par Darkwing Pony le Sam 25 Fév - 14:43, édité 1 fois
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vos plus jolies images.