Hiii !! Everypony j'ouvre ma session fanart pour vous faire partager mes créations
Commençons déjà par le projet
Chronic World. Il s'agit d'un manga et/ou japanime que je conçoit dans ma tête et sur mes feuille de papier depuis plusieurs années, environs 5 ans peut-être.
Bon partie un peu dure pour moi, mettre mes idées à l'écrit, surtout pour l'histoire, le scénario, etc...
Pour la partie , aspect psychologique, physique, description techniques çà va encore ce sont mes parties favoris.
Bon bref de quoi parle
Chronic World? de quoi il en retourne ? Eh bien il s'agit ici d'une histoire se suivant sur plusieurs époques, l'une de nos jours entre 2008 -2012, l'autre 2500 ans plus tard, et la dernière dans 5000 ans. Le thème majoritairement abordé dans ce manga sera le temps, mais il y aura aussi du fantastique,des mythes et légendes.
Je me concentre principalement sur l'époque 2008-2012, que je nomme
Nova Symphony.
Que ce passe t-il quand science et magie octroies à certaines personnes des pouvoirs surhumains? Eh bien on trouve une société où toute personnes ayant des pouvoirs sont haïs, détestés, chassé comme la peste car estimer , contre nature, anormale, etc... et trop dangereux pour notre civilisations.
Mais au-delà de ces pensées triviales se trame quelque chose de plus inquiétant. Des personnes disparaissent sans qu'on ne s'en rendent compte, le temps se fige pour certains, pour d'autre il s'arrête complètement. Et des créatures semble se nourrir de ces dérèglements temporelles.
Trois jeunes gens, Luke T.Sateïs issu des pouvoirs de la science , Axel Di Caelestis et Sena Aster issus de ceux de la magie vont être confronté à cette menace grandissante.
Bon voilà pour le le principe du projet Chronic World, maintenant quelque visuels
.
- Illustration miniature (cliquez dessus pour agrandir):
Voilà pour le moment ce qui clos la partie Chronic World.
Passons maintenant aux fanart de My Little Poney FIM. Bon bien moins de chose à raconter dessus car une partie fanfic sera ouverte pour parler un peu plus de LightingHeart et de son histoire dans l'univers MLP.
Voici donc les réalisations que j'ai commencé depuis environs 2 ou 3 mois et qui font parties d'un style graphique complètement nouveau pour moi. ( sur le vectoriel est particulier qui ne faisait que du Photoshop pour du manga semi réaliste).
- Illustration (cliquez dessus pour agrandir):
Voilà déjà quelque création qui, je pense , sont bien alléchantes
Dite moi ce que vous en pensez.
Post scriptum : Même très jolie, de grande image implique de grande responsabilité ( cad des spoilers)
Post scriptum deuxième du nom : Ah, et les lien vers ses propres dA sont interdit, il faut demander l'autorisation à flo ou tyra.
~Gn
Edit Lighting Heart:
Oki d'oki j'ai refais mes lien en Hd avec miniature en balise spoil.
Please don't kick me