|
Auteur | Message |
---|
#CupcakesViller Petit nouveau
Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 24 Localisation : Everywhere and nowhere
| Sujet: Here I am ! Mer 11 Déc - 19:55 | |
| Bon bah voilà je me présente, moi c'est CupcakesViller (oui je viens de lire la fanfic Cupcakes, et alors ?), j'ai 13 ans et ça fait quelques temps déjà que je traine sur le forum sans être inscrit. Puis j'ai découvert le bouton "Inscription", et me voilà entrain de rendre mon inscription aussi épique que possible ! Je suis pas un grand "posteur" mais j'aime bien lire les topics et réponses de chacun ! Pour en revenir à nos moutons à ma vie perso, je suis au lycée, j'ai un chat et j'attends avec impatience la suite de la saison 4 de vous aurez deviné de quelle série il s'agit ! Plus sérieusement, hors MLP, je suis un grand fan de Harry Potter, des Simpsons, de X-files, de quelques séries américaines. Musicalement parlant, je suis du genre hard-rock, métal, un peu électro. J'adore tout particulièrement Sum 41, Rammstein et certaines PMV's ( Rainbow Factory, en particulier). Sinon je lis pas mal de nouvelles, trouvant les romans trop longs, et j'ai découvert récemment des fanfics et j'ADORE ça ! Aussi je pense pas trop mal me débrouillez en anglais ( je regarde la série en VO <3 ) donc je lis quelques fanfics in english En espérant que mon humble et courte présentation vous ait plu, cordialement, un nouveau parmi tant d'autres ! |
|
| |
#Alyona Petit nouveau
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 19:59 | |
| Bienvenue à toi jeune brony. 13 ans mais au lycée ? Passage de nombreuses classes, non ? Enfin un fan de métal et de MLP en même temps, moi qui pensais ça impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 20:03 | |
| Ouais deux classes Moi qui pensais que 13 ans+lycée ça passerait inaperçu... Tu as découvert mon terrible secret Autrement ouais j'adore ça le métal, t'ecoutes plutôt quel groupe toi ? ^^ |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 20:07 | |
| Bienvenue a toi bon j'ai 2 question 1 quelle est ton poney préféré 2 a tu été choqué par cupcake (oui je demande des truc bizarre)
Dernière édition par Sparkle Muffin le Mer 11 Déc - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue a toi, tu regarde quoi en série américaine? |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Salut ^^ Mer 11 Déc - 20:11 | |
| Kikou a toi (non, ne t'inquiète pas je suis pas kikoolol, c'est juste un délire ) Sinon, bienvenu sur le forum ^^ Juste t'a oublier de dire ton poney préféré, pis c'est tout Amuse-toi bien ! |
|
| |
#Alyona Petit nouveau
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 20:13 | |
| Et oui, je t'ai démasqué. Alors moi j'écoute les incontournables Black Sabbath et Métallica. J'écoute aussi Kiss et Powerwolf qui sont moins connu mais qui rock du poney à mort. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 20:20 | |
| Remarque j'ecoute aussi du metal mais voila on s'en fous de ma vie et de tous vos ... Ce pseudo ... Ah toi je vais t'aimer ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 20:21 | |
| Sparkle Muffin : Ouais c'est vrai j'ai pas dit qui était mon poney préféré :/ En fait j'ai pas trop de poney préféré à proprement parler, si je devais faire un choix ce serait FlutterShy, parce que j'aime bien les animaux (comme elle), je suis plutôt timide (comme elle) et je la trouve trop choupinoupinette Et AppleJack, j'aime bien son style ! Autrement étant plutôt fan de gore et tout, j'ai pas trop été choqué par Cupcakes , enfin moi ça m'a fait sourire. Peut être mon côté sadique... dojo42 : En série américaine, j'aime bien en gros tout ce que Matt Groening fait (Futurama, American Dad...) et je prend pas mal de plaisir à regarder Under The Dome en ce moment, et je re-re-regarde toutes les saisons de X-files |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 20:50 | |
| Hum, 13 ans et au lycée? Je suis impressionner, Amateur de nouvelle Et d'essais J'en écrire certaines qui pourrais t'attirais Je ne prêtent pas avoir la plume d'un virtuose, Il me faut une rime en Oz, Trêve de plaisanterie, Je suis la pour t'accueillir ici Bienvenue parmi nous, Amuse toi comme un fou - Spoiler:
- Edit: en bonus:
|
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 21:22 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Bien évidemment que jamais ça serait passé inaperçu, espèce de génie ! (je rigole hein) |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 11 Déc - 21:43 | |
| Bienvenue - Alyona a écrit:
- Enfin un fan de métal et de MLP en même temps, moi qui pensais ça impossible.
Et bien surprise en lisant ce forum, tu verras qu'une majorité de membres écoutent du métal. |
|
| |
#AppleJackDubstep Petit nouveau
Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 23 Localisation : Dans ton C** C*****D
| Sujet: ... Jeu 26 Déc - 15:34 | |
| J'aime les trains ... |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Here I am ! Jeu 26 Déc - 15:46 | |
| Bienvenue a toi j'imagine que si tu kiffe la PMV rainbow factory tu dois apprecier glaze aussi non ? |
|
| |
#Sadikex A la réponse
| Sujet: Re: Here I am ! Jeu 26 Déc - 16:04 | |
| yeah! un nouveau Brony métalleux et fan de PMV comme Rainbow Factory,c'est ma préféré aussi(et aussi Awoken)Bienvenue à toi! |
|
| |
#DangoDango A la réponse
| Sujet: Re: Here I am ! Jeu 26 Déc - 16:22 | |
| - CupcakesViller a écrit:
- Matt Groening fait (Futurama, American Dad...)
Bienvenue o/ . |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Here I am ! Jeu 26 Déc - 18:04 | |
| Bienvenue à toi jeune prodige, moi aussi je suis amateur de métal , Passe de bons moments sur ce forum |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I am ! | |
| |
|
| |
|