| Vos bonne résolutions pour 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Ven 13 Déc - 21:05 | |
| Personnellement j'en ai pas beaucoup a part
-trouver une copine -Dire a mes parents pour MLP |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Sam 14 Déc - 0:43 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Si je puis donner mon avis:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
arreter d'[...]acheter des chaussette de foot
*tousse * |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Sam 14 Déc - 5:50 | |
| Comme j'ai déjà le mari, le boulot, l'argent, l'apparte ... Je vais juste souhaiter agrandir encore beaucoup plus ma collection poney pour l'année 2014. |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Sam 14 Déc - 8:16 | |
| - Travailler plus . - Manger un peu moins. - Passer moins de temps sur l'ordi. - Lire autre chose que des mangas. - Arrêter d'utiliser de l'argent pour tout et nimporte quoi et me concentrer sur les livres, les figurines mangas et quelques figurines MLP. - Faire quelque chose qui pourrait me permettre de gagner un peu d'argent. - Devenir intelligente. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Sam 14 Déc - 15:05 | |
| J'en ai pleins x3 - Avoir mon brevet blanc, mon brevet et être acceptée dans mon futur lycée - Améliorer mon style de dessin ! - Améliorer mes notes, aussi x'D - Accélérer mon rythme de parution des chapitres de ma fic x) - Et peut être trouver une copine qui arrivera à me supporter °-° |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Sam 14 Déc - 17:43 | |
| Résolutions ? -Trouver un travail avant que je me retrouve à dormir dehors pour le Noel prochain -Faire moins le feignant et prendre le temps de m'améliorer correctement sur mes dessins en remettant sérieusement le nez dans mes bouquins de dessin. -Plus d'exercice physique. -Poster ailleurs que dans ma galerie. - Trouver une copine Non ça presse pas en fait. |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Sam 14 Déc - 18:11 | |
| - Bosser, pour passer en ES - Ecrire ma fanfiction pour de bon - Être un peu moins timide .///. - Continuer d'être là pour mes proches - Et, peut-être, me trouver un petit-copain (ou petite-copine ?) (c'est pas gagné xD) EDIT : ÊTRE UNE BONNE COUSINE
Dernière édition par Electre le Sam 14 Déc - 20:28, édité 2 fois |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Sam 14 Déc - 18:14 | |
| Hum...
Trouver du boulot avant mars pour pouvoir continuer mes études Arrêter de me torturé l'esprit (mission impossible) Réussir cette année de cours Trouver un job pour cette été continuer a bosser mon dessin
opion -trouver une copine |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 2:53 | |
| Ma bonne résolution serait de faire comme toutes les années précédentes, et ce, depuis ma naissance: Ne pas prendre de bonnes résolutionsQuand même, pourquoi je me ferai une promesse alors qu'elle sera oubliée des le lendemain ? |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 3:44 | |
| - Gastari a écrit:
- -Dire a mes parents pour MLP
Idem ;w; Une idée ? D: et... - Travailler Plus -Convaincre mes parents de m'acheter un chat |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 8:22 | |
| Azthorga, je crois avoir lu que tu veux une copine... tu croyais que je ne te verrai pas hein?
bon, plus sérieusement oui, j'ai des bonnes résolutions: -vieillir -devenir irresponsable -polluer -augmenter mes dépenses de 548% -râler constamment -ne pas s'instruire
j'en ai plus pour l'instant mais ce sont des objectifs réalisables... et je serai camouflé en humain, c'est sur |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 12:36 | |
| -Avoir une vie sociale "correcte" -Etre moins chiante -M'épiler les poils de bras -Moins manger -Etre une meilleure soeur/cousine/amie -Etre dans les 3 premiers de la classe -Eventuellement trouver un copain/une copine même si je suis un peu jeune -M'acheter plus de jolies fringues -Me remettre au piano -Me mettre à la lecture Pour l'instant je crois que c'est tout |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 13:05 | |
| - Crazy Cartoon a écrit:
- -Avoir une vie sociale "correcte"
-Etre moins chiante -M'épiler les poils de bras -Moins manger -Etre une meilleure soeur/cousine/amie -Etre dans les 3 premiers de la classe -Eventuellement trouver un copain/une copine même si je suis un peu jeune -M'acheter plus de jolies fringues -Me remettre au piano -Me mettre à la lecture
Pour l'instant je crois que c'est tout Ouaaah ça fait beaucoup C'est déjà bien d'arriver à en tenir quelques-unes je pense, surtout pour une liste aussi longue |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 13:42 | |
| - Crazy Cartoon a écrit:
- -M'épiler les poils de bras
Ca c'est de la résolution |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 14:52 | |
| - ponoxy a écrit:
- Azthorga, je crois avoir lu que tu veux une copine...
tu croyais que je ne te verrai pas hein?
Hum... c'est pas ce que tu croit |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 15:37 | |
| - Azthorga a écrit:
- ponoxy a écrit:
Hum... c'est pas ce que tu croit Même pas marié et déjà infidèle ... et ben bravo ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 16:44 | |
| - ponoxy a écrit:
-vieillir [/color] vieillir, ça vous voyer c'est une activité à plein temps! et c'est comme le sommeil! je suis tellement fort, que je peut faire ça les yeux fermer! non plus sérieusement,, personne ici n'a évoquer de grande chose, à part pour ça petit et misérable personne, ou si ce n'est que par espoir ou par désire de reconnaissance (moi y comprit) personne n'a dit -vouloir la paix -respecter la fragile biosphère - redonner sa place à l'argent -ne pas oubliée le pauvre qui dord dehord.. il est bien beau de ce plaindre tout le temps, mais qui de nous ne peut pas ce trouver coupable des problèmes de civilisation moderne? Personne, alors sortes de vos égaux, échapper de vos désirs, et comme le disait Gandhi ''soit le changement que tu veux voire dans le monde'' sur ce, jeune brony, bonne résolution. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 16:47 | |
| Arthas , les résolutions c'est un truc que tu balances après 3 coupes de champagne au nouvel an , c'est pas un serment devant dieu.
Dernière édition par Arty le Dim 15 Déc - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 16:53 | |
| - Arty a écrit:
- Arthas , les résolutions c'est un truc que tu balances après 3 coupes de champagne le nouvel an , c'est pas un serment devant dieu.
je valide |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 17:08 | |
| - triton25 a écrit:
- Azthorga a écrit:
- ponoxy a écrit:
Hum... c'est pas ce que tu croit Même pas marié et déjà infidèle ... et ben bravo ! j'ai pas signer de close de fidélité - Arthas7 a écrit:
personne n'a dit
-vouloir la paix -respecter la fragile biosphère - redonner sa place à l'argent -ne pas oubliée le pauvre qui dord dehord..
il est bien beau de ce plaindre tout le temps, mais qui de nous ne peut pas ce trouver coupable des problèmes de civilisation moderne? Personne, alors sortes de vos égaux, échapper de vos désirs, et comme le disait Gandhi ''soit le changement que tu veux voire dans le monde''
sur ce, jeune brony, bonne résolution. Les bonne résolution ne serve concrètement a rien, car j'ai n'est encore jamais connue quelqu'un qui prenais sa au sérieux et qui s'y tenais, Avoir une bonne philosophie de vie est différant =) |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 17:18 | |
| - Arthas7 a écrit:
- ponoxy a écrit:
-vieillir [/color]
vieillir, ça vous voyer c'est une activité à plein temps! et c'est comme le sommeil! je suis tellement fort, que je peut faire ça les yeux fermer!
non plus sérieusement,, personne ici n'a évoquer de grande chose, à part pour ça petit et misérable personne, ou si ce n'est que par espoir ou par désire de reconnaissance (moi y comprit)
personne n'a dit
-vouloir la paix -respecter la fragile biosphère - redonner sa place à l'argent -ne pas oubliée le pauvre qui dord dehord..
il est bien beau de ce plaindre tout le temps, mais qui de nous ne peut pas ce trouver coupable des problèmes de civilisation moderne? Personne, alors sortes de vos égaux, échapper de vos désirs, et comme le disait Gandhi ''soit le changement que tu veux voire dans le monde''
sur ce, jeune brony, bonne résolution. J'adore les gens qui viennent nous balancer a le gueule qu'on est trop trop des minables en espérant qu'on changent d'avis rien quand regardant ce texte. L'espoir fait vivre comme on dit, c'est beau. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 18:02 | |
| Owé, je demande l'évacuation de tous les roms en France |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 18:06 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Owé, je demande l'évacuation de tous les roms en France
+ A commencer par ceux qui se sont installés à côté de ma Fac. Mais quand je dis à côté, c'est : je regarde par la fenêtre et je vois des tentes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Dim 15 Déc - 19:46 | |
| - Arthas a écrit:
- ne pas oubliée le pauvre qui dord dehord
- Spoiler:
- Arkeindzel a écrit:
- Owé, je demande l'évacuation de tous les roms en France
Rassure moi, c'est de l'ironie hein ? |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 Lun 16 Déc - 11:42 | |
| -Avoir ma carte membre du FN. -Dénoncer les immigrés de mon quartier. -Être plus mégalo. -Être plus méchant. -Être riche. -Devenir Empereur de ce forum. -Bruler les consolefags rencontrés.
et c'est déjà bien assez. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonne résolutions pour 2014 | |
| |
|
| |
| Vos bonne résolutions pour 2014 | |
|