Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 16:34
Le fait qu'y ait plus personne dans le lit me laisse perplexe Est-elle morte ou alors elle va mieux ? J'hésite parce qu'elle pleure mais en même temps elle sourit
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 16:47
Perdre ses cheveux c'est pas dû à la chimio ? Que je sache la chimio marche pas à tous les coups mais c'est pas parce qu'elle a perdu ses cheveux qu'elle est morte, t'aurais pas un autre indice pour affirmer ce que tu viens de dire ? Parce que je doute toujours un peu
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Ven 24 Fév - 17:00
_NilsTFK a écrit:
Perdre ses cheveux c'est pas dû à la chimio ? Que je sache la chimio marche pas à tous les coups mais c'est pas parce qu'elle a perdu ses cheveux qu'elle est morte, t'aurais pas un autre indice pour affirmer ce que tu viens de dire ? Parce que je doute toujours un peu
Bah, le pot de fleurs, l'orage. Ca préconise quand même pas mal de trucs négatifs. Et le fait que dans cette BD, les poneys ayant un cancer n'ont pas de cheveux, c'est pour les désigner, faire la différence entre les autres. Pinkie sourit car elle a rendu sa soeur heureuse jusqu'au dernier jour. Mais évidemment, sa perte la rend triste. La case d'après, elle sourit à l'infirmière, on peut clairement penser qu'elle lui demande " Est-ce que je peux rendre le sourire à ceux qui l'ont perdu à cause de leur maladie ?". Et à la fin, elle s'amuse avec des poneys malades/ qui ont le cancer, qui sont désignés comme étant chauves.
Voilà. Je n'ai jamais vu où ça pourrait choper dans ton esprit. En tout cas, je l'ai très vite compris, c'est trop triste et les dessins sont d'aaaw. Mais c'est trop triste.