| Vos bonne résolutions pour 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 12:31 | |
| -Passer plus de temps sur l'ordi -Avouer à mes parents pour MLP (ça devrait pas être dur puisqu'il sont tombés sur mon fond d'écran)
Perso, une copine, je vois pas a quoi ça me servirait. Je sais faire les pâtes, le ménage peut aller se faire voir, et je ne tiens pas a avoir de vie sociale.
Et ne surtout pas travailler. Je ne sais pas ce que veut dire ce mot mais ça a l'air très chiant.
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 12:33 | |
| - theo980926 a écrit:
- Et ne surtout pas travailler.
Je ne sais pas ce que veut dire ce mot mais ça a l'air très chiant.
C'est con ça. Parce qu'avec un salaire et pas de copine, bonjour PC de gamer, bonjour écran géant!... et au plus long terme, Bonjour Porsche! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 13:52 | |
| |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 14:08 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Arkeindzel a écrit:
- Owé, je demande l'évacuation de tous les roms en France
+
A commencer par ceux qui se sont installés à côté de ma Fac. Mais quand je dis à côté, c'est : je regarde par la fenêtre et je vois des tentes. Moi ça m'inspire pas confiance pour venir chez toi au Nouvel an |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 14:44 | |
| |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 14:46 | |
| Je vois pas mal de "Avoir une copine" Je me demande si cela traduit aisément que la communauté brony est inapte en société pour la majorité des individus. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 15:00 | |
| Comme si "avoir une copine" était une résolution.
Hey les mecs, réveillez-vous, les meufs c'est pas des sacs de patates à Inter qu'on achète comme ça. C'est navrant... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 15:24 | |
| - theos046 a écrit:
bonne blague, mais la mort de ce gars me rend encore un peut triste alors...fait attention R.I.P (Rest In Porsche, je sais cette blague ne tient pas la route (oh la vache...)), un bon cascadeur Les gens disent qu'ils veulent du sexe une copine, mais perso tout ce que l'on demande au fond c'est que toutes les choses qui nous entoure nous redonne le moral, parce qu'en ce moment c'est pas trop le cas pour certain .
Dernière édition par ToroPicana le Lun 16 Déc - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 15:27 | |
| Ouais un peu de douceur dans ce monde, moi j'ai besoin de hug |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 16:44 | |
| - la plupart des gens sur ceux topic a écrit:
- " avoir une copine "
Sinon seule les faibles prenne des résolution |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 17:05 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- la plupart des gens sur ceux topic a écrit:
- " avoir une copine "
Sinon seule les faibles prenne des résolution Toi tu devrais en prendre, comme faire moins de fautes d'orthographe loljambe, cassé. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 17:18 | |
| - Boushi a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- " avoir une copine "
Sinon seule les faibles prenne des résolution Toi tu devrais en prendre, comme faire moins de fautes d'orthographe loljambe, cassé. Laisse le, quand on est fan de foot *crache par terre* c'est normal d'être nul en français Sinon j'ai pris une nouvelle bonne résolution : Parfaire ma "documentation" ... Ceux qui squattent le blabla comprendront. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 18:00 | |
| - theo980926 a écrit:
- Et ne surtout pas travailler.
Je ne sais pas ce que veut dire ce mot mais ça a l'air très chiant.
Ne pas travailler = ne pas manger, payer l'electricité, la connection et le pc Donc pas de pc |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 18:12 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- " avoir une copine "
Sinon seule les faibles prenne des résolution Merci, grâce à toi, je peux rajouter: -Se moquer grassement des autistes sur FB. |
|
| |
#Arkalon Veilleur des toilettes
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 18:18 | |
| Je pense que pour 2014 je vais commencer à faire : Mon Oldfag , insulté tout le monde , Me foutre de la gueule des nouveaux , toussa toussa |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 18:33 | |
| Ah j'en ai une autre :
Connaitre le nombre de personnalité que j'ai (ca finira jamais) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 18:50 | |
| me faire un chopper custom perso a partir d'un vélo, même si j'ai peut de chance d'y arrivé. |
|
| |
#Sakapatat A la réponse
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 19:17 | |
| Après réflexion, ma première résolution ne sera pas. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 19:40 | |
| - theo980926 a écrit:
- Boushi a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
Sinon seule les faibles prenne des résolution Toi tu devrais en prendre, comme faire moins de fautes d'orthographe loljambe, cassé. Laisse le, quand on est fan de foot *crache par terre* c'est normal d'être nul en français
Sinon j'ai pris une nouvelle bonne résolution : Parfaire ma "documentation" ... Ceux qui squattent le blabla comprendront.
Mais vous êtes méchants vous ! C'est sans doute pour rire mais s'acharner sur quelqu'un qu'on connait pas à chacun de ses posts, (surtout en utilisant des préjugés) c'est pas top. Sinon pour ta documentation ... *tousse* *tousse* ouais, je vois bien de quoi tu parles. Juste pour me faire une idée, ton dossier sur le **** fait combien de giga (ou de tera) ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 20:38 | |
| - moilolitae a écrit:
- Comme si "avoir une copine" était une résolution.
Hey les mecs, réveillez-vous, les meufs c'est pas des sacs de patates à Inter qu'on achète comme ça. C'est navrant... Comme j'approuve loli |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 20:44 | |
| Belle image de la femme franchement |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 21:34 | |
| - moilolitae a écrit:
- Comme si "avoir une copine" était une résolution.
Hey les mecs, réveillez-vous, les meufs c'est pas des sacs de patates à Inter qu'on achète comme ça. C'est navrant... - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Jeu 19 Déc - 14:14 | |
| ''avoir une copine''...
tout le monde le désir!
la n'est pas la réponse à la vrai question.
la question est pourquoi? pourquoi avoir une personne avec qui partager sa vie son intimités et son corps? pourquoi faire de deux personne, une? je vous conseille de lire un merveilleuse livre de Jacque Salomée ''parle moi j'ai des choses à te dire'' ce psychologue humaniste, montre que les relations sont l'antre du bonheurs, comme de jeux mesquin et de torture psychique.
il est beau, d'avoir un peu de chaleur humaine, il est doux d’écrire une belle épopée au grès des vents traverser ensemble, mais (il y a toujours un mais) crée une relation aussi profonde, c'est des non dit, des ranqueurs garder depuis l'enfance, des préjugés, des rôles que notre culture nous impose, et tout ces foutu bouquin et conte ou ''et il vaincue heureux pour toujours... sauf quand le princesse dit à sa femme de faire la vaisselle, et que elle retrouve son père tyrannique en son prince....
l'amour c'est un champs de bataille qu'il faut fuire quand on ne peut pas supporter, et lutter quand on peut, il faut tout le temps ce remettre en question!
mais comme je le disait ,la question est pourquoi?
pour prouver que on peut être aimer? ou aimer? a qui? amie, frère, parent?
pour ce prouver à soit même la chose? par arrogance (noter que Alains dissait juste quand il critiquer agréablement les œuvres de Fielding il montre à qu'elle point l’écrivain voulais montrer que les blessures sont souvent causée par arrogance et vanité du jeune mal en rûte)
pour faire comme les autres? sous le point des contraintes de notre culture?
Si vous pouvez répondre à la question, il faut savoir que les pires ennemies d'un couples sont '' les illusions du début, on s'imagine avoir trouver la personne parfaite, on est souvent déçut''
les non dits, les petit choses que on ose pas dire, et qui nous ronge
les douleurs que nous projetons sur l'autre
les perssions et les attentes que nous demandons de l'autre, parfois on est déçus
les relations vécu avec les parents de sexe opposée dans chaque couple, vers 3 ans, l'enfant arrive dans le complexe d' Oedite, ou l'enfant tombe amoureux de son parents, avec tout le tralala qui s'en suit, à cette age la les goûts vont ce former, donc si votre mère était très douse, vous voulez une femme douce (c'est simplifier, mais en gros c'est ça le principe, et dite pas le contraire, vous le faite inconsciemment)
donc ne demander pas encore une fois, de votre femme qu'elle soit votre mère (voulois pourquoi les hommes attende souvent que leur femme les maternes)
un alliage trop fort risque aussi de vous plomber, il faut que chaqu'un garde un peu d'indépendance, sur le plan sexuelle, économique, culturelle, religieuse, et territoriale ou géographique(un part de la maison, un mètre carrer dans le jardin, bref, un endroit inviolable par l'autre, un lieux de repos impénétrable même par le conjoint)
c'est le plus importent, mais surtout, garder passiance et être respectueux voir tolèrent c'est tout aussi vitale!
pour ce que la sexologie et la pédiatrie intéresse comme moi, je vous recommanderai bien des livres à lire pour 2014 (voila qui serait un bonne résolution? non?)
un Mp suffit, et si vous aussi vous en avez à le conseiller , je suis toute ouïes! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 | |
| |
|
| |
| Vos bonne résolutions pour 2014 | |
|